Aller au contenu

Retour

• Please log in to reply
80 réponses à ce sujet

#76 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 05/04/2008 - 10:25

Et on ne peut que remercier tous ceux qui ont dirigé le navire  :cool:

Image IPB

#77 The Shadow

The Shadow

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05/04/2008 - 10:50

genre "qui ont" , on est toujours là ...

et j'te ferais remarqué que le G13 ne s'est jamais mieux porté.

A bon entendeur ... :siffle:

#78 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 05/04/2008 - 15:16

Pourquoi ce sarcasme ? mon post n'avait rien de méchant ...

Image IPB

#79 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 05/04/2008 - 15:57

Tu n'aurais pas du utilisé le passé composé. Cela prete a confusion. :whouu:
Image IPB

Image IPB

#80 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 05/04/2008 - 17:04

au temps pour moi alors ... bravo aux G13 d'hier et d'aujourd'hui alors  ^_^

Image IPB

#81 Takanagi

Takanagi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 06/04/2008 - 20:05

Waw J’ai lu tout vos post même si y’en a des masse,
Je trouve quand même que vous vous prenez la tête moi qui joue a Af depuis longtemps ( je peut pas donner de date) J’ai toujours aimer af et je l’aime toujours j’ai pour ca d’ailleurs que j’ai plusieurs clone et que je paye mes allo sans pleuré.
C’est vrai que depuis quelque temps on peut voir de bon joueur et de vieux joueur supprimé leurs guilde et même stopper le jeu par manque de motivation mais il y a toujours des joueur qui joue ici et qui veulent encore jouer longtemps donc a quoi bon stoppé af ? (sa me ferrais bien chier lol ^^ )
Quand je voix que l’équipe avait 16 membre et quel en a plus que 3 j’ai qu’une chose a dire sortait vos Cv et poster vos candidature ^^
Puis les gars nous somme tous des êtres humain nous avons tous une vie privée autre que Af donc cela peut arrivée d’avoir de longue absence surtout pou ceux qui on des enfants à nourrir et a éduquer perso je suis encore jeune et je suis encore au lycée j’ai donc du temps libre le soir =)
Je suis d’accord avec certaine personne de ce topique il n’y a pas que les Admin responsable,
Vous avez vu comment vous êtes négatif dans vos postes ? ca ne donne pas envie de faire des efforts, personnellement moi sa me donnerais pas envie.
AF n’est pas un jeu comme les autres c’est un jeu ou depuis que je joue je me suis fait des amis « Virtuel » sur les forums, sur MSN, sur les chans… j’en est essayé beaucoup des jeux quand j’ai pus lire que af allez fermer mais je n’ai pas aimer. C’est pour cela que j’ai écris ce poste qui sert strictement a rien et qui fait mal au yeux de ceux qui écrivent bien Fr, juste pour vous dire vous faites pas de guerres ouverte et aider pour la longue vie de AF Faite de la pub =)
Cordialement Takanagi Fondateur des SAS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users