Aller au contenu

Tournoi des Dieux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
102 réponses à ce sujet

#31 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 10/10/2007 - 17:27

J'ai l'impression que mon post à pu être mal interprété, je ne suis pas contre le fait que le tournoi soit Lvl10 or je disais juste qu'il faut soit mettre des bouches trous soit des baisser les 32 joueurs car il est impossible d'atteindre ce nombre :o.

( Si je suis pris en flagrant délit de mégalomanie et que mon post de départ n'a jamais été mal interprété prière de m'excuser ^^ ).

Dans la foulée vu que le tournoi est à membre super restreint un tournoi avec une poule seulement n'est il pas envisageable ? ( Vu qu'on dépassera sans doute pas les 16 membres ) ça pourrait faire le premier championnat d'AF  :o.

Modifié par Vamp, 10/10/2007 - 17:32.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#32 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 10/10/2007 - 17:52

Voir le messagemarch, le 10/10/07 à 16:01, dit :

Citation

Reprends moi si je me trompe, mais tout le monde au eu son lot de tournoi, excepté ceux qui sont lvl 10 or depuis un bail.

Je suis désolé mais ce même joueur on pu participer a d'autre tournoi durant la saison. Peut être pas a tous mais ils ont pu certainement enfaire un voir deux.  

Et en ce qui concerne les autres, ceux qui ne sont pas level 10 or actuellement. Ben c'est eux qui sont laissé de ne pas pouvoir faire ceux là.

On va me dire que cela fait une éternité qu'ils sont level 10 or. et bien je dirai juste qu'ils sont déjà prêt pour faire ce tournoi et que q'il sont que 8 a participer. cela va être très dur de départager le vainqueur.... Cela va se batailler dur...

Citation

March et Aiolia détendez vous, il y'aura de la qualité dans ce tournoi car théoriquement 6WoS seront présents.

Je suis content pour les WOS mais moi je suis G13 et a ce que j'ai compter il n'y aura aucun joueur de notre guilde a particper a ce tournoi. Alors que l'on a la plupart de nos membres qui sont chevalier d'or.

On a pris notre temps mais visiblement il faut sent doute aller vite dans ce jeux. Et risquer de louper une quête comme cela pu arriver pour certain avec hellsing...

Moi je suis pour un juste millieu dans le déroulement d'une saison. Et pas faire parce qu'il faut faire et pour une poigné de personne.

Désolé samorito mais la paix et amour et joie ce sera pour une autre fois.

En reprenant tes propres arguments, je suis entièrement d'accord avec toi :

Toi t'as eu pas mal de tournoi, eux n'en ont eu que deux maximum dans leurs tranches de level.

Toi t'as fait hellsing, eux ils l'ont loupé.

Eux vont participer au tournoi 10 or, toi non.

En effet, le juste milieu n'est pas respecté, tu as été avantagé par rapport à eux.

Trêve de plaisanterie, je conçois que le fait que le tournoi dit "suprême" ne soit accessible que par une minorité puisse paraitre injuste, mais cette même minorité a eu des tas d'autres raisons de se plaindre au cours de la saison, et pourtant on les a pas beaucoup entendu... J'ajouterai également qu'on ne peut pas contenter tout le monde, et qu'il y'aura toujours des mécontents quoi qu'on fasse, il faut donc faire des choix, et un choix a été fait. Je te remercierai donc de respecter ce choix, au nom du travail qu'on effectue pour vous !

Modifié par elfoune, 10/10/2007 - 18:04.

Image IPB

Image IPB

#33 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 10/10/2007 - 18:10

Je préciserais au cas où, mais c'est ceux qui ont uppé le plus vite (à savoir uchi, kisscool, karnage et moi-même) qui ont subi la majorité des bugs : passage argent impossible, puis hellsing annoncé une fois lvl7, npc déjà tué en bronze puis argent que l'on ne pouvait plus tué (donc moins de boost, moins d'exp), freezer qui donne pas de popo, et j'en passe.

Je ne suis pas du tout no life, j'ai la chance de pouvoir me connecter tous les jours en moyenne une heure (à l'IUT), et je suis present pour ce tournoi.

Comme me disait certain en milieu de saison, chacun son rythme, et bah voilà, le rythme de ceux qui uppent vite est (enfin) recompensé par un tournoi : j'en avais pas fait avec TheSayen depuis le lvl8 bronze ...

