Aller au contenu

Tribute to the Po² spirit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
106 réponses à ce sujet

#16 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 23/10/2007 - 19:03

@tratonite, pour ton info les seuls liens qui unnissent les WoM et les Adi sont ceux tissés grace à ceux qui nous infiltrés (Strike lors de la création des Adi, Van ou encore Sech bien plus tard... et peut être d'autres dont j'ai pas eu connaissance :D ). Personne de chez nous n'a jamais eut accès à leur forum. Il est arrivé qu'on leur prête des objets et inversement certe, mais pas plus, ni moins qu'à d'autres joueurs d'autres guildes. Après si on a pas été victime de pillage (quoique c'est peut-être déja arrivé mais on s'en est pas rendu compte :P ), c'est dû à leurs propres décisions. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais penser que les WoM et les Adi c'est la même chose.

@SM, merci de toujours répondre présent quand il s'agit de prouver mes dires
Image IPB

#17 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 19:09

Certe on "bloque", certe les adi ont "permis" de faire tous les autres sacrés... Mais pourquoi seulement maintenant à quelque encablure de la prochaine saison alors que tout les uniques sont sorties depuis des lustres ? Y'aurait pas un peu de mauvais esprit ici ?

PS : les mots entre guillemets sont à prendre entre guillemets justement...

Pour moi faire les sacrés QUE en fin de saison veut dire qu'à un moment donné ya eu du blocage ou du bouchon quelque part sachant que les uniques n'ont quasiment pas bouger depuis un moment ...

C'est peut etre justement ceux qui ont tout debloqué,  qui bloqué tout pendant la saison... non ?

Bref ce genre de discussion ici n'a pas beaucoup d'interet. Nous avons un forum chez les Po² si vous voulez nous demander quelque chose, alors pourquoi le faire ici ? J'espere que la seul raison de ce post est que Kuz ne connaissait pas l'adresse de notre forum qui est accessible par animefight. En gros Kuz serait un noob  :siffle:

Modifié par Skuld, 23/10/2007 - 19:11.

Image IPB

/end
Image IPB

#18 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/10/2007 - 19:14

Kuz => De rien, je t'aime pas et la plupart de tes potes non plus comme j'aime pas non plus la plupart des AdI.

Donc crois pas que je vais te faire de cadeau, je fais pas de cadeau à ceux que j'aime pas :).

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 23/10/2007 - 19:14

Voir le messageSkuld, le 23/10/07 à 19:09, dit :

Pour moi faire les sacrés QUE en fin de saison veut dire qu'à un moment donné ya eu du blocage ou du bouchon quelque part sachant que les uniques n'ont quasiment pas bouger depuis un moment ...

Voici LA contribution la plus intelligente de tout ce sujet qui commence un peu a partir en vrille ....
Ce qui rend ce commentaire interressant, c'est que c'est une constante dans AF. Les sacres sont toujours fait a l'arrache en fin de saison, juste pour les points, pasque y a la trouille que des concurent les utilisent ......... ca veux EFFECTIVEMENT dire que y a retention des objet a certains moments par ctaines personnes.

Edit : SM, merci de contribuer de maniere "constructive", le semage de haine et de petite provocation mesquine ne me plai pas trop trop.

TheArchAngeL, content que skuld ai contribue sur ce coup

Modifié par TheArchAngeL, 23/10/2007 - 19:15.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/10/2007 - 19:15

Pourquoi les Wom fileraient pas leurs 2 tatouages au Po² pour qu'ils fassent la fusion?
Moi j'aimerai bien la voir la fusion...
Si ca a pas d'enjeu pour vous les Wom laissez les Po² faire la fusion puis arrangez vous pour les possibles prets...
Toute façon ils sont bornés comme des mules, on les connait a force ils le fileront pas l'unique XD

SM je t'aime

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#21 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 23/10/2007 - 19:25

Voir le messageFlofrax, le 23/10/07 à 20:15, dit :

