Aller au contenu

Tournoi des Dieux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
102 réponses à ce sujet

#16 FeiTaN19

FeiTaN19

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 10/10/2007 - 09:18

aurora defence  :siffle:

#17 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2007 - 10:03

Ouais, il y en a qui se prenne pour des dieux ici et qu'il ne respecte même pas les joueurs. La team fait toujours ceux qu'elle veut quand elle veux. Ben ouais c'est eux qui ont les reine. Enfin, je me repete je trouve que ce sera un demi tournoi pour un demi merite...

Vous dite que le reset est pour bientôt. J'espere que les delai vont être respecter; Je ne remet pas vos paroles en cause. Mais dieux sait qu'il est toujours difficil de faire toutes les modif pour la nouvelle saison.

Alors j'espere juste que tout cela se tienne parce que si au finale la nouvelle saison a un moi de retard. Ce tournoi aurait pu être retarder...

March qui ne veut pas se faire taper sur les doigts mais qui dise ce qui pense.
Image IPB

Image IPB

#18 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 10/10/2007 - 10:35

Voir le messageCyrius, le 10/10/07 à 01:12, dit :

La saison touchant a sa fin, le tournoi lv 10 ne peut etre reculé eternelement et il ne le sera pas.

Les Dieux n'ont pas a attendre que le commun des mortel les rejoingnent.
Je ne suis pas le genre de personne que ca genera de mettre 16 personne attendu en phase finale meme 8. J'ai mis 32 par default. J'adapterai en fonction des inscrit.

Un équivalent des tournois des champions pour les categorie argent et bronze devrai etre lancé sous peu. Ce tournoi concerne uniquement les or.

Par ailleur, ce tournoi est annoncé depuis 15jours. C'etait à vous d'adapter votre rythme pour etre pret a temps.
Si des tournois préprogrammé doivent etre mis en place la saison prochaine, on ne les reculera pas meme si ils se joue a 8 joueurs. Ce tournoi est un test. Donc a vos defis up up up et que le meilleur gagne

En gros ce post veut dire, je me fout de savoir dans quelles circonstances ce tournoi est lancé tant qu'il a lieu maintenant et pas plus tard....

Bref je resume :

--> Peu de level 10 Or et peu de joueurs au final pour le tournoi qui devrait cloturer en beautée cette saison....quel gachi
--> Si vous n'etes pas content c'est pareil
--> Uppez vos level 8 et 9 Or jusqu'au level 10 en 2 jours si vous voulez vraiment y participer....

Et je passe sur le coté moralisateur et foutage de tete a 2 balles de ce qui suit...

Si des tournois préprogrammé doivent etre mis en place la saison prochaine, on ne les reculera pas meme si ils se joue a 8 joueurs. Ce tournoi est un test. Donc a vos defis up up up et que le meilleur gagne

Bon bah amusez vous bien les 4 ou 5 gars qui vont participer a ce tournoi et ne vous inquitez pas je le suivrai de près car il a etre super interessant j'en suis sur  ;)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/10/2007 - 11:36

Personellement je preferere voir un tournois a 8 joueurs competant, plutot que a 320 buses montees a l'arache et servant, en dehors du dit tounois, de sac de sable pour faire monter les copains.

La qualite, ce n'est pas la quantite.

Maintenant, cela n'est qu'un avis personel.

Pour ce qui est de la derniere partie de ton message, je cite :

Voir le messageAiolia_fighter, le 10/10/07 à 10:35, dit :

Et je passe sur le coté moralisateur et foutage de tete a 2 balles de ce qui suit...

ce n'est ni du foutage de tete, ni dela moralisation, simplement un constat.
Maintenant, j'avoue que je reflechissait a cette possibilite de tournois preprogramme, mais la, d'un coup d'un seul, j'avoue avoir de SERIEUSE reserve. C'est dommage de se laisser influencer par simplement un ou deux joueurs, mais au final on peut reellemetn se demande si on pisse pas dans un violon quand on essaye de faire plaisir puisque de toute maniere, c'est toujours
-mal fait
-en retard
-pas adapte
-nul
etc ....

Est ce que vous vous rendez compte que ceux qui ont pris la saison au debut ont eu plusieur fois le temps de passer level 10 or ? Pourquoi seraient il penalise pour avoir eu une nprogressioin normale ?

TheArchAngeL, un peu blase par les attitudes egoistes de certains

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 10/10/2007 - 11:38

On le sait que ça a été annoncé il y a 15 jours... et deja la on savaient qu'on n'y arriveraient pas a temps... J'avais prevu 28/29 joueurs et on en est loin quand meme :)

Et désolé mais j'ai pas le temps de passer ma journée a "mendier" sur le chan... comme tout les gens normaux en faite  :ninja:

Image IPB

#21 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 10/10/2007 - 11:40

Enfin le voilà ! bon karnage t'as interet de rentrer de vacances pour pas rater ça  :happy3:

Ca fait quand même 7 mois que la saison a commencé, et par comparaison à la saison derniere, on avait deja eu plusieurs tournois 10or.

