Aller au contenu

Mon Arrivée

• Please log in to reply
155 réponses à ce sujet

#31 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/03/2008 - 19:20

non c'était juste une question comme ca lol

Et toute façon je ne pense pas qu'ils abandonnent, car ils ont des projets comme les vêtements a gagner. S'ils sont absents c'est qu'il y a une bonne raison(j'espère). et ils ne vont pas tarder à revenir(j'espère). et je gagnerai un tournoi avant la fin de af(j'espère). et je ferai la fusion d'un sacré(j'espère).....

edit : je pense avoir la solution à nos soucis... une fusion entre po² et adi .

Modifié par Crow, 15/03/2008 - 19:27.

Image IPB

#32 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 15/03/2008 - 19:21

Même s'ils ont une bonne raison, cela ne les empêche pas de venir une fois qpour dire ce qu'il y en ai.

Plutot que de laisser ce flou artistique....

Allez, sur ce, je m'en vais de ce pas en discuter au sein de ma guilde.... :ninja:

Modifié par march, 15/03/2008 - 19:22.

Image IPB

Image IPB

#33 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 19:26

Si vous pouviez en parler au sein de vos guildes respectives, on pourrait organiser une action très sérieuse.
Le but étant, je le rappel, de faire réagir les créateurs/développeurs et de leur faire savoir que l'on ne peut pas abandonner la communauté pendant 6 mois sans donner aucune échéance... (Vous imaginez ça au sein d'une entreprise, des mois et des mois sans aucune réunion, ou aucne ligne de conduite à tenir etc... ça deviendrait l'anarchie...  :kill: )

#34 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/03/2008 - 19:30

il suffirait tout simplement que les mj annulent les tournois prévus et af perd boucou d'intérêt, le non paiement des allopass suivra automatiquement(je pense)

Modifié par Crow, 15/03/2008 - 19:33.

Image IPB

#35 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 15/03/2008 - 19:40

Avant toute tentative d'action, faudrait demander à J_C, Archie ou Space qu'en est-il réellement de Masaru et Punisher.
C'est surement les seuls personnes qui ont été le plus en contact avec eux, donc y pourrait ptete nous dire...

Après que les MJs annulent ou pas leur tournois, c'est pas le problème de la team ca. J'parie qu'ils sont meme pas au courant qu'il y a déjà eut les " chevaliers écarlates " ^^ , qui ont démissionés -_-
Image IPB

#36 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 19:47

Demerzel, serais-tu ok pour mobiliser tes compères (fondateur Adi et joueurs AF très respecté apparement) ??

#37 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15/03/2008 - 20:18

Voir le messageFlofrax, le 15/03/08 à 19:06, dit :

C'est pas une question de courage, on peut le dire > Masaru ne reviendra pas ... voilà c'est dit mais comment peux tu être sur a 100% qu'il ne reviendra pas ?? Tu vis avec lui, dans ce cas la tu dois savoir pourquoi il est pas là?
Sérieusement faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ...

Flo mets de l'eau dans ton vin :P

Sinon +1 avec les derniers posts de Demerzel

Modifié par Sicnarf, 15/03/2008 - 20:19.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#38 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 15/03/2008 - 20:23

deja 3 pages , flemme de lire ><

Image IPB

#39 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 15/03/2008 - 20:43

Je pense que J_C et Archy n'avaient pas plus de nouvelles que nous a propos de Masaru ou Puni... sinon ils nous l'auraient dit ou au moin mit sur le chemin...

Je sais pas si faire une sorte de "greve" maintenant serait reellement utile... car la dev-team n'est pas la et ne la verrait pas.

Mais si ma fois il devait y avoir un mouvement de " greve " j'en ferais partis.

Boyotté les tournois lancé? ... non! ca ne serait pas cool pour les MJ qui se donne à fond et encore plus en se moment.
Image IPB

#40 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15/03/2008 - 20:50

"Archy" dit :

Peut être verrez vous dans ce post un phénomène de mode, suivant une tendance qui semble se généraliser et d’une certaine manière vous aurez raison. En effet, cette tendance est l’un des nombreux arguments qui font que, en cette soirée du 10 mars 2008, après presque 6 ans de bons et loyaux services, nous décidons de présenter notre démission aux créateurs du jeu (Punisher et Masaru) et à la présente communauté. Nous n’exposerons pas là les arguments qui nous poussent vers cette décision, ceux ci ayant été exposés aux principaux intéressés, mais aimerions profiter de ce petit message pour remercier néanmoins les acteurs principaux de cette « mini-aventure ».

Je lis ici que ces derniers ont dû avoir des nouvelles de Masaru et/ou Puni puisqu'ils ont pu énoncés aux intéressés la cause de leur départ :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#41 Lionheart

Lionheart

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 15/03/2008 - 20:57

Voir le messageSicnarf, le 15/03/08 à 20:50, dit :

Je lis ici que ces derniers ont dû avoir des nouvelles de Masaru et/ou Puni puisqu'ils ont pu énoncés aux intéressés la cause de leur départ :)

En fait , non ça ne signifie pas forcement qu'ils aient eus des nouvelles ( ils ont pu l'exposer simplement dans un mail , sans forcement recevoir de réponse )

Sinon si vous tenter une action , je suivrai ;)

Image IPB

#42 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 15/03/2008 - 21:06

J'aimerai bien que J_C et Archy nous dise tout de meme ce qu'il en ai de la dev-team... si ils ont des problemes de santé ou autres on peut comprendre...

Sont ils peut etre sur un autre projet et en jeté AF à la poubelle?
Image IPB

#43 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 15/03/2008 - 21:09

Une chose est sur ce serait bien d'avoir des news.

Moi, c'est tout ce que je demande....

Qu'on sache au moins ce qu'il en est... :whouu:
Image IPB

Image IPB

#44 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 15/03/2008 - 21:30

Pas besoin de greve ou de reflechir , les plus accros , jouez mais ne payez plus avant d'avoir des nouvelles , c'est simple...

Mais je le repete ya des gens ici qui pensent qu'un unique virtuel est plus important que tout , et ces gens la payent aisément 15/20 euros par mois , donc de quoi faire vivre le jeux a eux seul....

C'est pas la peine d'insister Virginie , la soif de reconnaissance/victoire de certain geek ne peut-etre stopé , donc faudra juste ce contenté d'arrété de participer et laissé les pigeons roucoulé..

D'ailleur les WOM ont deja jetez leurs miettes (ouai la greve on la fait pas a moitié nous :) ), et les pigeons marains se ruent deja sur la miette qu'ils ont ratés... Regarde derriere toi Virginie tu sera surprise de la voracité des rats a plumes peuplant ton navires  ;)

Image IPB

#45 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 15/03/2008 - 21:57

Kemar =====> []
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users