Aller au contenu

Idée De Quète

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
291 réponses à ce sujet

#1 Gimmygimmycheak

Gimmygimmycheak

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13/02/2004 - 11:47

Je ne sais pas si on peut suggérer des quètes de la même facon que l'on peut suggérer des objets, m'enfin bon j'ai eu une idée de quète. J'ai recherché un peu, et apparament ca n'a pas été suggéré.

Voila je pensais à une quète autour de Dragon Ball et la recherche des boules de cristal. Elle pourrait se faire en plusieur fois (tout comme pour goldorak) avec des adversaires de plus en plus puissant que san goku rencontre au fur et à mesure de l'histoire.

Exemple:
yamcha, tao pie pie, satan petit coeur... pour la première
raditz, Nappa, Vegeta, freezer et ses sbires... pour la seconde
...

voila, si ca vous tente, je peux vous développer un peu plus :)

Modifié par Gimmygimmycheak, 13/02/2004 - 11:48.

#2 Gimmygimmycheak

Gimmygimmycheak

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 16/02/2004 - 09:29

eh bien je sais pas si c'est une idée pourrie ou si tout le monde en reste baba, mais elle déchaine pas les passion mon idée... :)

#3 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 16/02/2004 - 09:32

moi je la trouve bien mais ils y ont surement deja pensé...
Image IPB

#4 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16/02/2004 - 11:10

hum .. je ne sais pas si cela sera possible pour la simple est bonne raison que les DB sont des objets a caracetere unique .. donc forcement si tout les joueurs font une quetes pour les choper ... y'aura plein de doublons .. et leur interet serait moindre ..

donc je pense que cela n'est pas possible pour cette raison ..

Par contre moi je verrai bien une quetes Evangelion avec tout les anges :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#5 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 16/02/2004 - 18:38

lol une quete dbz :D :lol:  avec periode piccolo , freezer , cell , boubou :D  olive et  tom aussi mdr enfin tous les mangasssssss  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

#6 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 16/02/2004 - 19:04

Olive et Tom lol Une carte d'un terrain de foot et pour passer des adversaires y faut les battre, et bien sur le goal étant l'adversaire final, ca peut etre fun :D

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#7 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 16/02/2004 - 19:08

mdrrr les tir au but avec price les driblles :ph34r:  avec landers lol

#8 Gimmygimmycheak

Gimmygimmycheak

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17/02/2004 - 09:16

euh ouais sauf que la on sort un peu du contexte combats.
Il me semblait que l'évolution des forces dans DB correspondait bien au principe des quètes. Pas besoin de faire une quète par méchant, c'était pas mon idée, mais une par époque. Enfin si vous trouvez ca plus drole qu'intéressant, c'est que ca doit pas être une idée, mais bon, y a bien 3 quètes Goldorack alors que y a pas vraiment d'évolutions si ce n'est dans la force des golgoths et dans leur numéro... Alors je ne vois pas en quoi ca prète plus a rire une quète DB plutot qu'une autre???

#9 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 17/02/2004 - 22:44

Je ne trouve pas qu'elle prète à rire. Mais comme ça a été dit, les objets liés à la quête que tu propose (la recherche des DBs) sont déjà inclus dans le jeu. Donc, à tout le moins, il y a une perte d'intérêt pour celle-ci
Image IPB

#10 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 17/02/2004 - 22:51

C'est l'occasion de faire entrer en jeu le 2ème jeu de Dragon Ball, celles avec les étoiles noires :)

Image IPB

#11 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 17/02/2004 - 23:26

Sans rire, je trouve ça une super idée la quête Olive et Tom !
Ca rajouterait pas mal d'originalité !

#12 Gimmygimmycheak

Gimmygimmycheak

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 18/02/2004 - 10:29

Shadowleaf, le 17/02/04 à 22:44, dit :

Je ne trouve pas qu'elle prète à rire. Mais comme ça a été dit, les objets liés à la quête que tu propose (la recherche des DBs) sont déjà inclus dans le jeu. Donc, à tout le moins, il y a une perte d'intérêt pour celle-ci
J'ai bien compris, j'avais eu une explication semblable un peu plus haut qui me convenait parfaitement. :)  Mais c'est suite au déviage, j'ai pas vraiment saisi ce qu'il y avait de drole dans une quète DB, c'est tout Image IPB

#13 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 18/02/2004 - 14:37

AH oui Dragon Ball  :rolleyes:  une bonne quete  :D  :D  avec les mechants XD lol je pe aider pour la creations des avatars des npc dbz de la quete sant probleme :P :lol:

#14 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 18/02/2004 - 14:45

ouai les black dragon ball ça cartonnerait!(en + cé pas trop dure a faire,il suffit de mettre des étoile noir a la place des rouges! parcontre dans ce cas il ne faudra pas oublier que les boules au étoiles noir sont bien + puissante que les dragonball ordinaire vu que les toutpuissant les a créer avtn de se separer avec petitcoeur,donc il ne faudra pas negliger cette élément!)
Sinon je proposerai bien un quête yu-gi-oh,avec différent perso a affronter,7perso a affronter et a chaque fois un objet du millenium a la clé :) les perso a affronter serai les possesseurs des objets initiale(par exemple pegasus pour l'oeuil,marek pour la hache,shagi pour la clef et la balance,shizu pour le collier,bakura pour l'anneau et enfin kami-yugi pour le puzzle du millenium),ce serait un bonne idée non? :lol:
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#15 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 18/02/2004 - 14:58

oui mais tout le monde aurais cest objet du millenieun alors donc sa deviendrais vite limiter ou sinon il faus quil ne sois pas echangeable et qu'il soit moyen et ni moeyable a la came sinon il y aurais vite une invation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users