7 mois de saison c'est bien trop long, sachant qu'on peut finir le jeu en 5 mois. On arrive à terme, alors profitons de ce tournoi pour voir les duels des persos les plus costauds (au niveau stats c'est 120pts de bonus)

Image IPB

#34 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 10/10/2007 - 18:11

De toute façon , encore une fois, quelquesoit le level de tournoi choisi, à ce jour, AUCUN tournoi n'a fait l unaminité...

Y aura toujours un joueur, une guilde, pour se plaindre comme quoi le level ne correspond pas à ces attentes...

Discussion sans fin et donc inutile...

A l'avenir, nous ferons autrement....

Wait and see

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#35 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 10/10/2007 - 18:23

Voir le messagejef1503, le 10/10/07 à 19:11, dit :

De toute façon , encore une fois, quelquesoit le level de tournoi choisi, à ce jour, AUCUN tournoi n'a fait l unaminité...

Y aura toujours un joueur, une guilde, pour se plaindre comme quoi le level ne correspond pas à ces attentes...

en meme temps si tout le monde était daccord sur tout, af n'aurai pas le mm charme ?
Image IPB

#36 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 10/10/2007 - 19:09

si on garde les dates du tournois comme ça, ça fera la cloture des poules le soir du match de rugby... je trouve ça dommage

#37 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2007 - 19:55

Elfoune, pour te répondre. je ne parle pas quand mon nom. Et sache que je n'ai fait qu'un seul tournoi cette saison. Et que juillet et aout, j'ai bosser. Je n'ai pas toucher un ordi durant cette période. J"ai laisser mes perso a un pote qui n'as fait progresser mes perso mais pas comme je l'aurais fait.(je le remercie de m'avoir aider). Et par le même faite. J'ai zapper hellsing en argent.

Alors je n'ai pas profiter completement de cette saison.

Enfin, je ne demande pas a ce que l'on me réponde sur ce post. Je comprend qu'il y a des impératif et que ce tournoi cloturera cette saison. J'aurais juste voulu pouvoir arriver level 10 or cette saison. Finalement, je m'ennerve sur ce tournoi alors que ce qui me désole c'est que pour la troisième saison consecutive je vais finir a la porte de la fin du jeu. J'ai jamais réussi a faire un champion.

Bon tournoi au participant...
Image IPB

Image IPB

#38 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 10/10/2007 - 20:39

Sérieux j'ai presque tout lus et franchement vous en avez pas marre de critiqué ? :s

Je prend comme exemple de march qui post plein de fois pour dire qu'il est pas content ><

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière les enfants ^^"

TS a des chevilles grosse comme la fille de la crémière a force de dire qu'il a finit AF xO

Donc laisser leurs ce tournois et apprenaient de vos erreurs c'est a dire : Jouer le powerleveling avec un perso :o
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#39 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 11/10/2007 - 02:49

Oula ca deraille :)

Reprennons du debut:
- Dans un post sur les tournoi pré-programmé datant d'il y a presque 2mois, j'ai dis " le dernier episode de la sage girl powa sera le tournoi des Dieux lv 10 or"
- La saga a avancé
- Le mois dernier le reset est annoncé fin octobre
- il y a 15 jours j'ai annoncé que le tournoi allait etre lancé.

Nous sommes donc face à un tournoi programmé de longue date, previsible comme le signale Démé et annoncé.

Comme je l'ai deja dis ce tournoi etait un tournoi Test. Si un calendrier de tournoi venait a etre mis en place la saison prochaine, les tournois seraient disposé de facon a ce qu'un joueur se connectant regulierement ne soit pas obligé ni de stagné des siecle à un level, ni de faire appel au max powerleveling. Bref on tablerai de facon a ce que le lv 10 or soit atteint en 4/5 mois.

Consequence si ca se met en place ---) Il va  y avoir les joueur qui vont se calqué sur ce calendrier. Probbalment ceux qui joueront le classmeent donc reguliermenet les meme qui s'affronteront.
Bien sur d'autre tournoi seraient lancés en fonction des creau de population des joueurs (comme a ce reset) mais ca sera des tournoi moins valorisant et aux gains moins attirants.

