Aller au contenu

Gourde De Gaara

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Vent Sombre

Vent Sombre

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 08/03/2004 - 04:13

Image IPB

Image IPB

On reste dans le meme manga que précédemment, à savoir, Naruto. Le personnage étant cette fois si Gaara du désert. Cette gourde contient du sable qui protège Gaara. C'est en fait un démon scellé dans le corps de Gaara qui contrôle ce sable. (Je ne me souviens plus du nom du démon mais je vous le retrouverai s'il faut).

D'une part, Gaara est protégé par une peau de ce sable quasiment incassable.

Image IPB
Bien que...

D'autre part, entourant intégralement Gaara, lui procurant ainsi une défense absolue autant part ce mur infranchissable que par ces pointes se matérialisant lorsqu'un ennemi approche de trop près.

Image IPB

En conclusion, je dirai que cette gourde augmente considérablement la défense et un peu l'attaque et l'agilité. Néanmoins baissant la spé et l'esquive.
Image IPB
Image IPB

#2 Gobelin hideux

Gobelin hideux

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 09/03/2004 - 08:21

Pour l'esq je serais assez d'accord, mais pour le spé..... Rien que son "Cercueil du déset" est assez monstrueux, et c'est (très) loin de son maximum. Tu verras son combat contre Sasuke puis Naruto (après le combat officiel contre Sasuke dans l'arène), si tu l'as pas encore vu.

Le démon s'appelle Shûkaku, sauf erreur.

En fait Gaara utilise très peu d'attaques "normales", il se contente de laisser les attaques de l'adversaire se briser sur sa protection de sable et d'utiliser ses spé monstrueuses.

Modifié par Gobelin hideux, 09/03/2004 - 08:23.

#3 gaala

gaala

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22/04/2004 - 19:42

quelqun peut me dire si cette objet a etait accepter et si oui a partir de quel niveau on peut l'avoir
merci ^^

#4 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 22/04/2004 - 19:54

pour l'instant les admin sont aucuper a d'autre pbme de programmation quand tout sera résolut et que le jeux aura avancer sur d'autre point les objet seront a nouveau relancer donc soit patien...

#5 gaala

gaala

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23/04/2004 - 10:28

ok merci ban

#6 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 09/02/2005 - 14:28

ok je relance l'idée
la gourde serait la bienvenu dans le monde d'af

#7 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/02/2005 - 14:31

ok, et apres tu va remonter un par un tous les autres posts ?
NON, on ne relance pasles idees. La team les lis,les message sont indexe et il y on acces avec un simple mot clef.....

JE ferme donc le sujet pour eviter une autre "remontee"

TheArchAngeL, anti remontee acide.... euh ... Desole

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users