Pourquoi les Wom fileraient pas leurs 2 tatouages au Po² pour qu'ils fassent la fusion?
Si ca a pas d'enjeu pour vous les Wom laissez les Po² faire la fusion puis arrangez vous pour les possibles prets...
Toute façon ils sont bornés comme des mules, on les connait a force ils le fileront pas l'unique XD

SM je t'aime

Tu es peut etre trop jeune, mais à une epoque ou bizarement les adi n'existaient pas encore... les sacrées ne sortaient pas tous en fin de saison... On arrivait encore à en faire en milieu de saison... Comme quoi les Eclipses qui a cette epoque pouvait tout bloqué ne le faisait pas... Et certain vieu Arcaniste et même Barduck qui avait pu faire Clow un peu plus tot que cette saison pourront confirmer que je me suis debattu dans tout les sens avec les eclipses pour faire les fusions de sacrés... Alors eviter de trop cracher sur ces vieux con d'eclipse qui sont maintenant Po². On risquerait de vraiment prendre ça pour du mauvais esprit !

Image IPB

/end
Image IPB

#22 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 23/10/2007 - 19:26

Citation

Edit : SM, merci de contribuer de maniere "constructive", le semage de haine et de petite provocation mesquine ne me plai pas trop trop.

Y'a rien à construire, le post d'origine n'a aucunement sa place ici, ça concerne que deux guildes (trois avec les AdI) pas besoin d'ameuter tout AF et de faire passer les PO² pour des ... de première hein ...

Le seul but de Kuz c'est encore une fois de nous faire passer pour les méchants pas beau qui pourrissent le jeu (ouai on est ancien eclipse pour la plupart, bouh on a cheaté faut pas l'oublier, bouh même sans cheat on est anti jeu gna gna gna).

C'est notre objet, on l'a gagné dans un duel je vois AUCUNE règle, RIEN qui stipule qu'on doit le filé aux Wom pour qu'ils puissent faire la fusion. Comme je ne vois nul part que TOUT les sacrés doivent être impérativement fait avant la fin de la saison, go chopper les trois tatoos pendant la prochaine hein !!

Certain on eu des objectifs bien précis et certains autres les en ont empêcher (pillage, coallition etc) alors je vois pas pourquoi on devrait pas empêcher certains objectifs à notre tour, dsl mais on passe p'tête pour des ' méchants pas beau qui vont juste bloquer un gros spoil de fin de saison car y'a eu que des embrouilles au court de celle-ci " de première, mais on fait que comme les autres !

Image IPB

#23 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 23/10/2007 - 19:30

En effet, rien ne vous oblige à filer le tatoo aux WoMs, mais rien n'interdit à kuz de dire à tout le monde ce qu'il en est. Je vois pas en quoi ça te gêne vu que tu acceptes avec plaisir ton statut de méchant.

Enfin, moi de toutes façons ça me dérange pas, faites comme vous le sentez.

Image IPB

Image IPB

#24 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 23/10/2007 - 19:30

Voir le messageShadow-Master, le 23/10/07 à 19:26, dit :

Y'a rien à construire, le post d'origine n'a aucunement sa place ici, ça concerne que deux guildes (trois avec les AdI) pas besoin d'ameuter tout AF et de faire passer les PO² pour des ... de première hein ...

Il me semble que les modos sont juges de cela. Pas toi. En tant que modo, j'en ai decide autrement (voir ma premiere reponse).

TheArchAngeL, qui qimerait que ca n'aille pas plus loins

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 23/10/2007 - 19:35

Et puis j'ajouterai aussi que je trouve ça un peu " con " de vouloir débloquer un sacré en fin de saison, le seul truc que ça fera, c'est que si l'objet est tout naze, alors les tatoo auront pas leur valeur de maintenant, et si l'objet il est tout roxxor, ça sera du blocage powa jusqu'en fin de saison (tu l'as fait quand Shenron deme déjà ? ok on est d'accord ...)

