Aller au contenu

Tuto pour Animefight

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#31 Visiteur_Hebbus_*

Visiteur_Hebbus_*
  • Guests

Posté 21/07/2008 - 12:04

Voir le messagespidey0274, le 27/06/08 à 21:34, dit :

+1  pour une fois que quelqu'un essaie de faire quelque chose de bien pour tout le monde , y'en a qui sont systématiquement présents pour descendre le travail effectué !

Soyez heureux que des nouveaux joueurs soient là pour redynamiser le jeu et le mettent à la portée des newbies !

/dég des réactions puériles de certains ....

+1, je viens de m'inscrire, je cherche à droite à gauche (habitué d'autres jeux ), mais c'est un plaisir de voir que certains font du bon boulot pour les nouveaux, et que comme d'habitude dans n'importe quel forum d'autres les descendent en flèche.

Sur ce, je continue a fouiner sur le forum. a+

#32 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 21/07/2008 - 14:15

Voir le messageHebbus, le 21/07/08 à 13:04, dit :

+1, je viens de m'inscrire, je cherche à droite à gauche (habitué d'autres jeux ), mais c'est un plaisir de voir que certains font du bon boulot pour les nouveaux, et que comme d'habitude dans n'importe quel forum d'autres les descendent en flèche.

Donc, soit la bienvenue dans ces magnifiques contrées où de vils gothiques, d'insomniaque adorateurs de la lune, des pirates, mais aussi des gayzoux, des idoles, des joueurs de kamoulox, ou des bassistes (...) se chambrent en continu par forum ou chat interposé, et cela, en attendant plus ou moins sagement le Nirvana tant espéré, à savoir le reset de la saison.
Image IPB

#33 Visiteur_Hebbus_*

Visiteur_Hebbus_*
  • Guests

Posté 21/07/2008 - 19:18

Voir le messageSmelcc, le 21/07/08 à 15:15, dit :

Voir le messageHebbus, le 21/07/08 à 13:04, dit :

Donc, soit la bienvenue dans ces magnifiques contrées où de vils gothiques, d'insomniaque adorateurs de la lune, des pirates, mais aussi des gayzoux, des idoles, des joueurs de kamoulox, ou des bassistes (...) se chambrent en continu par forum ou chat interposé, et cela, en attendant plus ou moins sagement le Nirvana tant espéré, à savoir le reset de la saison.

C'est quoi cette histoire de reset ? et il n'y a pas un systéme de tutorat ici par hasard ?

#34 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 21/07/2008 - 19:24

Tu trouvera tout, ou presque tout à savoir sur le jeu via la page d'accueil d'animefight
Image IPB

#35 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 22/07/2008 - 07:06

Voir le messageHebbus, le 21/07/08 à 20:18, dit :

C'est quoi cette histoire de reset ? et il n'y a pas un systéme de tutorat ici par hasard ?
Le jeu est remis à zéro régulièrement, c'est tout
(enfin régulièrement...)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users