Donc:

Oui ce tournoi est un tournoi d'elite.
Oui seul peu de joueur pourront y participer.
Oui ca sera le seul tournoi lv 10 or de la saison.
Oui ceux qui n'ont pas reussi faute de temps à up lv 10 or a temps ne pouront pas y participer.
Oui c'est un tournoi majeur qui peut bouleverser le classement.
Oui il y aura un equivalent de lancer pour les lv 10 bronze et argent dans le courant de la semaine prochaine si le boss nous donne le feu vert (si on commence un tournoi faut que la saison dure les 15 jours necessaire à le finir :P).

Non, il n'y aura pas qu'une poule au qualif, on ne va pas modif la structure des tournois, sous peine de voir notre chef adoré faire une crise de nerf :P
Non il n'y aura pas de tournoi lv 8-9 or de "rattrapage" c'st pas le bac hein :P Donc inutile de stagner a ces niveau en esperant un hypothetique futur tournoi à ces level; Depechez vous plutot de up lv 10 or pour faire vos champions.
Non les MJ ne sont pas responsable de vos absences/de vos obligation profesionelles-familiales/....
Non c'est pas parce que vous faites pas le tournoi des Dieux que vous etes un ver de terre, y des dégradés entre les 2.
Non, je ne prefere pas reculer encore et encore ce tournoi en prenant le risque de voir le reset arrivé pendant les demi-finale.
Non vous n'allez pas mourrir si vous ne participez pas a ce tournoi, il y en a eu beaucoup cette saison comparée aux reset precedent et il y en aura encore beaucoup la siason prochaine ( 1 de perdu.. :P)

Questions:

- Est ce que si j'avais appeler ce tournoi juste Tournoi des champion lv 10or plutot que tournoi des dieux ca aurait provoquer le meme tintamarre?
- Est ce que si je l'avai annoncé 2 mois avant, les gens n'aurait pas quand meme avancer 1 mois au ralenti en attente d'autrex tournoi dans les grades or
- Est ce que si demain des tournoi programmé sont lancé, les joueurs vont ralé autant :/

Par contre, en tant que toulousaine d'adoption, je suis sensible a l'argument de choppo. on peut descemment pas valide des match d'un  tournoi important pendant une demi final de la coupe du monde. donc il a trouvé l'argument pour vous donner 24h de plus.

Que le meilleurs gagne :)

Ps: on se donne plein de bisous toussa toussa, piece on love. (pi les bisous c'est le meilleur moyen de se debarassé de démé donc n'hesitez pas a le noyer sous votre amour :D mouahahahah)

Modifié par Cyrius, 11/10/2007 - 02:49.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#40 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 11/10/2007 - 08:29

Shinta je t'aime...
Démé je te fais pleins de bisous  d'amour

#41 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 11/10/2007 - 11:42

deme, je te fais un bisous pour chaque  tournois que tu as gagné  :P

Image IPB

#42 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 11/10/2007 - 15:41

le pauvre é_è essayez de rester humain quand meme

Ps: Démé je savais pas que tu faisai pop star :D T'a essayer de pas mettre tes lunettes mais je t'ai reconnu!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#43 Siegfried

Siegfried

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11/10/2007 - 17:18

Voir le messageCyrius, le 11/10/07 à 03:49, dit :

(pi les bisous c'est le meilleur moyen de se debarassé de démé donc n'hesitez pas a le noyer sous votre amour :D mouahahahah)

franchement j'hésite C pas un truc d'homme ça et beuuurk... oh! G une idée  :devil:  
J'offre 200K onirs a celui qui aura réussi a faire 1000000000 de bisous a deme lol.
Aller-y sans retenue et sans pitié lol. :devil:
Sigurd
Sigurd de Duhbe

#44 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 11/10/2007 - 17:38

En tant que maitre Gayzoux je veux bien aller dans le sud caliner Deme , en echange de seulement 1 ans d'allopass et d'une grande frite  :happy2:

ps: Pas la peine de preciser que je ferais des photos hot de super Deme  :cool:

Sous reserve de la reusssite de la mission et des stocks de photo disponible

Image IPB

#45 arckange666

arckange666

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 11/10/2007 - 19:00

Et bien et bien je vois que ta la cote deme !!! avec tout ces gayous qu'il y a par la ta pas fini de te prendre des bisous  :siffle:

Sinon chu un peu tristounet de pas pouvoir défendre mon titre  :pleure:

M'enfin c'est normal que ceux qui sont lvl 10 or depuis si longtemps ai ce tournois ! Alors donnez nous du beau spectacle !!!! :whouu:
Image IPB
C'est quand on a tout perdu qu'on est enfin libre de faire ce qu'on veut . . .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users