Aller au contenu

Retour

• Please log in to reply
80 réponses à ce sujet

#1 Visiteur__Masaru__*

Visiteur__Masaru__*
  • Guests

Posté 01/04/2008 - 13:20

Bonjour,

J'ai enfin récupéré une connexion internet, je vais m'atteler a relancé le jeu. J'ai du retard à rattraper, ne me noyez pas de messages.

#2 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 01/04/2008 - 13:39

_Masaru_  au lieu de Masaru ?  :siffle:
Image IPB

#3 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 01/04/2008 - 13:42

Poisson d'avrilllllllllll

ahahahha

ou pas, nan je déconne, c'est vraiment masaru qui est revenu ( il a posté en partie privé, vous inquiétez pas, c'est pas un fake )

Modifié par elfoune, 01/04/2008 - 13:43.

Image IPB

Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/04/2008 - 14:49

Je reviens un peu en privé, mais ce message n'émane pas de moi.
La coïncidence est amusante, l'usurpation d'identité et le troll que peu engendrer ce genre de blague l'est moins. Heureusement que c'est pour un Ver de Terre d'avril...

Image IPB

#5 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 01/04/2008 - 16:02

Démasqué  :ninja: (pas facile de faire le discret avec une IP fixe :P)

Enfin, c'est une bonne chose que tu reviennes, quand même, bon courage pour la suite :)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#6 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 01/04/2008 - 16:08

Ah bah zut alors, même moi je me suis fait avoir. Je me demandais bien pourquoi t'avais changé de pseudo ^^

Image IPB

Image IPB

#7 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 01/04/2008 - 16:45

youhou !!!!!!!!!!! :happy3: :happy3: :happy3: :happy3:    

reviendez tout le monde  :D

Image IPB

#8 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01/04/2008 - 17:08

On sent le taf de Worm pendant des heures ( recherche , immersion ) pour trouver la phrase que Masaru aurait pu dire ( avec orthographe impeccable )  ;)

Sinon bon retour à Masaru  :)

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2008 - 18:51

Re Bienvenue ^^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#10 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 01/04/2008 - 19:28

Moi, je me demande si je dois tomber dans le panneau du poisson d'avril ou pas..... :whouu:

Re bienvenu alors.... :ninja:
Image IPB

Image IPB

#11 Takanagi

Takanagi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 01/04/2008 - 20:10

Bon retour a toi  :happy3:

#12 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 01/04/2008 - 20:31

C'est un poisson d'avril... s'tout  <_<
et si c'est pas le cas... ben il a du taff!!!!
Image IPB

#13 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 01/04/2008 - 22:58

Hello, on ne se connaît pas, j'espère que ce n'est pas un fake ou autres...
Ton retour prématuré (!) va peut-être nous aider à relancer le jeu, "les anciens" ont sûrement plein de choses à te dire, personnellement je vais m'en tenir à un gros Bonne Chance !!  ^_^

Ne me juge pas trop vite à la lecture de mes posts, j'ai simplement voulu agir pour sauver un jeu qui était sur une mauvaise pente au moment ou je suis arrivée...
Après plusieurs propositions, j'ai compris que le boycott n'aurais pas changé grand chose, j'ai donc trouver d'autres idées pour motiver les gens, mais c'est bien difficile...

J'espère que ton retour va faire évoluer les choses.
Mais un petit conseil, écoute (lit) ce que les joueurs ont à te dire, le débat ne pourra qu'en être meilleur.

PS: La NERV c'est toi ? Car j'ai une proposition de guilde qui va arriver !!
++

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/04/2008 - 00:31

J'ai arrêté de parler publiquement avec les joueurs depuis maintenant un bon moment. Peut être 1 an ou 2. Pour la simple et bonne raison que leur point de vu me rendait malade (et l'expérience se faisant, je constate que je ne suis pas le seul).
Depuis j'ai recruté et accompagné 3 CommunityManager qui se sont assuré de la communication. Plus aucun n'assure son poste aujourd'hui, ce sont les aléas du bénévolat.
Je n'ai clairement pas l'intention de reprendre ce rôle.

Ta vision utopique d'un débat constructif avec les joueurs me laisse pantois....

Je peux résumer la situation ainsi :
- Le joueur souhaite un jeu gratuit, sans aucun bug ou alors réglés dans la journée, avec 30 ou 500 objets il s'en fiche ce qu'il veux c'est des nouveaux en permanence, tout comme les quêtes.  Une moitié souhaite voir le jeu en noir l'autre en blanc, le gris ne contente personne et leur envie s'inversera 6 mois plus tard.
Le joueur est donc mécontent en permanence.
- La Team elle, a une vie et est bénévole. Après avoir sacrifié l'intégralité de son temps pendant des années pour certains, pendant des mois pour d'autres, les gens qui la compose ne peuvent satisfaire les joueurs faute de moyen avant tout, et faute d'envie au regard du comportement des joueurs dans un second temps.
- Par dessus tout ça, même entre eux, les joueurs se déchirent. Que la Team bosse comme des malades ou non, peu importe, l'ambiance générale portée pas les joueurs est malsaine et agressive. L'évolution bisounours à paranoïa, si lourde pour le jeu aujourd'hui, est uniquement due au comportement des joueurs.

De ce fait, je ferai simplement un communiqué dans les prochains jours, pour vous informé du futur d'Animefight, si toute fois je souhaite qu'il y en ai un.

Image IPB

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/04/2008 - 08:41

Voir le messagedemerzel, le 02/04/08 à 09:17, dit :

Les joueurs sont le mal absolu, tout est de leur faute,ils ne sont jamais satisfait et ils ne se remettent jamais en question. Dans le monde informatique les joueurs (clients dans le monde du travail) devraient être interdit pour un monde plus beau et pur. Tiens c'est drôle, quel que soit le contexte tous les informaticiens pensent la même chose (mais le problème viens surement des quelques 6 milliards de non informaticiens).
On se demanderais presque comment font les autres jeux amateurs qui marchent (presque hein, trop de remise en question c'est mauvais pour la digestion).

Belle démonstration de débat constructif et d'objectivité.
Au moins tu me confortes dans mes constats, merci.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users