Que si la fusion n'est pas faite, alors les tatoo auront toujours la valeur du " on sait pas ce que ça donne faut les péchos pour tester " et là y'aura du trad possible ...

En gros les mecs, on limite juste un gros spoil de porc sur le jeu, et ça je pense que les " modos " sont plutôt pour non ?

Modifié par Shadow-Master, 23/10/2007 - 19:36.

Image IPB

#26 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/10/2007 - 19:48

Bonjour,

Je viens d'être mis au courant de ce message. Je suis le "nom d'oiseau" qui a catégoriquement refusé de permettre cette fusion. Ce message me montre que j'ai bien fait d'être contre toute forme d'accord. Avant de crier sur tous les toits que les PO² sont des méchants pas beau, réfléchissez un peu :) Je suis contre pour plusieurs raisons :
- idée des adi (je ne pactiserai jamais avec ces gens qui ont pour idée première de faire chier les autres)
- la fusion je prefere la faire "normalement" en milieu de saison prochaine et de prendre le risque de gâcher de bons items en cours de jeu plutôt qu'en fin de jeu. J'invite même les gens qui auront les trois tatoo la saison prochaine à faire cette fusion dès les tatoos récupérés :) Qui aura les couilles de faire ça ?
- certains wom (je dis bien certains) n'ont pas aimé les Eclipse, n'aiment pas les PO² et ne nous aimeront jamais. Kuz tu ne fais que confirmer ton ressentiment envers nous

Nous sommes égoistes quand cela nous arrange, nous ne pactisons pas avec le diable même s'il use de loups comme marionnettes, nous sommes pirates et libres de nos actes, libres de penser. Qui etes-vous pour oser juger d'autres personnes car nous n'allons pas dans votre sens ? Les trois tatoos ont deja été dans les mains des adis, pourquoi n'ont-ils pas fait la fusion à ce moment là ? Pas le courage ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/10/2007 - 19:54

Voir le messageSkuld, le 23/10/07 à 20:25, dit :

Voir le messageFlofrax, le 23/10/07 à 20:15, dit :

SM je t'aime

Tu es peut etre trop jeune, mais à une epoque ou bizarement les adi n'existaient pas encore... les sacrées ne sortaient pas tous en fin de saison... On arrivait encore à en faire en milieu de saison... Comme quoi les Eclipses qui a cette epoque pouvait tout bloqué ne le faisait pas... Et certain vieu Arcaniste et même Barduck qui avait pu faire Clow un peu plus tot que cette saison pourront confirmer que je me suis debattu dans tout les sens avec les eclipses pour faire les fusions de sacrés... Alors eviter de trop cracher sur ces vieux con d'eclipse qui sont maintenant Po². On risquerait de vraiment prendre ça pour du mauvais esprit !

Oui, j'étais jeune cette saison la puisque tu m'avais gentiment acheté mon Bras droit d'Odin contre 5 ou 6 objets pourris...
Je n'est pas été seulement Adi mon chère Skuld ^^

Modifié par Flofrax, 23/10/2007 - 23:12.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#28 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 23/10/2007 - 19:59

pourquoi pas faire la fusion au dernier moment de la saison (apres l'annonce d'une date de reset) par une personne neutre ne jouant pas le classement, uniquement pour decouvrir l'objet ainsi crée ?

jdit ca j'dit rien, comme dirait l'autre.

edit : Omg ninja page 3 §§§  (heu...)

Modifié par Kamus, 23/10/2007 - 20:00.

Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/10/2007 - 20:01

Ca rejoint ce que je disai Kamus ^^
Mais apparament SM a révélé un nouveau courant de pensée.
Point de vue défendable qui est de ne pas faire la fusion maintenant pour ne pas spoiler... c'est un point de vue.

Modifié par Flofrax, 23/10/2007 - 23:09.

Image IPB

#30 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 23/10/2007 - 20:03

donnez moi les tatoo, jvous fusionne ca et jle balance a la kame ;o

zetes nazes :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users