Aller au contenu

Eventail De Temari

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Vent Sombre

Vent Sombre

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 08/03/2004 - 03:54

Image IPB

Cet éventail n'a pas, il me semble un nom particulier. Cela dit, les cercles violets sur l'éventail representent 3 soleils donc peut etre que si le nom "Eventail de Temari" ne convient, il serait possible de trouver un nom en rapport à ces soleils.

Il provient du manga Naruto et est utilisé (je vous le donne en milles) par Temari. Cet éventail permet de créer (en utilisant du chakra) un vent violent capable de repousser toutes attaques à distance, voire meme de destabilliser l'adversaire, ainsi que lui infliger des blessures physiques peu importantes.

De plus, Temari n'utilise parfois pas la totalité de l'éventail. Lorsqu'il est fermé, l'éventail ne sert qu'a frapper. Temari ouvre ensuite l'éventail en ne dévoilant que le Premier Soleil, le vent ainsi produit est moins fort que lorsqu'elle ouvre jusqu'au Second Soleil, et bien évidemment moins qu'au Troisième Soleil. Bref, peut être que l'éventail pourrait être séparé en 3 parties, pouvant ainsi être fusionnées en supposant qu'il s'agirait en fait des différentes phases d'ouverture de l'éventail.

N'étant pas une arme très puissante, elle pourrait augmenter la déf (qui augmenterait si fusion possible), et la spé. Baissant l'attaque étant donné que cet éventail est surtout utilisé pour attaquer à distance.

Image IPB

PS : Pas simple de trouver des images de l'éventail dans son intégralité, Temari le gardant soit fermé soit l'utilisant pour ses attaques...

Modifié par Vent Sombre, 08/03/2004 - 04:15.

Image IPB
Image IPB

#2 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 08/03/2004 - 09:32

c'est pas un petit model son eventail moi je trouve cela original
la derniere image est exploitable en plus

mais je vois pas pourquoi tu veux baisser latak sous pretext que c a distance...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users