Aller au contenu

Mon Arrivée

• Please log in to reply
155 réponses à ce sujet

#16 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 15/03/2008 - 18:47

On a retrouvé Arlette Laguiller !  :lol:

/me POUR si on suspend les tournois preprogrammés apres celui-ci, sinon ca marchera pas  ;)
Oué je suis pragmatique comme mec.
Image IPB

#17 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 18:51

Bien sûr, il faut le soutient des MJ (enfin de ceux qui organisent tournois et concours) !!

Arlette Laguiller -> tout mais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imagine plutôt, une simple fille qui à envi de faire bouger les choses dans le bon sens !!! Les mecs, vous avez toujours les idées mais pas souvent les actes... :P

Modifié par Virginie, 15/03/2008 - 18:51.

#18 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15/03/2008 - 18:52

Salut à tous,

Déjà Virginie je sais pas si tu es passée sur le chan, ça serait bien de venir le soir pour t'apprendre certaines choses si deja pas fait au sujet des PO² :ninja: .

Sinon en ce qui concerne cette volonté de boycott, je pense que l'on verra le tout premier boycott sur le tournoi lvl 10 qui arrive (ou pas, mais j'espère). Il n'y plus aucune personne avec pouvoir actuellement. Je sais même pas si ce sujet peut être clos xD Ca part en cacahuète. Ce qui m'énerve le plus c'est de voir que des gens continuent de payer (pour les tournois) en espérant un retour.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#19 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 18:55

Le pouvoir c'est les joueurs qui l'ont, il suffit juste de se mobiliser tous ensemble !!!

Edit: Ca fait quand même un mois que je suis sur le chan, peut-être pas très souvent, mais j'ai déjà parlé à suffisamment de monde...

Modifié par Virginie, 15/03/2008 - 18:57.

#20 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/03/2008 - 18:56

si ca se trouve le boycott va se retourner contre les joueurs d'af, en faisant "greve" on va peu etre précipiter l'apocalypse d'oniirys .
Image IPB

#21 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 18:57

Tu préfère une mort lente et pénible ?? ou prendre le risque que cela fonctionne ??!!

Modifié par Virginie, 15/03/2008 - 18:58.

#22 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15/03/2008 - 18:58

C'est-il pas mieux que de croire encore veinement ?

Moi ce que je comprends pas (également) c'est que ceux qui savent que Masaru reviendra pas n'ont pas le courage de le dire -_-
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#23 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/03/2008 - 19:02

moi je participe au boycott :) car ca va me permettre de faire des économies, mais je ne me fait pas d'illusions, je suis entrain de me reconvertir petit à petit deja :)

en plus j'aurai bientot un new PC donc les super jeux vont chauffer !!!

Modifié par Crow, 15/03/2008 - 19:02.

Image IPB

#24 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 19:04

Le problème est que c'est bien de vouloir participer au boycotte, mais ils faut que TOUTES les guildes y participent en même temps !!!
Avis aux fondateurs, rassemblez vos troupes...

#25 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/03/2008 - 19:06

C'est pas une question de courage, on peut le dire > Masaru ne reviendra pas ... voilà c'est dit mais comment peux tu être sur a 100% qu'il ne reviendra pas ?? Tu vis avec lui, dans ce cas la tu dois savoir pourquoi il est pas là?
Sérieusement faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ... Ce que Virginie propose n'est pas si bête y a des bonnes idées après si c'est pour venir dire "tout façon je suis blasé et ça marchera pas" c'est sur que ça va pas évoluer beaucoup... et ça sert à rien de poster non plus.
Moi je suis partisan du bougage de fesses ca fait au moins 3 ans voir 4 que je joue, bien sur comme tous le monde je suis lassé mais je pense que ca vaut la peine d'essayer.

Edit : Soit dit en passant ne pas participer au tournoi "Aions" avec un perso déjà payé ... je trouve que ca marque un certain manque de respect envers Foune et les Mjs restants ...

Modifié par Flofrax, 15/03/2008 - 19:11.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#26 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 15/03/2008 - 19:07

Voir le messageSicnarf, le 15/03/08 à 18:58, dit :

C'est-il pas mieux que de croire encore veinement ?

Moi ce que je comprends pas (également) c'est que ceux qui savent que Masaru reviendra pas n'ont pas le courage de le dire -_-

Je ne pense pas qu'il revienne dans l'imédiat, si je devais donner une éstimation je dirais 1 mois, 2 mois maxi , enfin c'est une éstimation perso.
Apres pour le boycotte je sais pas si ca servira à quelque chose, pour que ce soit efficasse il faut que la dev-team soit au courant du boycotte  :ninja:
De plus Mangafrance est une assoc ils ne font pas de bénéfice donc si ya pas d'argent qui rentre ca ne risque pas de changer leurs vies.

Bonne soirée à tous.

Modifié par Space, 15/04/2008 - 12:00.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#27 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/03/2008 - 19:14

si masaru et punisher venaient à abandonner af, il serait envisageable qu'ils passent les rennes à kinkin d'autre ? genre les actuels MJ (si ce sont pas des ta   fioles lool) ?

(comme les mj sont plusieurs, ils sauraient mieux gérer af)

Modifié par Crow, 15/03/2008 - 19:16.

Image IPB

#28 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 15/03/2008 - 19:15

Voir le messageCrow, le 15/03/08 à 19:14, dit :

si masaru et punisher venaient à abandonner af, il serait envisageable qu'ils passent les rennes à kinkin d'autre ? genre les actuels MJ ?

Non, inimaginable.

Image IPB

Image IPB

#29 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 15/03/2008 - 19:16

Voir le messageelfoune, le 15/03/08 à 19:15, dit :

Voir le messageCrow, le 15/03/08 à 19:14, dit :

si masaru et punisher venaient à abandonner af, il serait envisageable qu'ils passent les rennes à kinkin d'autre ? genre les actuels MJ ?

Non, inimaginable.

+1

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#30 Virginie

Virginie

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15/03/2008 - 19:18

Le but n'étant pas de les faire partir, mais simplement de les faire réagir... ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users