Aller au contenu

Retour

• Please log in to reply
80 réponses à ce sujet

#16 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/04/2008 - 09:06

Je n'attends rien des joueurs.
Mon ironie n'a pas sa place mais la tienne oui ?

Compare ce qui est comparable, lorsque tu auras lu tous les posts jusqu'au 04/08/2011 tu pourras te venter d'en avoir lu plus que moi. (04/08/2005 + 6 ans). Tu souhaites aussi comparer le nombre de nos réponses pour respecter l'équité passif/actif (lecture/écriture sur le forum) ?

Image IPB

#17 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 02/04/2008 - 09:38

Arrêtes ton jeu si tu le souhaites mais ne remets pas la faute que sur les joueurs car on récolte se que l'on sème…
Et puis sérieux le passage de "com 0, démerdez vous seuls", a la "com vous êtes tous des merdes vous me rendez malade".......je dis jolie et je te retourne le compliment.

Donc la merde que je suis se permettra de te dire que lorsque on paye pour quelque chose le service doit être a la hauteur de cela (ou alors tu vies peut être sur une autre planète et il serait temps que tu te réveilles car les autres jeux et le monde fonctionne comme ceci).

Cordialement
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#18 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/04/2008 - 09:49

Si tu n'as pas de machine a remonter le temps, alors garde toi de faire de telles réflexions.
Je n'attends rien des joueurs, je sais encore assez bien ce que je pense ! Et c'est pas toi qui va me dicter ma manière de penser.

Ce n'est pas un dégout, mais un constat. Si tu as un point a réfuter fait le avec précision, objectivité et preuve au lieu d'ironiser et pavaner des paroles qui ne sont pas les miennes. Et surtout soit synthétique.

Je n'ai pas de temps à t'accorder en privé plus qu'à un autre joueur.

Ce que tu penses est faux, je connais plusieurs jeux où les créateurs n'ont jamais eu une seule bribe de discussion avec les joueurs ou bien leur accessibilité est très en dessous de la mienne et pourtant ils fonctionnent. Seulement il n'y a pas sentiment passionnel développé comme sur AF et qui engendre des comportement excessifs.
(Et encore moins de guildes qui pourrissent le plaisir de jeu des autres. J'ai longtemps défendu le statut des Adi et toi personnellement par rapport aux centaines de plaintes que j'ai reçues ... c'est désormais révolu.)

Pour finir, ma vie personnelle influe sur ma disponibilité et si tu n'es pas prêt à l'accepter, tu peux dors et déjà partir, car ça ne changera ni pour toi ni pour les autres.

Aiola merci de ne pas déformer mes propos, sérieux vous ne pouvez jamais vous en empêcher ???
Vous m'avez rendu malade il y a 2 ans pas aujourd'hui et la com 0 date de 2 ans aussi la différence c'est qu'il n'y a plus de CM, et que je n'ai pas le temps d'assurer leur rôle, point.

Si vous ne comprenez pas que je ne peux pas : debugger, faire des quetes, des objets, la com, dev le jeu, gérer une équipe MJ, leur dev des outils, avoir un travail à coté et avoir une vie perso. Et que lorsque mon équipe passe de 16 personnes a 3 il y a forcément des effets indésirables, non souhaités.
Effectivement autant que je ferme le jeu dans les prochains jours.

Image IPB

#19 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 02/04/2008 - 10:06

De toute façon il existe quoi comme autre solution que d'arrêter le jeu si tu as un avis comme celui la sur les joueurs et si ton temps ne te permet plus de gérer celui-ci ?

AF n'est pas une de ces grosses machines qui a un contour bien défini et qui ne demande pas d'évolution comme certains autres jeux du net....c'est ce qui faisait qu'il était "vivant" et qu'il avait besoin d'une proximité avec les joueurs pour son évolution.
La tu chies ouvertement sur les joueurs et tu es (presque) seul au commande et tu n'as plus assez de temps, donc arrêtes le et basta.....a moins que tu y ai un autre intérêt personnel ?

A+

Modifié par Aiolia_fighter, 02/04/2008 - 10:07.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#20 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 02/04/2008 - 10:11

aiola, t'es vraiment borné

#21 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 02/04/2008 - 10:15

Voir le messageMaitre Kurokawa, le 02/04/08 à 11:11, dit :

aiola, t'es vraiment borné

Merci cela me touche venant de toi :D

#22 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 02/04/2008 - 11:25

Ne peut-on pas nommer d'autres personnes aptes et disponibles pour la communication ? Ça serait un bon début pour résoudre les soucis ...

Image IPB

#23 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 02/04/2008 - 11:46

Voir le messageMasaru, le 02/04/08 à 10:49, dit :

Seulement il n'y a pas sentiment passionnel développé comme sur AF et qui engendre des comportement excessifs.
(Et encore moins de guildes qui pourrissent le plaisir de jeu des autres.

C'est pas faux

Si vous ne comprenez pas que je ne peux pas : debugger, faire des quetes, des objets, la com, dev le jeu, gérer une équipe MJ, leur dev des outils, avoir un travail à coté et avoir une vie perso. Et que lorsque mon équipe passe de 16 personnes a 3 il y a forcément des effets indésirables, non souhaités.

Ca ne serai pas possible de donner plus de pouvoirs(rien qu'un peu) aux 3 restant ?

Modifié par Crow, 02/04/2008 - 11:47.

