Aller au contenu

Retour

• Please log in to reply
80 réponses à ce sujet

#31 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 02/04/2008 - 13:53

Masahiro: Sans méchanceté aucune, ta proposition peut-être impartiale au premier abord, mais à la place de Masaru je refuserai...
C'est son jeu, il l'a créé lui-même, alors se faire virer de son propre jeu amateur (?!)... en revanche délester un peu pourquoi pas ?, si il ne peut plus consacrer autant de temps qu'avant ok.
Deuxièmement, vous vous fendez tous de pouvoir faire mieux... je ne demande qu'à voir.

Plus sérieusement, le problème peut se résoudre si on prend en considération:

- Que c'est un jeu AMATEUR, et les aléas qui vont avec, donc les durées (de mise à jour, de correction, etc...) sont en conséquences.
- Les Joueurs demande plus de com (->Annonces du Staff...)
- La Team demande plus de patience et de respect

C'est simple quand même, si on ne trouve pas un moyen de s'entendre, on aura plus qu'à aller à Saint-Anne...

#32 Visiteur_Masahiro_*

Visiteur_Masahiro_*
  • Guests

Posté 02/04/2008 - 14:07

Oui je me suis mal exprimé, masaru resterait le SEUL fondateur, mais il y aurait une sorte de "directeur adjoint" à la tête d'une nouvelle team....toute neuve toute belle ^_^
et masaru pourrait se permettre de suivre de loin ce qui se passe et intervenir quand il voit que ça va pas!!!

Peut être, en ce qui concerne la com., faire une sorte de calendrier, par exemple, la première semaine du mois, un petit post de la team AF, avec une petite description projet/avancement/etc...et obligatoire!!!

Pour le reste, mon jeu n'est pas encore en ligne et je suis déjà en mode no-life, alors faudrait que certains imaginent un peu ce que ça doit être une fois en ligne...et pour l'avoir déjà fait sur un de mes sites, faire des mises à jour, des corrections de bugs et autres en ligne sans perturber le site, c'est pas forcément évident et c'est très délicat!!!!

#33 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 02/04/2008 - 15:15

faudrait surtout pas prendre n'importe qui comme la dernière fois, genre des mecs qui se présentent juste pour refiler des infos à leur guilde et qui disparaissent une fois élu

#34 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 02/04/2008 - 15:26

T'es vraiment borné, c'est pas possible  ^_^
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#35 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 02/04/2008 - 15:35

en tant que très vieu joueur du jeu,je doit dire que si j'ai moi aussi laisser tomber c'est par le manque d'animation(malgrès les efforts de certains),je pense que pour redonner du peps au jeu il faut que tu recrute quelque personne motiver pour faire tourner le jeu,pas sur l'aspect technique car la on peu pas t'égaler toi et the punisher,mais pour l'animation etc ...
Moi par exemple je ne jou plus,mai je serait ravis de t'aider d'une manière ou d'une autre,je sais que tu n'a jamais voulu me prendre dans la team pour mon coté tétu et borné,mais bon,ça a aussi ses bon coté,avec moi tu sait que tu sera jamais trahi  :D

donc a toi de voir,mais ça me ferait chier que le jeu ferme alors qu'il y a encore un potentiel intéressant ;)

si tu veu que je vous aide d'une manière ou d'une autre,suffit de le demander :)

encore une fois je comprend ton raz le bol,mais comprend aussi les joueurs qui ont vu le jeu s'effriter ses 2 derniers années malgrès les promesses d'amélioration ... on sait bien que c'est pas forcément de ta faute,mais c'est la faute de tout le monde joueur + team,une fois que c'est dit,repartons du bon pied vers un avenir meilleurs :)

barduck qui devrait être diplomate  :lol: :D B)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#36 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 02/04/2008 - 15:52

Lol quelle bande de charogniards on fait aussi, Masa il poste une fois sur MF et moins de 24h plus tard il est déjà harcelé de tout les côtés !!
Ok, ca fait un bail qu'on a pas eu de ses news et que le jeu part à la dérive sans lui et la team mais pfff essayons de rester calme et diplomate, et reglons les problemes un par un ! Ca se trouve il arrivait avec de bonnes news pour nous, il avait pu faire un break et se remotiver, bah la on a peu etre tout gaché !