Tant pis si y'aura pas grand monde, je me ferais encore poutré par deme en demi finale, et on aura vu des belles spé  :lol:

La durée du tournoi permettra aux autres or de se depecher pour faire des champions ^^

/me fan des tournois programmés, mais surtout de Cyrius :wub:

Image IPB

#22 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 10/10/2007 - 12:35

Les vacances d'été et un début de saison plus que difficile ( bugs a gogo qui en ont démotivé plus d'un) font que cette saison AF en soufre les conséquences : manque d'intérêt généralisé, avec une poignée des gens motivés a arriver lv10 or.

Si j'avais joué mon perso tous les jours, en le payant dés le level 10 de chaque grade, oui je serais lv10 or en ce moment, mais la réalité est que peu de gens font ce que je viens de décrire.

Manques de défis entre joueurs, p-e, on revient toujours aux mêmes thèmes de toute façon..

Image IPB

#23 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2007 - 12:38

Citation

Personellement je preferere voir un tournois a 8 joueurs competant, plutot que a 320 buses montees a l'arache et servant, en dehors du dit tounois, de sac de sable pour faire monter les copains.

Sympas ça, cela veut dire que tout les chevalier d'or sont des buses qui servent juste de tremplin au autre.
Au dernier nouvelle, les chevalier d'or font partie du haut du tableau que ce soit pour leur valeur ou pour leur place au clasement.

Alors pourquoi pas leur laisser une chance montrer leur valeur.

Citation

Est ce que vous vous rendez compte que ceux qui ont pris la saison au debut ont eu plusieur fois le temps de passer level 10 or ? Pourquoi seraient il penalise pour avoir eu une nprogressioin normale ?

Oui, c'est bien vrai que ceux qui ont commencer la saison on plus de temps pour arriver level 1à or, or il n'y a pas que le jeu dans la vie. Pour ma part cela fait trois saison que je n'ai pas le temps de finir le jeu. Et cela par ce que je priviligie ma vie perso, que je bosse durant les vacances ou que je priviligie les études. Je suis peut être pas le seul dans ce cas. alors il ne faut pas généraliser les choses.

Je dis pas que ceux qui sont level 10 or sont des no lifes. Je dis juste que chacun monte a son rythme et que parfois on peut rester bloquer a une quête ou tout autre...

Citation

ce n'est ni du foutage de tete, ni dela moralisation, simplement un constat.
Maintenant, j'avoue que je reflechissait a cette possibilite de tournois preprogramme, mais la, d'un coup d'un seul, j'avoue avoir de SERIEUSE reserve. C'est dommage de se laisser influencer par simplement un ou deux joueurs, mais au final on peut reellemetn se demande si on pisse pas dans un violon quand on essaye de faire plaisir puisque de toute maniere, c'est toujours
-mal fait
-en retard
-pas adapte
-nul
etc ....

Je crois que tu exage un peu là. J'ai vu aucun post disant que ce que vous faites est ainsi. Nous soulignons juste le faite qu'on est décourager de ne pouvoir participer a ce tournoi parce qu'on a pas eu le temps.

Je ne souhaite pas influencer les MJ. Ils ont toujours fait du bon boulot. Et je l'en remercie. Sans eux le jeu serait moins attractif. Il font vivre ce jeu. et je tiens a les remercier.

Et de toutes façon, la saison prochaine avec des tournoi programmer on ne pourra plius critiquer. Ce sera ainsi.
Image IPB

Image IPB

#24 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/10/2007 - 12:45

Voir le messagemarch, le 10/10/07 à 12:38, dit :

Sympas ça, cela veut dire que tout les chevalier d'or sont des buses qui servent juste de tremplin au autre.
Au dernier nouvelle, les chevalier d'or font partie du haut du tableau que ce soit pour leur valeur ou pour leur place au clasement.

Non. C'etait une observation generale visant a introduire la notion selon laquel il est etroit de confondre qualite et quantite.

Et de toutes façon, la saison prochaine avec des tournoi programmer on ne pourra plius critiquer. Ce sera ainsi.

Il ne me semble pas que cela ai ete accepte par la team. Cela fait l'objet d'un debat, mais la team a pour l'instant toujours refuser de se lancer la dedans pour des raisons valable et detaillees dans un autre post

TheArchAngeL, qui aime que les choses soient claires, donc il precise

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#25 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2007 - 13:14

Je comprend l'interet qu'il y a de priviligier la qualité a la quantité. Mais il faut pas rabaisser les joueur pour autant. En disant qu'il y a 320 perso qui servent juste de tremplin au autre c'est ce limiter a une face d'une piece. Il faut aussi pense a tout les autres joueur qui font de leur mieux et qui avance a leur rythme. Ces personne ont le niveau pour arriver level 10 et pour participer au tournoi.

Alors il peut y avoir une grande quantité non négligable de joueur de qualité. Il faut juste leur laisser le temps de faire leur chemin.

Moi, je vois juste que ce tournoi va être pour une poigné d'élu et que les autres sont laisser pour contre.

Modifié par march, 10/10/2007 - 13:16.

