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Prochaine Saison : Projet Roxxor


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194 réponses à ce sujet

#181 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 09:18

Voir le messagemarch, le 08/05/2010 - 09:13, dit :

Merci Jef.

Allez les  gars cette fois, on va l'avoir. :emptyone:

Venez nombreux aujourd'hui pour botter les fesses du Dieu pokute. :hero:

c'est puni pas jeff mdr

Modifié par master orbital, 08/05/2010 - 09:18.

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#182 march

march

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 11:34

Alors on a gagner mais on est tous mort... :emptyone:

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Gain de l'objet fonctionne.

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Et une victoire avec survivant grâce a puni.  :blingeye:

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Est ce normale de gagner quand on a plus un seul participant de vivant??? :frozesweat:
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#183 The Punisher

The Punisher

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Posté 08/05/2010 - 11:43

En l'état, vaincre le boss permet à toute l'équipe (vaincus ou pas) de gagner l'objet.
Il serait peut être plus logique que seuls les joueurs survivants gagnent l'objet ...

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#184 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 12:06

Ou alors seul le chef d'équipe gagne l'objet ?

Il est devenu bien faible ce boss :P

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#185 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 12:26

nn pas le chef d'equipe sinon sa va raler pour les autres personnes qui sont venus aider et qui revienne avec rien

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#186 march

march

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 12:27

Bah si c'est que le chef qui remporte l'objet, on va se battre d'abord pour savoir qui sera le leader et ensuite il sera full vie et il risquera pas sa peau.

Et ne faire gagner que les survivants, ce n'est pas très équitable par rapport à ceux qui sont mort. C'est un travail d'équipe. C'est grâce au att/Spé/def des tous que le boss peut être vaincu.

Ce serait plus logique de faire gagner tout le monde mais seulement s'il y au moins un survivant. Si l'on le tue mais qu'on est tous mort bah on ne gagne pas et on a pas d'objet.
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#187 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 12:33

Le chef d'équipe nop, il y a moins d'intéret pour les autres après.
Les survivants seraient mieux adaptés pour récupérer l'objet, mais comme la di march c'est un travail d'equipe donc tous mérite de remporter quelque chose.

Modifié par kikujiro uchiwa, 08/05/2010 - 15:56.


#188 Takanagi

Takanagi

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Posté 08/05/2010 - 12:37

Salut les petits loup ^^ vous étes toujours vivant? =p

Si c'est que les survivants qui gagne ce qui on aider mais qui sont mort risque de raler un peut non?

#189 The Punisher

The Punisher

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Posté 08/05/2010 - 13:02

Je viens donc de faire la modif suivante: si le boss a vaincu tous les joueurs, les joueurs perdent le duel (même si le boss est aussi vaincu) et ne remportent donc pas l'objet.

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#190 Flofrax

Flofrax

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Posté 08/05/2010 - 13:03

Ca dépend de la composition de l'équipe en fait !

Si c'est que des membres d'une même guilde genre 10 Adi qui affrontent le boss je vois pas trop l'intérêt de se retrouver avec 10 fois le même item ^^'
En revanche si dans l'équipe vous avez 1 Adi, 1 Sun 1, Wos et 1 G13 la par contre ca serait mieux que chacun ai l'item ^^'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#191 son_gohan

son_gohan

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 13:03

Rune du Vent extrême  !!!! :blingeye: La classe !!!
Pour moi tous les membres de l'équipe victorieuse doivent remporter l'objet, à condition qu'il y ait au moins un survivant comme le dit march.

A l'origine le projet Roxxor était destiné au chevalier d'or lvl10 pour ne pas qu'ils s'ennuient une fois le sanctuaire terminé. Donc arriver à battre le boss avec des perso bronze et argent me dit qu'il est devenu trop faible. C'est mon avis ^^

Bravo à March et son équipe qui rentrent dans le Hall of Fame d'AnimeFight :nanana:

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#192 march

march

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 13:30

IL est peut être un tout petit peu trop faible c'est vrai. Je rehausserai un peu sa vie sans toucher au reste de ses stat. Comme ça on ne pourra pas le tuer facilement à 8 quelques soit le grade des participant mais a 10 voir 15 ce sera un peu plus simple mais toujours aussi relevé.

Serait il possible de gagner plusieurs objets différents lorsqu'on le bat?? Et qu'il serait réparti de façon aléatoire dans chaque inventaire des participants?

J'explique mon idée:
Il y a dix participants. Il y aurait 10 objets différents a gagner lorsqu'on bat le boss. Des génériques comme des mangas. Chaque participant gagne de façon aléatoire un objet parmis les dix. Les objets manga feraient parti d'un set correspondant a l'histoire du boss. Ces objets serait fusionable entre eux ou pas.
Soit on laisse nos MJ correspondre le boss au objet déjà disponible comme par exemple affronter Rikiya Gaōh des Dinosaurs dans Eyeshield 21 pour gagner des objet du set de sena soit on créer tout.

L'intérêt de cette méthode est qu'il va incité les joueurs a affronter ces boss plusieurs fois afin de gagner tout ce qui est possible. Et permettra de gagner des objet manga autrement que par les duel de npc.

Modifié par march, 08/05/2010 - 13:31.

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#193 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 13:59

très bonne idée de march. Sortir plusieurs nouveaux set d'objet et attribuer a chaqu'un un item .
Le boss comporterai une dixaine d'objet et si le groupe gagne les objets seront répartis a l'ensemble du groupe.

Sur les 10 objets un seul ferai partis du set , ce seront les plus chanceux qui le récupereront.
Sa pourrais etre simpa de voir si les gens de toute guilde vont s'entraider ou faire la course seul.

De plus il faudrai implanter une restrictions du style vous avez deja combattu le boss durantg les dernieres 48heures

Modifié par master orbital, 08/05/2010 - 14:01.

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#194 The Punisher

The Punisher

    Secrétaire Général de MangaFrance

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Posté 08/05/2010 - 19:40

OK j'ai rajouté de la vie au Dieu des Pokute sans toucher ses autres stats.

Sinon, je précise que le concept d'emploi du boss n'est pas arrêté: au départ, il s'agit en effet d'apporter une nouvelle activité pour récompenser les niveau 10 or.
Toutefois, le jeu peut gérer autant de boss qu'on le veut, on n'est pas obligé de se limiter à un super boss de fin limite invincible.

Les boss pourraient ainsi remplacer ou compléter les actuels dragons (pour bloquer les déplacements des joueurs), ou bien apparaitre lors d'événements particuliers (event).

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#195 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 08/05/2010 - 20:33

Serait il possible d'ajouter un gain de point pour Kill de Boss ? Ce qui pourrait diversifier un peu le classement ... qui manque un peu de souffle ^^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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