Merde on a quel age pour s'enflammer comme ca ?
Allez que diable mettons un peu de sirop de grenadine dans notre lait et voyons voir ce qu'on peu faire pour qu'AF aille mieux !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#37 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 02/04/2008 - 16:53

Lol, peu d'animations ? ^^

Elle est bien bonne celle là duck...

Image IPB

Image IPB

#38 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 02/04/2008 - 17:59

Ce que j'aimerai savoir c'est si tu es seul a present dans la dev-team?
Meme durant ton absence nous n'avons pas eu de nouvelles de la part de Punisher... a moin que vous soyez ensemble... :rolleyes: ... bref!

Comme tu peux le voir, il y a un certain rale bol des joueurs, et je pense que les premiers a en etre les responsables sont la dev-team. J'ai l'impression que tu as tendance à tout prendre de haut dès que nous fesons une reflexion. Cependant, si nous faisons une reflexion c'est simplement que nous apprecions ce jeu et que nous souhaitons continuer à  jouer, certaines personnes en pu connaitre d'autres gens et creer          
une "amitier" et que nous souhaitons simplement que cela continue ( enfin pour ma part )

Nous comprenons que tu as une vie... comme tout le monde, mais reconnais que la communication est importante... surtout de la dev-team qui doit montrer l'exemple.
Ca fait plus de 3 ans que je joue et serieux j'apprecis le jeu et pouvoir papoter avec des gens que j'ai pu rencontrer dans des teams ben ca me rejouis ^_^

Je te dicte pas ta vie, seulement si tu souhaite remettre le jeu sur pied, je sais qu'il y a des joueurs qui sont determiné et qui pourrais surement excecuter les roles que certains ont delecé.

ps: faites pas attention aux fautes hein...

ps2: Merci encore aux MJs pour les concours et tournoi...

ps3: j'lai pas...
Image IPB

#39 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 02/04/2008 - 19:35

Hello.

J'ai franchement pas tout lu, car apprament c'est du ping pong pendant deux pages.

Moi, je vais m'adresser à Masaru & Punisher, Mr Ic & Mr Le corsair de l'espace, et sincérement, du fond du coeur, je vous dis : merci.

Pourquoi merci ? Car même si on a souvent eu des bas Masaru, qu'on a pas toujours était d'accord, et que je t'ai plusieurs fois planté le couteau dans le dos, j'espère que tu sais qu'au fond je ne suis pas méchant, que j'ai fais ça car je croyais que ça apporterai quelque chose au jeu ou que ça vous ferait changer d'avis sur une question que vous sembliez camper .. avais-je tort ou raison, cela n'a franchement plus d'importance.

Je suis resté longtemps sur AF (trop au dire de certains, c'est bien possible.) et je ne peux qu'applaudir votre travail, vous avez eu une longueur d'avance sur bcp de vos " concurrents " et c'était déjà le cas avec BS. Vous avez pendant toutes ces années, accomplit un travail faramineux pour le plaisir d'autrui, sans aucun revenu si ce n'est le sentiment de faire plaisir, en mettant du temps de votre vie personelle de côté pour ça.

Donc Masaru, très sincérement, (quand je dis Masaru, faut comprendre Puni avec, pour moi c'est comme des siamois, ils marchent ensemble.) bah, pars la tête haute, et fier de ce que vous avez accomplit car je ne pense pas qu'un seul % de la " communauté " d'AF serait capable d'en faire ne serait-ce le quart ... prenez une pause de quelques années à vous occupez de votre boulot et de votre famille, c'est bien ça le plus important ... et après revenez pour un AF version 2 comme au début du jeu, ou on était que 50 et que là, là, c'était vraiment un putain de pied, et ou y'a interêt à ce que j'ai ma place de béta-testeur !! ;)

Au plaisir d'un papotage sur MSN ou d'une tout autre rencontre.

