Aller au contenu

Nouvelle Saison

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
107 réponses à ce sujet

Sondage : Nouvelle Saison (77 membre(s) ont votés)

A quel moment prefereriez-vous que la nouvelle saison soit lancée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 18/04/2008 - 09:54

D'un coté la saison actuelle est arrivée à 4 mois et il y a moins de joueurs présents.
De l'autre, peu sont encore arrivé Niveau 10 Or.

Souhaitez-vous continuer a jouer dans un dyanmique faible mais arriver jusqu'au bout pour certains d'entre vous ?
Ou souhaitez-vous repartir dans une dynamique plus élevée sans avoir eu le temps d'amener vos personnages à la fin ?

Image IPB

#2 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 18/04/2008 - 10:23

Interet personnel mit de côté, je pense qu'il serait mieux de faire le reset d'ici 2 semaines car lorsqu'on voit le nombres de joueurs connectés ou le nombres de joueurs inscrits en tournoi, ca donne vraiment pas envie de jouer...
Image IPB

#3 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 18/04/2008 - 10:38

Idem raisonnement que Mak's, quitte à relancer l'intérêt du jeu, autant le faire le plus tôt possible.
Image IPB Image IPB

Image IPB

#4 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 18/04/2008 - 10:53

Mak's a tout dis je suis également pour un reset d'ici 2 semaines...
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#5 jOke

jOke

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18/04/2008 - 11:00

Moi aussi, je suis motivé poru un reset fin du mois.
Posted Image

- Si tu veux me tuer, déteste moi, méprise moi,  fuis... fuis et reste en vie... -

#6 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 18/04/2008 - 11:00

on  sy est habitué à cette date fin de mois.... pourquoi changer ?

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#7 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 18/04/2008 - 11:30

Je suis entièrement d'accords avec Demerzel.
Mais au niveau du timing, il faut que ce soit toi (Masaru) qui définisse si tu as besoin de 2 ou 3 semaines ou même 1 mois pour former et organiser une nouvelle équipe.

Ça serait vraiment dommage de commencer une nouvelle saison trop rapidement, et mettrait en difficulté le bon déroulement de celle-ci...
Perso, je pense que deux semaine seront peut-être un tout petit peu juste pour nommer toutes les personnes, organiser l'équipe, définir précisément les rôles de chacun, etc... lancer la machime quoi !
Après si tu pense que c'est bon, pourquoi pas...

++

Modifié par Virginie, 18/04/2008 - 11:30.

#8 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 18/04/2008 - 11:50

Je rejoins également l'avis de Demerzel, il faudra certainement un petit temps d'adaptation aux nouvelles recrues pour prendre leurs marques
,

de plus quitte a relancer une nouvelle saison autant faire en sorte que tout les petits bugs actuels soient reglés.

je vote donc pour retarder un peu le début de la nouvelle saison.  B)

#9 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 18/04/2008 - 13:13

Ceci ne demeure qu'un sondage, et ce afin que je puisse évaluer la tendance actuelle et déterminer ainsi un planning d'intégration des équipes et des choix de developpements.
De même, comme je l'ai abordé dans le sujet des candiadtures, je n'en prendrai pas "par défaut", la nouvelle saison devra donc de toute façon vraisemblablement commencer sans la réelle équipe.

2 semaines étant surement un peu trop court pour démarrer avec un minimum d'organisation.
1 mois et demi représente une très (trop ?) longue période de jeu avec la "non-dynamique" actuelle.

Mais j'attends d'avoir le résultat de ces votes, pour prendre une décision.

Image IPB

#10 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 18/04/2008 - 13:16

3semaines  :scream:
Mais 2, comme il y a pas 3 ^^
Image IPB

#11 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 18/04/2008 - 14:36

j'ai voté "Fin Mai/Début Juin (d'ici 1 mois et demi)" pas pour arriver au lvl10 Or mais pour d'autres raisons qui font de moi un "égoïste".
Image IPB

#12 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 18/04/2008 - 15:21

J'ai voté pour la fin avril/début mai. On pourra qualifier cette saison de "transitoire", Masaru est revenu, une nouvelle équipe va se former, pourquoi patienter plus longtemps pour s'amuser encore plus  :happy3:
Je ne cache pas, que d'un point de vue personnel ça m'arrange très bien  :siffle:

Image IPB

#13 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 18/04/2008 - 15:32

Voir le messageTheSayen, le 18/04/08 à 16:21, dit :

Je ne cache pas, que d'un point de vue personnel ça m'arrange très bien  :siffle:

Pas tant que ça si tu prends en compte que ta première place cette saison ne restera que de la poudre aux yeux au final  ^_^
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#14 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/04/2008 - 17:13

pour moi dans deux semaines ou dans un mois et demie cela m'importe peux , j'ai voté  deux semaines principalement pour ce que mak's a résumé

mais après si on prend  en conte ce que démé a dit un mois et demie serait plus judicieux donc pour résumé je ne savais guère quoi choisir au vue du pour et du

contre , qui pour moi forme une équivalence , donc je m'en remet au choix des autres même si j'ai voté pour  deux semaines parce que il fallait quand même

que je vote ^^''.

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 18/04/2008 - 17:50

Je vais me permettre de recadrer le sondage, puisque j'en suis l'initiateur.

Vous, en tant que joueur, et compte tenu des 2 éléments suivants :
- Dynamique faible du jeu
- Mais très peu de Chevaliers Niveau 10 Or

Préférez-vous un avoir un meilleure dynamique (et donc nouvelle saison rapidement) ou bien pouvoir terminer vos persos de cette saison (et donc une nouvelle saison moins pressée) ?

Concernant la constitution de la nouvelle équipe, de son organisation, des choix de développements à intégrer, des bugs à corriger ... c'est une décision qui me revient et vous n'avez pas à prendre en considération ces éléments pour faire votre choix.

C'est bien votre choix (basé sur dynamique jeu <>finir perso cette saison) qui s'ajoutera aux autres facteurs de ma décision.
Et non les autres facteurs (n'étant pas de votre ressort) qui doivent orienter votre choix et le faire appliquer.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users