Aller au contenu

Tribute to the Po² spirit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
106 réponses à ce sujet

#31 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 20:03

Personne veut spoilé mais tout le monde veut connaître le resultat ?

ça ce tient.

Je me propose pour faire la fusion et vous postez le resultat ici, Il ne tient qu'à Kuz d'accepter que je la fasse. En ésperant qu'il ne me bloque pas !

Image IPB

/end
Image IPB

#32 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 23/10/2007 - 20:05

le spoil c'est pas ca lol

le spoil c'est reveler (et gacher) la surprise aux autres.
Faire la fusion pour voir ce que ca donne n'a rien a voir avec du spoil. En poussant a l'extreme ce shema de pensee, tu fait jamais de fusion pasque .... ca serait du spoil....

TheArchAngeL, pas d'accord sur ce coup

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#33 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 23/10/2007 - 20:06

Voir le messageShadow-Master, le 23/10/07 à 20:26, dit :

C'est notre objet, on l'a gagné dans un duel je vois AUCUNE règle, RIEN qui stipule qu'on doit le filé aux Wom pour qu'ils puissent faire la fusion. Comme je ne vois nul part que TOUT les sacrés doivent être impérativement fait avant la fin de la saison, go chopper les trois tatoos pendant la prochaine hein !!

Hummm je viens de lire tout les posts et je ne vois personne qui dis que vous êtes des cheateur (cette fois la seulement ^^) juste que c'est de l'anti-jeu, que c'est vilain et mesquin comme dit si bien TAA

Attention ! je ne dis pas que je suis pour que vous donniez votre unique aux wom

Par contre, je trouve ça honteux que des pirates dissent que le pillage c'est de l'anti-jeu ! :o
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#34 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/10/2007 - 20:09

C'est voler que de voler des voleurs ? :siffle:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#35 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23/10/2007 - 20:22

HS

Voir le messageAkeron, le 23/10/07 à 19:52, dit :

Osef du pillage et de la critique, (ca me decoit venant de toi Aiolia,
Désolé Akeron mais au vu du post de Horo et son edit m'a donné raison je l'en remercie d'ailleurs, il etait bon de préciser a mon sens que c'etait une betise de reagir comme cela  avec si je peux dire des arguments comme les siens ctout...

Fin du HS
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#36 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/10/2007 - 20:29

Bon, chacun son point de vu. Et de la part de deux guilde antagoniste. Je comprend très bien que rien de bien n'en resort.
Et si cette fusion n'est pas faite cette saison il faudra que cela soit d'autre joueur la saison prochaine qui les choppe pour pouvoir la faire.
Il y a rétention d'objet et ben c'est comme dans la vie réelle. Les riches ammassent de l'argent et n'en font pas profiter les autres. Il garde tout pour eux.
La vie réelle rejoint souvent le monde virtuel.
Et pis si on veux qu'il y ait un peu d'interaction entre les guildes autre que tout le monde il est gentil avec tout le monde. c'est un droit.

N'empêche j'aurais bien aimer voir ce que donne cette fusion.

/March qui souhaite un af un peu moyen bisounoursland et plus de gueguerre entre guilde...
Image IPB

Image IPB

#37 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 20:45

Voir le messagemarch, le 23/10/07 à 21:29, dit :

.

/March qui souhaite un af un peu moyen bisounoursland et plus de gueguerre entre guilde...

Baaaah ça c'est de la bonne gueguerre comme on les aime ! des mechants des gentils, un public en foli....

Des vieux con qui veulent pas spoiler le resultat d'une fusion de sacré gratuitement a tout le monde :o, des gentils qui veulent donner le resultat a tout le monde pour le bien de la communauté !

C'est palpitant ça !

Image IPB

/end
Image IPB

#38 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 23/10/2007 - 20:50

Pouvez aussi faire la fusion tout en ne divulgant pas les stats de l'objet en question. Comme ca pas de spoil pour les autres^^

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#39 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 20:56

On pourrait presque oublié que :

Spoiler
Puis ça mettra un peu de piment dans les trades d'unique la saison prochaine de ne pas connaitre le resultat, vous ne pensez pas ?

Et a la limite la saison prochaine dés que vous gagner un tatoo vous le donnez a Kuz comme ça il fera la fusion rapidement !

Modifié par Skuld, 23/10/2007 - 21:19.

Image IPB

/end
Image IPB

#40 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 23/10/2007 - 22:28

Les Po² sont nos amis, il faut les aimer aussi  :siffle:
Image IPB

#41 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 23/10/2007 - 22:45

Moi ce qui m'énerve c'est les free qui veulent pas donner les pokutes :x

/me soutiens Kuz

Image IPB

#42 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 23:38

Allez, on se fait tous des bisous et on se boit une bonne biere !

Et on attendra la saison prochaine pour connaitre (peut etre) enfin ce que donne cette fusion!

Sadisme quand tu nous tiens :D

PS : Petit historique quand même.