Shadow-Master qui signe à la façon Archy ;o.

Modifié par Shadow-Master, 02/04/2008 - 19:37.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#40 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 02/04/2008 - 20:44

Je dirais juste une petite phrase pour apporter ma pierre a l'édifice :

Continuer un jeu où tu n'estime pas les joueurs t'aidera-t-il a te sentir plus "heureux" ? Concrètement, a quoi bon continuer ce jeu si l'envie ni est pas ? Si l'envie, ce désir de faire un jeu online que tu as eu au départ n'est plus présent, est ce bien utile de poursuivre le jeu ?

Voila c'est tout, je ne suis personne pour t'obliger a te remettre en question, juste moi ^^
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#41 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 03/04/2008 - 00:14

Qui vous a dit qu'il voulait arrêter ?!  :blink:

Il se pose peut-être des questions, mais des joueurs motivés il y en à plein,      
le jeu est quand même extrêmement bien fait pour un jeu amateur, pourquoi arrêter alors que tous les ingrédients sont là pour repartir du bon pied ?!!

Les anciens sont peut-être défétistes ou lassés, etc... Mais les choses changent...

Modifié par Virginie, 03/04/2008 - 01:26.

#42 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 03/04/2008 - 06:39

le seul truc à changer dans ce jeu, ce sont les joueurs qui veulent non plus jouer à AF mais à leur AF.

Duduck: si un tournoi par semaine c est pas suffisant comme animation, je sais pus quoi faire: surtout le nbre de joueur qui veulent participer.

Un post de masaru et cela part en live immediatement... et apres vous etes surpris ? je ne vous comprends pas / plus...

sur ce, bon retour IRL à certains...faudrait vous aerer...je le redis

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#43 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 03/04/2008 - 07:24

Arrêtes ton char et ta morale a deux balles jef, je suis désole mais après tant d'absence et de support dans le jeu, et quand tu vois le post qu'il claque comme retour en tete de gondole y a de quoi avoir les nerfs.
Me faire passer pour un joueur (je parle tjrs de moi) qu'il l'emmerde et qui le rend malade c'est de l'hallu, sans bien sur se remettre en cause une seconde après tout ca.......effarent....et logique au vu de SA vision des choses et des gens.....a moins que gens et choses ne fassent qu'une seule et même personne a ses yeux....c'est dire
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#44 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 03/04/2008 - 08:23

Voir le messageMasaru, le 01/04/08 à 15:49, dit :

Je reviens un peu en privé, mais ce message n'émane pas de moi.
La coïncidence est amusante, l'usurpation d'identité et le troll que peu engendrer ce genre de blague l'est moins. Heureusement que c'est pour un Ver de Terre d'avril...

=> ca c'est le premier post de Masaru: je ne vois pas d'agressivité....

ensuite ca part effectivement en direct live suite à la réponse de Masaru à un post de "Virginie" : c'est un resumé de la situation selon lui ....

Et là ????? la réponse de Demerzel et le ping pong qui  s en suit c'est ca le grand n importe quoi

Lisez et relisez la réponse de Masaru à virginie; je suis désolé mais :

"- Le joueur souhaite un jeu gratuit, sans aucun bug ou alors réglés dans la journée, avec 30 ou 500 objets il s'en fiche ce qu'il veux c'est des nouveaux en permanence, tout comme les quêtes. Une moitié souhaite voir le jeu en noir l'autre en blanc, le gris ne contente personne et leur envie s'inversera 6 mois plus tard.Le joueur est donc mécontent en permanence."
=> c'est pas vrai ? vous avez vu le nombre d'avis divergent sur le jeu ? certains veulent plus de PvP, d autres plus de NPCs, d autre splus de quetes, etc.... y a autant d'AF parfait qu il y a de joueur... en plus certains ont demandé des choses qu ils ont critiqué car c'etait pas EXACTEMENT ce qu ils voulaient.

