Aller au contenu

Démission de J-C et TheArchAngeL

• Please log in to reply
59 réponses à ce sujet

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/03/2008 - 23:44

Très chers joueuses, joueurs, et communauté AF en générale,

Peut être verrez vous dans ce post un phénomène de mode, suivant une tendance qui semble se généraliser et d’une certaine manière vous aurez raison. En effet, cette tendance est l’un des nombreux arguments qui font que, en cette soirée du 10 mars 2008, après presque 6 ans de bons et loyaux services, nous décidons de présenter notre démission aux créateurs du jeu (Punisher et Masaru) et à la présente communauté. Nous n’exposerons pas là les arguments qui nous poussent vers cette décision, ceux ci ayant été exposés aux principaux intéressés, mais aimerions profiter de ce petit message pour remercier néanmoins les acteurs principaux de cette « mini-aventure ».

Donc un grand merci à Punisher et Masaru pour nous avoir fait confiance et pour tout le travail accompli depuis 6 ans sur le jeu.
Un très gros remerciement pour les MJ encore présents (Kamus, Elfoune, Jef, Shadowleaf, votre travail est remarquable, de même que votre patience) et ceux déjà plus là (Space, tu avais le potentiel de devenir encore pire dictateur que J-C ou Archy, Ali, peut-être un tout petit peu trop discret, ca compensait avec les autres membres, tag, notre créateur de belles images, comment ne pas te citer, Cyrius, la pro du roller en pantalon taille super haute (sous les aisselles en fait), comment oublier cela).
Et surtout un très grand merci aux joueurs qui ont été notre principale source de motivation et d’inspiration et qui ont fait et continuent de faire vivre ce jeu. Ce jeu, il n’existerait pas sans vous puisque vous le faite vivre.

Une fois n’est pas coutume pour un post de ce genre, nous décidons de ne pas nous épancher d’avantage sur le sujet de notre départ et garderons de ce petit bout de chemin de nombreux souvenirs, même si certains seront meilleurs que d’autres.

En vous remerciant tous encore pour vos encouragements, vos critiques constructives, votre aide, votre bon ou votre mauvais esprit (pour certains, mais fort heureusement pas tous) mais surtout pour votre implication dans ce projet qu’aura été le nôtre, celui de faire bouger et d’étendre les horizons d’AF.

Bien cordialement,

J-C et TheArchAngeL.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 10/03/2008 - 23:51

Merci pour tout ce boulot J_C et Archy !
Bonne route à vous.

PS: AF est mort  \o/
Image IPB

#3 tratonite

tratonite

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 10/03/2008 - 23:55

Bonne continuation à vous deux et félicitation d'avoir tenu aussi longtemps. ^^

Ps: Ca résume bien la situation de AF ^^

Posted Image

#4 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 10/03/2008 - 23:59

bonne continuation à vous

j'ai plus qu'a prendre la relève pour redorer le blason d'af

#5 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 11/03/2008 - 00:00

Je le savais  :ninja:

Bon bah je vais passer sur le chan #af, j'espère que vous serez toujours là :/
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#6 Pan

Pan

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 11/03/2008 - 00:00

Ca va pas poser des problèmes, genre des trucs que seuls les MJ2 pouvaient faire se feront plus ?

#7 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 11/03/2008 - 00:01

AF se décompose encore plus vite que dans mes dernières prévisions. J'aurai déserté avec mes compères juste à temps.

Je me souviens de vous deux en haut du classement du temps de Chaines et compagnie, et qu'est ce que ça me semble loin. Même Punisher jouait à l'époque...
Nostalgie quand tu nous tiens !
En tout cas, vous avez marqué le jeu et la communauté, merci pour votre boulot et vote ténacité (il en fallait).

Bonne route !

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#8 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 11/03/2008 - 00:07

Fallait s'y attendre... vous avez fait du boulot, bonne chance pour la suite !
Image IPB

#9 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 11/03/2008 - 00:17

Bon, et bien je profite de ce post pour annoncer moi aussi mon départ. J'ai passé de très bon moment avec Animefight, et je remercie la team pour m'avoir fait confiance. Je part avec de nombreux et tres bon souvenirs :)

@ bientot sur d'autres jeux.

Image IPB

#10 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 11/03/2008 - 00:19

Bon bah si vous arrêtez tous, alors moi aussi (ok c'est déjà fait).
Bonne continuation à AF pour se remettre de cette dure épreuve :siffle: ...
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#11 tratonite

tratonite

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11/03/2008 - 00:26

Bonne chance pour la suite kamus ^^

Démission, à qui le tour?

Posted Image

#12 luna

luna

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 11/03/2008 - 00:29

apres 6 ans de services pour af deux mj s'en vont  :blink:  :blink: :blink:  
kamus vous rejoint?
mais c'est une conspiration ma parole.

en même temps depuis pas mal de temps AF se meurt ,je comprends pourquoi maintenant.
si les mj decident de partir (pour certains) cela risque de compromettre la continuité de AF.
enfin ,vous avez passé de nombreuses années et soirées afin que ce jeu continue de vivre et bravo à vous.
Que dire de plus ,mis à part votre bon boulot,vos coups de gueules,vos réponses directes etc.......
Bonne continuation a vous et peut être a bientot sur d'autres sites comme le dis kamus(sais t'on jamais).

bizzzzzzzzzzzzzzz à vous 3.
je griffe pas,je suis toute gentille!!!

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 11/03/2008 - 00:45

RAS GG pour tous et félicitations aux meilleurs modos du net net ... ou pas :P
Bonne continuation :D

Ps: On fait quoi maintenant ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 11/03/2008 - 01:11

Voir Archy en simple utilisateur ça afit bizarre :x
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 11/03/2008 - 01:18

Je vous souhaite une bonne continuation a tout les 2. (3 avec kamus)

Si ça fait pas bougé les choses une annonces pareil, c'est la fin  <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users