Image IPB

Image IPB

#26 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 10/10/2007 - 13:25

Voir le messageTheArchAngeL, le 10/10/07 à 13:45, dit :

Non. C'etait une observation generale visant a introduire la notion selon laquel il est etroit de confondre qualite et quantite.

Désolé mais je comprenai deja pas ton avis sur les "buses qui servent de tremplins" mais alors le coup de de la notion de qualité et de quantité encore moins parce que je suis peut etre a l'ouest mais dans ce tournoi level 10 Or qui cloture cette saison, je pense que la quantité serait le bienvenue car pour l'instant cela fait defaut et puis je ne comprend pas non plus ce que tu dis au sujet de persos fait a l'arrache car si on parle de level 10 Or meme dans ce cas cela reste de tres tres fort persos...

M'enfin pour finir je tiens a preciser que lors de mon dernier post tu m'as qualifié "d'egoiste" et cela ne m'est pas acceptable et je tiens a te le dire car mon seul but etait d'espérer d'avoir un VRAI tournoi level 10 Or et non pas un tournoi au rabet ctout...

Voili voila A+ et bon tournoi
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#27 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 10/10/2007 - 13:26

Voir le messagemarch, le 10/10/07 à 14:14, dit :

Moi, je vois juste que ce tournoi va être pour une poigné d'élu et que les autres sont laisser pour contre.

Reprends moi si je me trompe, mais tout le monde au eu son lot de tournoi, excepté ceux qui sont lvl 10 or depuis un bail.

Alors la poignée d'élu comme tu le dis si bien, ils méritent je pense de pouvoir enfin participer à un tournoi, bien que ce tournoi soit celui " que tout le monde veut gagner "

Image IPB

Image IPB

#28 Visiteur_samorito_*

Visiteur_samorito_*
  • Guests

Posté 10/10/2007 - 14:10

Merci pour l'audace et le courage(face aux critiques)sur le lancement de ce tournoi!
Merci d'avoir pris en considération le fait que certains joueurs n'ont pas eu effectivement leur lot de tournoi!
Merci de respecter apparament le calendrier annoncé: fin de saison en octobre; tournoi 10or maintenant ->logique

March et Aiolia détendez vous, il y'aura de la qualité dans ce tournoi car théoriquement 6WoS seront présents.  :cool:
Paix et Amour, et Joie dans vos coeurs comme disait un célèbre sauveur réssucité à barbe.

#29 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2007 - 15:01

Citation

Reprends moi si je me trompe, mais tout le monde au eu son lot de tournoi, excepté ceux qui sont lvl 10 or depuis un bail.

Je suis désolé mais ce même joueur on pu participer a d'autre tournoi durant la saison. Peut être pas a tous mais ils ont pu certainement enfaire un voir deux.  

Et en ce qui concerne les autres, ceux qui ne sont pas level 10 or actuellement. Ben c'est eux qui sont laissé de ne pas pouvoir faire ceux là.

On va me dire que cela fait une éternité qu'ils sont level 10 or. et bien je dirai juste qu'ils sont déjà prêt pour faire ce tournoi et que q'il sont que 8 a participer. cela va être très dur de départager le vainqueur.... Cela va se batailler dur...

Citation

March et Aiolia détendez vous, il y'aura de la qualité dans ce tournoi car théoriquement 6WoS seront présents.

Je suis content pour les WOS mais moi je suis G13 et a ce que j'ai compter il n'y aura aucun joueur de notre guilde a particper a ce tournoi. Alors que l'on a la plupart de nos membres qui sont chevalier d'or.

On a pris notre temps mais visiblement il faut sent doute aller vite dans ce jeux. Et risquer de louper une quête comme cela pu arriver pour certain avec hellsing...

Moi je suis pour un juste millieu dans le déroulement d'une saison. Et pas faire parce qu'il faut faire et pour une poigné de personne.

Désolé samorito mais la paix et amour et joie ce sera pour une autre fois.
Image IPB

Image IPB

#30 Visiteur_samorito_*

Visiteur_samorito_*
  • Guests

Posté 10/10/2007 - 15:55

Voir le messagemarch, le 10/10/07 à 16:01, dit :

Je suis content pour les WOS mais moi je suis G13 et a ce que j'ai compter il n'y aura aucun joueur de notre guilde a particper a ce tournoi. Alors que l'on a la plupart de nos membres qui sont chevalier d'or.
C'est dommage pour la non présence des G13 et bien d'autres guildes aussi. Mais regardons l'exemple de Demerzel, il y'a 15jours avec son level6or, il a noté qu'un tournoi se préparait, il a upper comme un maboul et aujourd'hui il est lvl9, et des exemples comme celui ci, il doit y'en avoir plein(celui de deme est le seul noté sur ce topic)...
Prends toi pas la tête March, tu as mis plus de temps(peut être aussi à cause de la dissolution?) car tu le voulais bien(tu l'as écris à un moment), il ne faut pas en vouloir à la terre entierre(tu as une méthode, une façon de jouer, assumes! non?).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users