Aller au contenu

objets et guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Shuuki_*

Visiteur_Shuuki_*
  • Guests

Posté 25/04/2008 - 18:44

Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment créer une guilde? Et où sont les marchands dans le jeu? merci d'avance

#2 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 25/04/2008 - 19:01

perso je te conseille plutôt de rejoindre une guild qui t'enseigne les bases du jeux avant d'en créer une , après c'est toi qui voit ^^

sinon les marchands , il y en a trois sur l'ile principale un pour les objets de 1 a 5 a la kame house sur la carte ou ton personnage se trouve au début

après les autres tu pourras pas y allez maintenant des dragons de lvl supérieur bloqueront  le passage

et sinon pour créer une guild il faut premièrement avoir un allopasse après dans la partie guild puis poser un dossier

mais si tu ne sais pas jouer je te recommande plutôt de rejoindre une guild que d'en créer une ^^''

Modifié par kikujiro uchiwa, 25/04/2008 - 19:03.

#3 Visiteur_Shuuki_*

Visiteur_Shuuki_*
  • Guests

Posté 25/04/2008 - 19:55

Ouais... t'as probablement raison =/ en tout cas merci pour les précisions sur les marchands et j'ai déjà pu faire la connaissances des dragons NPC lol

#4 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 25/04/2008 - 20:30

de rien , les dragons tu les rencontrera plus tard quand tu seras a plus haut lvl

comme par exemple quand tu devras chercher le marchand d'objet lvl 6  ( 4 a 7)

tu devras passer par un dragon lvl 5 donc il faudra que tu es attend ce lvl avant de pouvoir y aller

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users