Aller au contenu

Reset ou fin d'AF ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

#1 Domenech

Domenech

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18/07/2008 - 09:03

Bonjour a tous,

Donc voila, je me pose cette question a savoir si AF va vraiment revivre une saison de plus ou alors si cela sent la fin.
Je dis cela car on est passé de "projet de new team" a "bientôt le reset" a "salut on démissionne tous"......
Je veux bien croire que Masaru est très occupé et que sa "com" n'a d'égale que la mienne mais il serait quand même sympa de savoir sur quel pied danser en tant que "misérable joueur" a qui on ne confit rien...

Voili voila

#2 kalman972*

kalman972*

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18/07/2008 - 09:17

Masaru a toujours respecter les joueurs  :hmmm: , non je pense pas et pour moi af  est déjà fini pour lui! :dead:
kalman972
Image IPB
                               stanley,972anais,kimberley,kevin

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/07/2008 - 09:26

Il faut être optimiste, à mon avis le reset va avoir lieu. quand ? Je ne sais pas, Masaru doit être trop occupé depuis 2 mois, à moins qu'il nous réserve une surprise. :lol:

Image IPB

#4 Domenech

Domenech

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18/07/2008 - 09:46

Voir le messagekalman972*, le 18/07/08 à 10:17, dit :

Masaru a toujours respecter les joueurs  :hmmm: , non je pense pas et pour moi af  est déjà fini pour lui! :dead:

C'est très contradictoire ce que tu dis Kalou car si respect il y avait, nous aurions au moins le droit d'être au courant.....reset ou pas...surtout quand la majeure partie de la team actuelle pose sa "dem"
Et ne te méprend pas quand  je parle "non respect des joueurs", je fais seulement allusion au manque de "com" qui est malheureusement le problème majeur sur ce jeu depuis trop longtemps a mon sens

#5 kalman972*

kalman972*

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18/07/2008 - 10:26

suis pas contradictoire avec moi même^^
1) même si il est occuper 2 a 3 minutes sur son jeux pour voir si oui ou non sa avance ou autre , je pense qu il peut le faire .
2)si il respectai les joueurs il aurai poster ou donner des info a la nwes team pour nous tenir au courant( c est pour sa que je dit qu il nous respectes pas)
3)pour moi masaru a oublier le jeux il attend que sa meurt a petit feu^^
apres je peux me tromper mais la il a jamais prit 1 minutes pour dire ne vous inquiétez pas sa avance doucement , même les mjs ne savent pas se qu il se passe^^ :sadcorner:
kalman972
Image IPB
                               stanley,972anais,kimberley,kevin

#6 Ph X

Ph X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 18/07/2008 - 10:44

D'ailleurs j'attends toujours la validation de mes persos que j'attends depuis 3 jours -_-'

Animefight qui s'arrete ? Ca fais bizarre tiens oO

#7 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/07/2008 - 10:46

Je ne pourrai pas y survivre :blur: :crybaby:

Modifié par son_gohan, 18/07/2008 - 14:55.

Image IPB

#8 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 18/07/2008 - 12:00

Voir le messageson_gohan, le 18/07/08 à 11:46, dit :

Je ne pourrai pas y survivre

Gros no life va ! C'est qu'un jeu  :emptyone:

J'espère pour toi que tu dis sa pour rire ^^", Tu arrivera bien a survivre sans un jeu video ou tu cliques sur "accepter" pour gagner de l'exp et que tu places des objets et que tu te déplaces sur la carte, limite je pourrais comprendre que la communauté te manque un peu parce que bon, au bout de 3ans ^^'. Mais bon c'est pareil pour tout le monde (une pensée pour loving,red,shadow,kenji,akeron et shino(et les autres que j'ai oublié de citer)  :plzno: )
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#9 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/07/2008 - 14:57

En fait, si AF s'arrête, ça ferait bizarre car on a rencontré tellement de gens sympa grâce à ce jeu :lol:

Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 18/07/2008 - 15:02

Moi j'ai pas envie que ça s'arrète..

Les autres jeux sur le net, sont nul  :not-again:

Image IPB

#11 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 18/07/2008 - 18:18

Voir le messageson_gohan, le 18/07/08 à 15:57, dit :

En fait, si AF s'arrête, ça ferait bizarre car on a rencontré tellement de gens sympa grâce à ce jeu :lol:

Même DJ :D

Image IPB

#12 Linya

Linya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 18/07/2008 - 23:08

C'est vrai que ce serait vraiment dommage que le jeu s'arrête, surtout avec ce que j'ai vu quand Masa a proposé un renouvellement de la team : de nombreux joueurs motivés pour reprendre le flambeau. Sinon on a eu une excellente ambiance, surtout vers la période des tournois lvl 10, quand tout le monde s'était mis à se redéfier en masse, sans distinction de guilde (jamais je n'avais reçu autant de défis de joueurs) ! Au passage, s'il pouvait y avoir un petit événement (même un concours) ça redynamiserait un peu le jeu, non ?
Image IPB

#13 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 19/07/2008 - 02:28

Bof , des tournois/concours , c'est faire du bouche a bouche a un mort , et je pense pas les gens assez idiots pour payez cette fois-ci :oo:

L'avenir c'est les pokemons  :hero:

Modifié par kemar, 19/07/2008 - 02:28.

Image IPB

#14 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/07/2008 - 03:14

Vous pourrez pas savoir tous simplement parce que masaru ne parle plus avec les joueurs depuis 1 ou 2 ans( il a dit lui même)
bon enfin bref
normalement il nous as dit qu'il faisait la classe des personnage en avril il y a 2 mois
ensuite il doit finir de terminer la quête black cat
de plus il doit recruter tous une team :itchingsmile:
vous etes la pour un ti peu longtemps;car bon il programme pas à la vitesse du son :hahaha:
Par contre il annonce un reset, mais dans qu'elle optique il y a plus d'un mois,
parce que cela signifierait qu'il est déjà terminé au moins 70 de ceux qu'il avait prévu et là c'est la traverser du désert  :hafroze:  :bored:
punisher est passé pour débloquer le jeu  :plzno:  mais il à fait aucun communiqué sur le pourquoi du comment dommage :nanana:
donc maintenant cela sert a rien de s'impatienté ou s'énerver pour un reset :nosey: car bon normalement masaru envoye un mail pour annoncer un reset donc voilà. cela fait 4 ans que je joue  :wis: avec pause et arrêt mais là je pense que beaucoup vont péter leurs nerfs sur le forum pour manque d'activité  :hahaha:
essayer de vous divertir autrement  :hihi:

#15 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 19/07/2008 - 07:16

Moi je joue au démineur, vous devriez essayer :x

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users