"- La Team elle, a une vie et est bénévole. Après avoir sacrifié l'intégralité de son temps pendant des années pour certains, pendant des mois pour d'autres, les gens qui la compose ne peuvent satisfaire les joueurs faute de moyen avant tout, et faute d'envie au regard du comportement des joueurs dans un second temps."
=> et ? 6 ans de gestion c'est que dalle ? c'est une reponse et un constat qui lui est personnel

"- Par dessus tout ça, même entre eux, les joueurs se déchirent. Que la Team bosse comme des malades ou non, peu importe, l'ambiance générale portée pas les joueurs est malsaine et agressive. L'évolution bisounours à paranoïa, si lourde pour le jeu aujourd'hui, est uniquement due au comportement des joueurs."
=> Ca c'est l effet ADI, ECL, WoM etc... (et je suis WoM): merci à ceux qui ont créé l infiltration professionnel, et la pratique quasi abusive (mais tojours à la limité des règles) de l'utilisation du jeu..... quand je lis vos échanges, je n y vois que parano en effet; pire vos réactions lorsqu il y a de nouvelles guildes qui apparaissent: dénigrement la plus part du temps / lorsqu il  ; y a de nouveaux joueurs, c'est pareil: dénigrement dans la plupart du temps (attends de gagner un tournoi, avant de la ramener hein....) : dans tous les cas, c'est certainement pas Masaru qui vous a demandé de jouer comme vous le faites... et de réagir entre vous comme vous le faites aussi.

"De ce fait, je ferai simplement un communiqué dans les prochains jours, pour vous informé du futur d'Animefight, si toute fois je souhaite qu'il y en ai un."

=> personnelement, j'aurais attendu son communiqué avant de réagir: l'age sera vous rendre patient; sa dernière remarque est la SEULE pique : mais aprés tout, certains l'ont déjà demandé.... "y a qu a fermer le site s il y a personne etc..." Comme quoi, parfois, on vous écoute.

Enfin, c'est pas une morale à 2 balles, c'est une analyse je l espere objective, sinon considerez là comme personnelle; ce ne sont pas mes droits de MJ qui me motivent à poster et d ailleurs je poste à titre perso

bon jeu et bon vent

Pour conclure:

je ne connais pas WoW, un peu guild Wars et bcp les jeux Game forge: dans les 2 derniers cas, je n ai jamais vu un concepteur du jeu venir répondre aux multiples critiques sur le jeu ( et y en a des critiques)... Pire, les évolutions sont à unique but commercial....

Il existe peut etre un jeu ou les évolutions se font à la majorité des joueurs voire un jeu avec autant de régles du jeu que de joueurs; il existe surement un jeu ou le concepteur réponds aux posts des joueurs qui critiquent ou font des suggestions...

je vous propose de les citer pour que les grognons y partent et laissent AF en paix ( et pas RIP)

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#45 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 03/04/2008 - 08:42

+1

Par contre comparer guild war et Wow a animefight, je pense que c'est un peu excéssif  XD , C'est pas tout a fait pareil, les dévellopeur sont payer et ont les moyens de faire évoluer la communauté, et c'est pas non plus la même ampleur...

J'ai toujours été du côté des raleurs moi aussi, mais là abused, à peine revenu qu'il ce fait enchainé >< ! Sont retour été attendu dans 4mois, relativiser un peu XD ! Si vous êtes complètement blasé de AF, pourquoi vous continuez a venir poster??? (pour demerzel sa ><)!
Maintenant si Masaru n'arrive pas à tout gérer (ce que je comprend tout à fait), peut-être faudrait-il voir pour réengager des MJ (bon sa a du être proposer 30fois déjà, j'ai pas tout lu, et sa doit être sans doute s'est intention), beaucoup de gens serait sans doute prêt à aider...

Modifié par hipinaise, 03/04/2008 - 08:43.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users