Aller au contenu

Nouvelle Saison

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
107 réponses à ce sujet

Sondage : Nouvelle Saison (77 membre(s) ont votés)

A quel moment prefereriez-vous que la nouvelle saison soit lancée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/04/2008 - 18:33

comme il y a de grandes chances que il y aille peux de champions cette saison les champions actuelles + les quelques nouveaux qui ont ou seront fait seront

gardés pour la prochaine saison?

sinon si il y a plus a prendre en conte les aléa de la team (candidature , réglage des beugs etc...)

comme j'ai voté je préfèrerais retrouver une bonne activité

Modifié par kikujiro uchiwa, 18/04/2008 - 18:35.

#17 spidey0274

spidey0274

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 19/04/2008 - 10:15

je vote pour une nouvelle saison redynamisée ..

Vu que l'activité est quasi morte ces derniers temps , autant éviter que d'autres joueurs se lassent et recommençons donc le plus vite possible !

#18 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19/04/2008 - 12:20

Je suis pour que le reset soit le plus tôt possible, en ce moment beaucoup de joueur ne joue plus ou sont très peu présent, un reset devrait en remotivé quelques-un! Et puis plus grand monde ne participe aux tournois et aux concours..
Image IPB

#19 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/04/2008 - 17:06

Pour une nouvelle saison plus rapidement. Je pense que le nombre de champions entre deux semaines et un moi ne va pas vraiment varier...

Modifié par Flofrax, 19/04/2008 - 17:06.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#20 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/04/2008 - 09:45

Je suis un peu assis entre deux chaise. C'est ma meilleur saison depuis mes débuts avec une superbe place au classement et une saison rempli de bon items. Ce que je voudrais finir par un tournoi level 10 or et un champion.
Mais en même temps je veux que le jeu soit redynamiser et que l'on relance le jeu.

Alors après un long débat intérieur, j'ai mis pour une nouvelle saison dans deux semaines.
Image IPB

Image IPB

#21 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 20/04/2008 - 15:11

Fin du mois aussi, surtout quand je sais qu'une nouvelle équipe va se faire, j'ai hâte de voir le resultat... mais justement par rapport a la nouvelle équipe, est ce que sa fait pas trop court pour eux... connaitre leur objectif et tout et tout ?
Image IPB

#22 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 20/04/2008 - 19:34

Je pense que la fin du mois est bien, autant ne plus faire trainer les choses ^^
(même si personnelement je fais partie de ceux qui n'auront pas le temps de finir )

Image IPB

#23 Linya

Linya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 21/04/2008 - 17:18

J'hésite personnellement pas mal, car j'aurais aimé atteindre le grade or avec l'un de mes persos (ce que je ne pense pas pouvoir faire vu que mon meilleur est 5 argent, j'ai en effet perdu 15 jours à Noël), mais bon, si ça peut redynamiser le jeu, autant faire le reset au plus vite.
En fait j'aurais aimé une réponse intermédiaire (un mois environ...) car ça m'aurait permis de finir or avec l'un de mes persos... Donc tant pis, je vote pour 15 jours.
Image IPB

#24 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 22/04/2008 - 03:28

Pour une nouvelle saison dans 2 semaines ( + ou - , peut importe) .

L'interet general prime dans tout les cas , et plus le jeux sombre , plus il sera difficile a remonter.

ps : En 1 mois et 1/2 , on va gagner 7 chevalier 10 OR et TS sera champion dans tout les cas  ;)  , donc bon... attendre n'avance a rien selon moi .

Image IPB

#25 luna

luna

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 22/04/2008 - 10:27

pour moi une nouvelle saison serait la bienvenue le plus tôt possible afin de relancer le jeu.
attendre ne servira à rien si ce n'est à dégouter tout le monde.
je griffe pas,je suis toute gentille!!!

#26 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 22/04/2008 - 12:42

kemar t'es un chou  :wub:

Image IPB

#27 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 22/04/2008 - 15:37

J'ai voté dans mon intérêt personnel alors que tout le monde a pris en compte l'intérêt général :siffle: ce n'est pas que je suis égoïste mais dan 15 jours je pourrai pas jouer et donc mon frère va devoir créer 14 perso d'un coup :hesite: (mais bon il sera le number one, successeur de Demerzel \o/)

Il est vrai que faire débuter la saison dans 15 jours apportera un énorme dynamisme (sûrement salvateur). En revanche, comme l'a soulevé kiku, les champions seront-ils gardés pour la saison prochaine, avec juste 2 ou 3 nouveaux ?

Bref, on ne verra pas tout de suite ce que vaut un tournoi lvl10 or avec 35 points à répartir ...

Mais vivement la prochaine saison  :happy3: :happy3:

Image IPB

#28 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 22/04/2008 - 17:11

Voir le messageson_gohan, le 22/04/08 à 16:37, dit :

ce n'est pas que je suis égoïste mais dan 15 jours je pourrai pas jouer et donc mon frère va devoir créer 14 perso d'un coup :hesite:

15  :whouu:

Image IPB

#29 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 22/04/2008 - 19:42

Hum... Vu la léthargie dans laquelle le jeu a sombré, il vaudrait mieux que le reset ne tarde pas trop... Sinon le coma d'AF risque d'être difficile à stopper...
Image IPB

#30 Lenneth

Lenneth

Écuyer d'Éongard

• Validating
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23/04/2008 - 17:08

Moi, j'ai voté pour fin avril/début mai. Je ne pense pas non plus que ça servira à grand-chose de laisser durer encore cette saison.
Biensur, il y a des gens pour qui ça ne tombe pas au bon moment mais je ne pense pas qu'une chose de l'ampleur d'un reset puisse faire 100% d'heureux de toutes façons.
Et en ce qui me concerne, finir le jeu n'était pas mon objectif pour cette saison.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users