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Prochaine Saison : Projet Roxxor


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194 réponses à ce sujet

#16 Blastor

Blastor

    Garde de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 15:51

On attend de tester  :happy3:

L'idée semble pas mal

maintenant il faut attendre

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#17 kemar

kemar

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 16:14

Comment je rox et rouki  :happy3:

Et la map autour c'est une sorte de salle de combat ?(payante?)
:ninja:

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#18 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 22/09/2007 - 16:47

C'est ça Kémar  ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#19 kenj

kenj

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 20:24

pas tout compris >.<
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#20 serru

serru

    Garde de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 20:56

Ca a l'air marrant ^^ Mais j'espère que ça allongera pas trop la durée des combats, parce que sinon, la durée des saisons va exploser :huh:
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#21 Narugo

Narugo

    Écuyer de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 21:42

Voir le messageserru, le 22/09/07 à 21:56, dit :

Ca a l'air marrant ^^ Mais j'espère que ça allongera pas trop la durée des combats, parce que sinon, la durée des saisons va exploser :huh:

C'est quoi le rapport? C'est une fois fini le jeu que tu as accés à ces possibilités!
Je ne comprends pas toutes les infos qui sont dispo sur ce screen mais cela promet de belles choses.

#22 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 23/09/2007 - 09:52

Combats en groupes
  • Ce mode permet a plusieurs joueurs d'affronter un Boss en même temps.
  • Le duel se déroule au tour par tour, mais en "direct".
    Chaque joueur constituant le groupe choisi un coup.
    Le chef de groupe valide le tour, et le jeu calcul les dégats effectués par les joueurs et par le boss.
  • Le boss se trouvant sur une "grille", chaque joueur peut choisir son emplacement. Et changer à chaque tour.
    Le boss developpera des techniques et tactiques particulières, les dégats infligés et reçus ne seront par les même selon l'emplacement des joueurs sur la grille. Le boss sera capable d'identifier le type de coup d'un joueur, ainsi que ses compétences et accorder ses attaques en fonction.
  • Le duel n'est pas a gagné dans un minimum de tour. Il durera temps que :
    1) Le boss n'est pas mort
    2) Tous les joueurs ne sont pas mort
  • La mort dans un combat de groupe, n'est pas réelle. Il y aura cependant une pénalité appliquée. Ceci est en cours de réfléxion.
Si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais.

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#23 Vasco

Vasco

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/09/2007 - 10:11

Nombre limite de membres du groupe ? Cela change-t-il les stats du Boss ?

Des membres de différentes guildes peuvent s'unir pour combattre le boss ?

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#24 muzz

muzz

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/09/2007 - 10:22

Est ce que des boss se trouveront sur differents endroit de la map?

Une nouvelle ile? :P

Est ce que selon le perso que l'on a il y a une certaines portée de nos coups?

...
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#25 Blastor

Blastor

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/09/2007 - 10:26

Mwa je dis attendons de le voir avant de supposé plein de choses

en tout cas ca promet  :happy3:

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#26 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 23/09/2007 - 10:26

  • Le nombre limite de membres d'un groupe sera en fonction de chaque boss
  • Cela ne changera pas les stats du boss
  • Des membres différents de guilde et même des freelances pourront affronter un boss ensemble.
  • Bien entendu les boss seront géolocalisés un peu partout sur la carte. (Aucune nouvelle région n'est prévue pour cette saison).
  • La portée des coups n'est pas gérée.

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#27 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

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Posté 23/09/2007 - 10:31

Chevalier d'or lvl 7 Lfg Boss de Vallarid, /w me .

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#28 neji-sama

neji-sama

    Écuyer de Sylvaforis

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Posté 23/09/2007 - 10:55

petite question dans ce cas ...

sera t'il possible d'effectuer des coups un peu plus critique en fonction de l'emplacement de nos personnages par rapport au boss ??? (dans un style final fantasy tactics)
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#29 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 23/09/2007 - 10:57

Voir le messageMasaru, le 23/09/07 à 10:52, dit :

  • Le boss se trouvant sur une "grille", chaque joueur peut choisir son emplacement. Et changer à chaque tour.
    Le boss developpera des techniques et tactiques particulières, les dégats infligés et reçus ne seront par les même selon l'emplacement des joueurs sur la grille. Le boss sera capable d'identifier le type de coup d'un joueur, ainsi que ses compétences et accorder ses attaques en fonction.

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#30 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

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  • 2 323 messages

Posté 23/09/2007 - 10:58

Ca ressemble un peu comme sur OVA ?

sinon:
- comme on definit le chef de groupe ?
- est ce que ce seront des boss spécifiques ?
- est ce qu on pourra taper dés le level 0 bronze ?
- y aura t il une quete associée (serie de boss ?)
- quel est le rapport avec le level 10 or ?


jef1503 impatient.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père





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