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Prochaine Saison : Projet Roxxor


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194 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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  • 5 757 messages

Posté 21/09/2007 - 13:59

Bonjour à tous,

Nous le devoilions ici http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=5459 il y a 1 an et demi (pfiouuu) le projet Roxxor est l'un des 3 derniers gros développements effectué sur le jeu.

Dernier des 3 à être implémenté, nous avons récemment repris la programmation dans le but de le rendre disponible pour la prochaine saison (prévue pour Octobre 2007).



Nous vous dévoilerons ce projet et son mode de fonctionnement ce week-end.

Vous pourrez, nous faire part de votre avis et de vos attentes le concernant.
Nous prendrons en compte les petites remarques d'améliorations, dans la mesure du possible.
Je souhaite que le gameplay soit irréprochable.

J'invite les chefs de guilde et les joueurs très expérimentés à décliner leur identité et à être particulièrement actif sur le sujet.




Combats en groupe
  • Ce mode permet a plusieurs joueurs d'affronter un Boss en même temps.
  • Le duel se déroule au tour par tour, mais en "direct".
    Chaque joueur constituant le groupe choisi un coup.
    Le chef de groupe valide le tour, et le jeu calcul les dégats effectués par les joueurs et par le boss.
  • Le boss se trouvant sur une "grille", chaque joueur peut choisir son emplacement. Et changer à chaque tour.
    Le boss developpera des techniques et tactiques particulières, les dégats infligés et reçus ne seront par les même selon l'emplacement des joueurs sur la grille. Le boss sera capable d'identifier le type de coup d'un joueur, ainsi que ses compétences et accorder ses attaques en fonction.
  • Le duel n'est pas a gagné dans un minimum de tour. Il durera temps que :
    1) Le boss n'est pas mort
    2) Tous les joueurs ne sont pas mort
  • La mort dans un combat de groupe, n'est pas réelle. Il y aura cependant une pénalité appliquée. Ceci est en cours de réfléxion.
Réponses aux questions posées :
  • Le nombre limite de membres d'un groupe sera en fonction de chaque boss
  • Cela ne changera pas les stats du boss
  • Des membres différents de guilde et même des freelances pourront affronter un boss ensemble.
  • Bien entendu les boss seront géolocalisés un peu partout sur la carte. (Aucune nouvelle région n'est prévue pour cette saison).
  • La portée des coups n'est pas gérée.
  • Le premier entrer dans l'instance est le chef de groupe, ce rôle peut etre transféré, tant que le duel n'a pas débuté. Si le chef de groupe meurt, il demeure tout de même le coordinateur des opérations.
  • Boss spécifiques : Oui
  • Accessible Niveau 0 Bronze : Non
  • Série de boss : Non
  • Rapport Niveau 10 Or : Ce projet était initialement prévu pour occuper les HardCore Gamers. Donc ayant fini la quete du Sanctuaire en Grade Or, étant donné que la vie du jeu ensuite est limitée.
    Cependant je pense de plus en plus à ouvrir cette fonctionnalité aux autres grades et niveaux. Bien que les boss les plus motivants seront réservés aux HG.
  • Il n'est pas possible de régéner sa vie lors d'un combat de groupe
  • L'emploie d'un outils externe de communication (TeamSpeak) est-il nécessaire ? -> A vous de voir
  • Un chat similaire à celui de la carte sera disponible pour l'instance.
  • Système d'inscription au groupe : Non. Mais chaque joueur rentrant dans l'instance rejoint le groupe, du moment que le combat n'est pas commencé. Le chef pourra décider de le garder ou non.
  • Les boss looterons des objets spéciaux, comme les NPC Elite et les NPC de Quete.
  • Faut-il être abonné pour jouer ? -> Etant initialement prévu pour Niveau 10 Or la réponse est : Oui. Bien que le système pourra être ouvert à tous, c'est en reflexion.
  • Nombre de boss ? -> A découvrir
  • Il sera possible de défier plusieurs fois le même boss. Selon certains critères.
  • Pas de perso healer, ni de dot, buff (on ne change pas le jeu)
  • Points au classement : A déterminer
  • Système appliqué au tournois : Non. En 1 contre 1 : Non. GvG : A l'étude.
  • Protection de sa guilde par un boss : Non
  • Distribution de l'exp ? : A l'étude
  • Points supplémentaire pour le joeur ayant porté le coup de grace : Non (c'est un travail d'équipe)


Si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais.


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#2 Radamanthe

Radamanthe

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 21/09/2007 - 14:12

un mode de jeu ou on defi en stats cachés et que des persos de lvl égal ?

(id: kuz, wom)

Modifié par Radamanthe, 21/09/2007 - 14:15.

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#3 Karnage

Karnage

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 21/09/2007 - 16:04

Kuz, je crois que Masa voulait qu'on s'exprime uniquement sur le projet Roxor qu'il dévoilera ce week end. Donc t'emballe pas sur des idées sans rapport avec ce projet ^^ Même si c'est une bonne idée ^^
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#4 Shaka

Shaka

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 21/09/2007 - 16:08

au level 10 or ceux qui manque ce sont des mini events,et des possibilité de gagné des points or fusion et tournoi.
un petit plus serait  une quete pouvant etre modifier au final par les stats du vaincoeur et on comptabilise en point le nombre de jour invaincu

#5 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 21/09/2007 - 16:49

J'ai du mal m'exprimer, je souhaite que certains soient réactif une fois le projet dévoilé.
Pas sur ce qu'ils voudraient qu'il soit.

Le projet Roxxor est quasiment terminé.

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#6 Karnage

Karnage

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 21/09/2007 - 16:56

CQFD ^^ Par contre je suis extrèmement content que ce projet avance parce que là je m'emm**** sérieux avec mon pti Trankil :'(
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#7 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 21/09/2007 - 19:03

Bah essai de te faire Buu ... invaincu depuis le 2 Aout !
Alors qu'il y a des objets rare, enchantés et purs à la clé ;)

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#8 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

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Posté 21/09/2007 - 19:19

t'abuses karnage quand même  :P  moi je prefere lucy quand même  :lol:

Plus que quelques temps à rester lvl10 et on recommence  :cool:

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#9 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

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Posté 22/09/2007 - 08:46

bon ben on attends que tu nous devoile tout ^^

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#10 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 22/09/2007 - 12:26

Image placée dans le premier post.
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#11 Eiffel

Eiffel

    Garde de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 12:29

J'ai pas tout saisi, c'est un mode de combat par équipe au tour à tour?
Mmmmh Eiffel's style!
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#12 kemar

kemar

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 22/09/2007 - 12:39

On dirait un comba en temps reel et en equipe , faudrait les details en faite ^^'

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#13 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

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Posté 22/09/2007 - 15:09

C'est ça Kemar ;)
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#14 Karnage

Karnage

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 22/09/2007 - 15:40

T'as rajouté des objets à gagner sur Buu depuis le 2 Aout Masaru ? Parce que je l'ai bien éclaté le petit Buu quand même et j'ai choppé tout ce qui était choppable je pense...


Sinon ça à l'air marrant le concept de fight par équipe, même si la moitié des trucs restent incompréhensible pour moi sur le screenshot ^^ Gogo Masa!!!
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#15 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 22/09/2007 - 15:47

sa a l'aire sympa ce nouveau mode , j'atten d'en savoir +  mais merci de se lancé dans des inovations ^^




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