Image IPB

#24 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/04/2008 - 11:57

bon retour masaru , sa fait plaisir de voir  que tu es la :

- je sais tous ce qui c'est passé etc.. j'étais la mais c'est pas en lui envoyant tout a la gueule des qu'il revient que sa va s'arranger  ^^''

>donc arrêtes le et basta.....a moins que tu y ai un autre intérêt personnel ?

il y a des gens qui , eux non pas envi de voir le jeux s'arreter donc perso de voir sa aio ....

sinon masaru pour la suite elir des nouveau cm, mj etc.. serait il possible , si tu es tj motivé pour faire 1 suite bien sur , perso j'aime bien le jeux donc

sa serait bette qu'il s'arrete la

cordiallement . kikujiro

#25 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 02/04/2008 - 11:59

Je suis entièrement d'accord avec ce dernier point, il est clair que tout le travail qui permettrait de contenter tout les joueurs est une tache impossible à régler pour une seule et unique personne ayant une vie normal.

Maintenant je ne sais pas comment fonctionnait l'équipe que tu avais composé pour t'assister, mais il est ressorti dans bien des posts ces derniers mois que leurs champs d'action était plus que limité si tu n'es pas présent.

D'où la requête de certains nouveaux joueur (dont moi) d'avoir des nouvelles d'une des seuls personnes pouvant faire évoluer le jeu à leurs yeux.

Maintenant que l'information viennent directement de toi, ou d'un intermédiaire permettant de te décharger de cette tache pour t'occuper d'autre chose, personnellement ça m'est égal.

J'espère donc qu'il te sera possible de recruter une Team qui puisse t'épauler correctement.

Amicalement Blackshion

#26 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 02/04/2008 - 12:09

Chier sur la communauté qui fait vivre ton jeu, je pense pas que ce soit la bonne solution... on a tous notre part de responsabilité dans la chute d'AF (autant nous, les joueurs avec nos comportements malsains et les gue-guerres entre guildes, et toi qui est absent du jeu et qui pense que la non communication est la meilleur solution...)

Soit, fais comme tu veux, ça fait quand même un bail qu'Animefight est là :)
Image IPB

#27 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 02/04/2008 - 12:42

Surtout la le problème est : est ce que les gens veulent faire remonter af ??? Les joueur je pense que oui du moin ceux qui reste qui jouent et qui payent encore les allo. Maintenant est ce que la team veut la meme chose?

Modifié par Kira Yamato, 02/04/2008 - 12:43.

Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#28 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 02/04/2008 - 13:14

Vous êtes un peu violent dans vos propos... essayons ensemble de résoudre le problème au lieu de s'emflammer !!

Sérieusement, le problème n'est pas que le jeu soit parfait, sans bug, avec de nouveaux objets toutes les 5 minutes, de nouvelles quêtes, etc... Il faut attendre que ça arrive tout doucement (là c'est le côté amateur) -> les joueurs qui n'ont pas compris, je peux rien faire pour vous... Perso j'ais une vie bien remplie à côté, et je comprends parfaitement !!

Après pourquoi ne pas faire de "simples" annonces concernant l'évolution du jeu (comme tu avais fait pour les grand projets), mais pour des choses moins importantes... exemple: début/fin de saison approximativement, tes absences, un petit projet par ci par là et le tour est joué !! (sûrement plein d'idée que j'ai oublié)
J'avais proposé que tu créé un nouveau forum intitulé "Annonces de la Team" pour cela.

Je pense que cela facilitera énormément la com (par de simples petits posts), ne te prendra pas beaucoup de temps (t'en fera peut-être gagner... ?) et améliorera le climat.

Après, c'est aussi à nous joueurs de trouver le moyen d'améner une bonne ambiance et de se bouger pour renouveller l'interrêt du jeu (en installant une rivalité saine, en créant des guildes/background, aidant les mj à innover, etc...)

Voila mon point de vue "utopiste"  ^_^

#29 Visiteur_Masahiro_*

Visiteur_Masahiro_*
  • Guests

Posté 02/04/2008 - 13:28

Salut,
Moi je suis pas trop au courant de ce qui c'est passé parce que je ne connais animefight que depuis très peu de temps ^_^

En lisant tous vos messages, je suis abasourdi par certains points de vue...de plus la discussion me paraît globalement très binaire :(

Je crois pas avoir vu une seule fois un truc du genre
"Fonder une nouvelle team qui reprendrait AF pour delester Masaru...", moi de ce que j'ai vu sur le net, il n'est pas rare que le fondateur d'un site/mmorpg/etc...cède sa place pour se consacrer à autre chose et que le site puisse continuer à vivre sans lui ! C'est pas possible ça, faire un petit recrutement, chercher un successeur au fondateur? Chercher une nouvelle team?

Si j'étais pas occupé à developper mon propre RPG en ligne, je sauterais sur l'occas et je dois quand même pas être le seul à penser comme ça ....si? :blink:

Notons que Virginie apporte de très bonnes bases de reflection....

Modifié par Masahiro, 02/04/2008 - 13:29.

#30 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 02/04/2008 - 13:29

Pour te répondre Kiku, je n'engage que moi dans mes posts, donc ton avis sur moi je m'en cogne comme de ma première couche.

Ensuite mes propos ne sont qu'a la hauteur du respect qu'il reste a masaru envers moi (qui joue encore 5mn par jour) qui me considérè quand même un peu joueur a par entière et qui de ce fait, n'apprécie pas d'avoir la sensation d'emmerder masaru autant que çà au point de le rendre malade comme il le dit.

Bref je ne changerai pas mon point de vu qui consisterai d'arrêter ce jeu maintenant, plutôt qu'il subsiste sans maintenance et avec un esprit a sa tête comme celui-ci (je le répète cela n'engage que moi)

Sur ce.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users