Voir le messageRadamanthe, le 23/10/07 à 16:59, dit :

Regretable, ça l'est d'autant plus que je me rappel d'une époque ou les Po² anciennement eclipse vennaient chialer parce que les Arcanistes bloquaient la fusion de Shenron. Pour la petite histoire, la fusion a été tout de même réalisée.
Autre exemple datant d'un époque lointaine, lors d'une saison, les WoM détenaient 3 DB et les ecl 4. Nous avions octoyé aux ecl ces 3 DB au prix d'un échange très désavantageux pour nous, toujours dans l'esprit de ne pas bloquer les sacrés.
Je passe sur les fois ou cette saison les Po² vennaient nous taxer des items pour les tournois ou réussir Hellsing, c'est bien peu de choses...

Alors conclusion: on peut voir que vous avez un super esprit les gars !
Lorsqu'on vous accorde une faveur, on peut voir à quel point vous savez rendre la pareil et comment vous vous sentez redevable pour un service rendu.

La saison on les arcanistes ont "bloqué" le shenron, les eclipses avait 6 DB et les Arc n'ont jamais laché la DB manquante, nous n'avons pas fait shenron cette saison la à mon grand desespoir, ce qui ne m'a pas empeché de le faire la saison suivante et de rester bon pote avec les arc.

Pour votre echange de  3DB ce n'était pas si desaventageux que ça... Vous avez eu deux piece manquante pour le Lion et une piece manquante pour clow... Screen à l'appui. Je ne pense pas que c'était une grande faveur non plus...L'echange avait permi de finaliser 3 sacrés.

Modifié par Skuld, 23/10/2007 - 23:57.

Image IPB

/end
Image IPB

#43 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 24/10/2007 - 00:00

On dirait un affreux talk-show racoleur , bravo oncle Kuz  :happy2:

Un challenge de plus pour la prochaine saison ça fera pas de mal  :happy3:

Sa me rappel quand on a fait Mew a la place des Po2 :P

Image IPB

#44 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 24/10/2007 - 08:55

Il sert à quoi ce post ? J'ai toujours pas compris.
Oui Archie, les modos sont seuls juges blablabla, mais ce que je constate, c'est qu'il ne s'agit, encore, que d'un topic pour nous traîner dans la boue (ça change, au moins, c'est cool).

Bon venons-en à ce qui vous intéresse réellement :

Oui, nous avons refusé de filer ce tatoo, et j'ai voté contre. Voilà mes arguments :
A une certaine époque, une nouvelle quête venait de faire son apparition, avec pleeeein d'objets à ramasser et à fusionner.
Après pas mal de recherches, la feu Eclipse était parvenu à fabriquer l'objet final (un gros oiseau doré).
Lors d'un échange, le secret de fabrication a été "vendu" aux WoM.
Quelques jours plus tard, tous les joueurs savaient comment faire leur oiseau.

Perso j'ai été quelque peu dégoûté : je ne me suis jamais autant amusé que quand je cherchais des formules de fusion (celle de Mew, bien avant les guildes...), en achetant des bribes de recette à coup de San, Saphirs, etc. et là la connaissance était donnée à tous pour... rien !

J'en suis donc venu à me dire que si un jour on trouvait quelque chose de particulier, on tâcherait de garder ça pour nous (oui oui, c'est du mauvais esprit, d'ailleurs les entreprises ne posent pas un brevet quand elles font une trouvaille, elles s'empressent de la dire à tout le monde pour que tous en profitent !).

Bref, je ne fais pas d'alliance avec d'autres pour "savoir ce que ça va donner", je préfère voir par moi-même, quitte à vendre l'info (anti-jeu blabla...).
Et si jamais la majorité des po² serait OK pour faire cela en entente avec qq'un, ce ne sera sûrement pas les AdI, désolé (oui oui, on est rancuniers alors qu'ils ont été des plus gentils avec nous).

Maintenant si ça vous amuse de nous cracher dessus parce qu'on ne veut pas partager tout ce qu'on connaît avec tout le monde, faites-vous plaisir, ça me fera marrer.

Dernière chose : quand on ne connaît pas ce qui se passe dans une guilde, on évite de balancer des chiffres farfelus (bah ouais, on a été 5 à voter, pas seulement 4, na !).
Bref, lâchez-nous un peu la grappe.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#45 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 24/10/2007 - 11:30

On parle pas de spoil, mais de blocage.
Mais tu soulèves un point important quand même: cette attitude égoïste qui consiste à garder ses petits secrets rien que pour soit comme par exemple quand on vous demandait juste l'image de la carapace de tortue géniale et que vous refusiez pour avoir votre petite exclue.
D'un coté, pour sauver votre misérable saison, je comprend qu'utiliser le seul petit pouvoir qui vous reste (càd bloquer et faire chier) ça soit le dernier truc que vous ayez trouvée.
Quand on a une attitude aussi déplorable que la votre, faut par contre pas venir pleurer parce qu'on vous crache dessus. Et la dessus, comptez sur moi pour toujours venir en rajouter une couche ;-)

PS: Ce que j'adore dans l'argumentaire, c'est le coté à peine égocentrique: si c'est vous qui découvrez un secret du jeu c'est bien vous le garder pour votre petit nombril; si par contre c'est une autre guilde, il faut tout faire pour l'empêcher.

Modifié par Radamanthe, 24/10/2007 - 12:07.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users