Aller au contenu

Idée De Quète

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
291 réponses à ce sujet

#31 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11/03/2004 - 23:48

shadowleaf faudra que tu lise fly ou a un moment (2 minute) le heros se bat contre un chateau immense qui resemble a un robot.. et le combat et trés trés cour lol... le chateau en deux ^_^

#32 Mithandril

Mithandril

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22/03/2004 - 20:26

Moi mon idée en fait ne réside pas dans une idée de quete elle meme mé dans la finalité d'une quete.
Je pense qu'il serait cool qu'une quete compore a la fin un objet unique et que en fait celui qui gagne la quete devienne le boss finale de celle-ci :) ...
Ainsi des quetes pourrait proposé des objets uniques, les boss seraient renouvelés...
Vala mon idée dites moi ce que vous en penC!

#33 SodaMaster

SodaMaster

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23/03/2004 - 17:04

je trouve l'idée sympa, sauf que le coup de l'objet unique me paraît un peu impossible : il faudrait tuer le pauvre mec qui aurait réussi la quête en premier, et celui-ci ne pourrait d'ailleurs pas refuser ces duels... facile quand on a envie de le tuer...

MaitreSoda, pour vous servir

#34 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 25/04/2004 - 21:33

Moi je propose la quete bataille des clan(guilde)   Chaque guilde confronte ses meilleur joueurs avec les autre et dans un totale de 15 par guilde La guilde vainqueur se vera attribuer un objet rare pour chaque combatant.de plus pour chaque adversaire térasser l équipe gane un objet commun par combattant de son niveau bien sur les niveau admis doivent etre supérieu a 4 pour avoir des gros duel

#35 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/04/2004 - 07:02

Super, tellement dommage que ca n'est rien a voir .....
Image IPB

#36 Bhaal

Bhaal

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 02/05/2004 - 14:56

bon, voila j'ai une idée de quete (bon 2e fois que je l'ecris, j'ai appuyé par erreur sur précédent, et du coup j'ai perdu mon texte de 20 lignes, ARG !)

ça s'adresserais aux niveau 0....
comme au niveau 0, faut pas esperer combattre des chevaliers d'or, je me suis dit qu'une quete tournant autour de l'anime "Princesse Sarah" serait plutot amusant et de bon gout ^^

l'idée serait d'affronter Mme Mangin la directrice, les 2 tenardiers du dessous qui font à manger et la blonde pestouille et ses copines........

voila voila, ça vole pas très haut mon idée, mais bon ! elle s'adresserais aux niveaux 0 ! (aller, attention à la souris, pas le bouton précédent, tention)

#37 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 03/05/2004 - 03:30

Masaru, le 26/04/04 à 07:02, dit :

Super, tellement dommage que ca n'est rien a voir .....
tu parle vraiment dur mais tu crois ke c possible de faire sa

#38 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 03/05/2004 - 06:24

Sa a déja était proposer dans un autre post et il a était dis que sa serais envisager peu étre dans un futur lointain voilou.

#39 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 03/05/2004 - 13:44

C clair qu'un bon combat entre guilde ca serait cool!!!!! Pour ce qui est des quêtes moi j'envisagerai une quête des slayers où il faudrait combattre les 5 démons maitre!!!!! Tout en commencant par les plus petit souffifres de chaque chef!!! Shabrani Godou, Garve....... ;)

#40 dilandau

dilandau

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04/05/2004 - 08:36

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais une quête avec un allié serait t'elle réalisable ?
Au début de la quete, on aurait un AF allié avec nous et au fil de l'histoire d'autres viendraient nous rejoindre.
Bien sûr en face il faudrait du répondant : plusieurs adversaires ensemble également
cela pourrait donner des fights assez spéctaculaires !

juste une idée en passant! :P

Modifié par dilandau, 04/05/2004 - 08:50.

#41 petitgnolle6

petitgnolle6

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 20/05/2004 - 13:59

Bonjour tout le monde,(comme dis dans mon autre poste)  je  je croi qu'elle a ete pas proposer ou alor il y a longtemps.Mon idee de quete serai pour level 0 à 2 et elle serai baser sur le retour de garlic junior dans dbz.Comme ce sont les "junior" qui l'affronte ce sera bien pour les level 0 à 2 qu'on peut un peu appeler "junior". Les perso a battre serai les 3 serviteur de garlic junior et le boss(vous vous en doutez surment)ce sera garlic junior.Bon ba voila c'etait juste une idee en passant.

Un Petitgnolle6 qui cherchent a aider les bas niveau(comme lui).

#42 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 20/05/2004 - 15:47

A propos de la quete du sanctuaire , est-il possible de mettre les chevaliers d' or comme adversaires ? Pouvoir affronter des chevaliers d' or est une  grande motivation pour atteindre de lvl 10 .

Image IPB

#43 Visiteur_nix_*

Visiteur_nix_*
  • Guests

Posté 20/05/2004 - 17:11

salut , au niveau des quetes moi j orai bien aime une quete en relation avec naruto ! Je penserai a une suite de combat ou on caserait l histoire pour augmente de grade , se serai l epreve des chuuin en faite , ou on se battrai contre 1 membre de chaque villages se qui ferai donc en tous 5 combat , on gagnerai un objet comme euh une arme comme un kunai ( petit couteau de lancé , un pouvori comme le sharigan , ou tous simplement un bandeau symbolisant les 5 villages en 1 heros ou aussi devenir okage ( desole pour les fautes ) . Comme combatant on pourai mettre gaara , dosu , sasuke ... enfin voila mon idee sur naruto !

#44 petitgnolle6

petitgnolle6

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 20/05/2004 - 20:10

Je pende que mon idee de quete est grave nul est qu'elle plai a personne parce que il ya eu 2 poste apres mon idee et aucun commentaire donc je dedui qu'elle est nul.Et par contre j'avais bien aimé l'idee de la quete Olive et Tom au debut du sujet.
Bon ba voila si vous trouvez mon idee nul dite-le comme ca je vous enerverez pas avec d'autres postes(pour avoir une reponse a mon idee).

Petitgnolle6 qui cherchent toujour a aider les bas niveau comme lui.

#45 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 20/05/2004 - 20:21

petitgnolle6, le 20/05/04 à 21:10, dit :

Je pende que mon idee de quete est grave nul est qu'elle plai a personne parce que il ya eu 2 poste apres mon idee et aucun commentaire donc je dedui qu'elle est nul.Et par contre j'avais bien aimé l'idee de la quete Olive et Tom au debut du sujet.
Bon ba voila si vous trouvez mon idee nul dite-le comme ca je vous enerverez pas avec d'autres postes(pour avoir une reponse a mon idee).

Petitgnolle6 qui cherchent toujour a aider les bas niveau comme lui.
ce post est une mine d'idées pour les createurs du jeu....si personne ne fait de commentaire dessus, ca veux rien dire.

Le plus important c qu'elle retienne l'attention des boss du jeu.

Le sujet n'est pas la pour debattre sur l'idée de untel ou untel à savoir si elle est bonne ou mauvaise.
Le principal etant de soumettre des idées originales.....
hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users