Aller au contenu

Idée De Quète

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
291 réponses à ce sujet

#16 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 18/02/2004 - 16:15

ou alors ces objet ne servirai a rien,juste a prouver que tu a eu la quête
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#17 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 18/02/2004 - 19:56

Personnellement utiliser 7 places de mon inventaire juste pour dire j'ai fait la quete, euh comment dire, je pense que je préfererais pas la finir...  :blink:

Modifié par ban, 18/02/2004 - 19:57.

#18 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 18/02/2004 - 23:13

Moi je pense qu'il ne faut pas mettre d'objets trop importants a la clé des quètes. D'ailleurs j'ai jamais compris le vrai interêt des quêtes  :D .

:ph34r: ninja75 :ph34r:

#19 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/02/2004 - 09:18

si je me rapel bien y a deja un sujet sur l'interet et le gain qu'il va yavoir lors des quetes

je crois que c'était un systeme de badge pokemon (ou dans ce style) que l'on gagnerai...
Image IPB

#20 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 27/02/2004 - 00:04

/me se lance, moi je trouve simpa l'idée d'une quete d'un style legerement different avec rien a gagner si ce n'est le respect.

1ere idée : une petite quete evangelion, on a une 15aine d'ange dans la serie alors ça peut le faire.
ensuite on pourrais avoir un petit developpement avec des petits textes entre deux combats, que ça reprenne vraiment l'histoire de la serie.
le gain d'objet spéciaux entre deux quetes si on decoupe en plusieurs parties comme pour goldorack.
La lance utilisé pour detruire un des anges pourrait ettre utilisée entre les deux quetes, ça serait un item inéchangeable mais il existerait une possibilité de le perdre lors d'un deces.
ensuite on pourrait meme utiliser cet item pour debloquer la quete suivante.

voila pour ce qui est de ma premiere idée.

2eme idée :
étant fan de love hina, une petite quete dans la pension quelque chose de rapide :
makoto et son kendo
su et ses inventions
haruka et naru avec leur force de frappe
sarah et ses poteries
seta et son art martial.
une petite quete en 6 combat histoire de combler un vide s'il le faut.

enfin ma 3eme et derniere idée de la soirée :
Saiyuki : j'ai vu que la premiere saison et le debut de la deuxieme et je pense qu'il y a la aussi matiere a faire.
Du fait de mon manque de connaissance je laisserais au fan le soin d'apporter les details.

Yun, idée du soir : espoir.

P.S: et la quete kenshin? je sais plus si ça a été deja proposé mais bon je lance le sujet. c'est bon j'ai fini je vais me coucher

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#21 Chaines

Chaines

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 28/02/2004 - 15:11

pour les differentes quetes ok, je ne connais ke Love Hina ke j'adore

par contre l'idée de mettre des textes pour expliquer la quete, en faire comme une histoire, je trouve que c'est tres bien trouvé
au lieu de ne faire qu'une succession de combats... ^^

Modifié par Chaines, 28/02/2004 - 15:12.

#22 Goku_Jr

Goku_Jr

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 29/02/2004 - 16:50

C vrai qu'une dbz ca serait génial !!
Faut dire que jsuis fan de ce manga aussi

#23 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 01/03/2004 - 12:05

idée de récompense : et si, pour changr, on ne filait pas d'objets mais des indices pour certaines fusions ? Certes le bouche à oreille va bon train, mais c'est peut-etre un truc tranquille pour ceux qui ne passent pas sur la taverne et tout ca
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#24 SodaMaster

SodaMaster

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 03/03/2004 - 19:05

Citation

Personnellement utiliser 7 places de mon inventaire juste pour dire j'ai fait la quete, euh comment dire, je pense que je préfererais pas la finir...

On pourrait créer une partie spéciale de l'inventaire juste pour les objets de quêtes, et effectuer un classemtn grâce à ça.

Le Maitre Soda, pour vous servir.

Modifié par SodaMaster, 03/03/2004 - 19:11.

#25 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 03/03/2004 - 19:10

C'est ce qui était proposer sodamasteur (au temps que je m'en souvienne) je parle du systéme des badges.

#26 SodaMaster

SodaMaster

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 03/03/2004 - 19:13

oui oui, je faisai un echo inutile, désolé... :unsure:

#27 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 06/03/2004 - 14:02

yoplà :) premier message :D

juste pour dire que je supporte l'idée de yun à 100% pour  l'histoire des séries racontées entre 2 combats :)

et franchement la quête olive et tom, c'est une super idée! je la vois bien pour des joueurs de faible niveau (1 ou 2)

enfin voilà quoi ^^

++
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#28 SodaMaster

SodaMaster

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 07/03/2004 - 14:24

Apparemment, l'idée d'une quête Evangelion n'a pas eu de suite, et je trouve ça dommage, parce que ça pourrait donner quelquechose de vraiment sympa, avec à la clé, par exemple, le gain d'une EVA (si mon idée d'objet est acceptée dans la section proposition d'objets) 00, 01 ou 02 en fonction du brio avec le quel la quête a été effectuée...

#29 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 11/03/2004 - 17:46

L'idée d'une Quête, pourquoi pas, mais le gain d'une EVA, je n'y crois pas. On est dans une optique de duels en 1 contre 1, pas dans un duel de méchas. Et je vois mal qqn avaec une épée se battre contre l'EVA 01, par ex
Image IPB

#30 SodaMaster

SodaMaster

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 11/03/2004 - 23:43

t'as raison, j'étais dans mon trip. De toute façon la question a été close dans la partie proposition d'objets.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users