Aller au contenu

L'infinie gangrénée

• Please log in to reply
94 réponses à ce sujet

#31 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/09/2007 - 16:26

Voir le messagefallen_angel, le 18/09/07 à 16:58, dit :

Okay les AdI vont se sacrifier à la bonne cause et à la bonne morale.
Nous allons jouer avec le tag, et devenir les nouveaux AFA: nous prendrons chacun 5 nouveaux joueurs sous notre aile et lui enseigneront les rudiments du jeu et des quetes.
On fera des pactes de no kill avec tout AF, comme ca on aura plein de defis. (ahah)
Ensuite on les fera créer leurs propres guildes quand ils sauront voler de leurs propres ailes.
Si il manque un objet à quelqu'un pour un tournoi, on lui pretera aussi.. comme ca tout le monde sera à égalité.. ca se jouera sur l'aléatoire.

Je pense qu'on va s'eclater tous ensemble les coupains.
Tombe pas dans l'extrême ;)

Une vraie guilde "méchante", je suis tout à fait pour. Comme vous, l'Eclipse et aujourd'hui les po² refusent les pactes (en tout cas en grand nombre puisque nous avons à présent des relations un peu plus cordiales avec 2-3 autres guildes, mais pas plus).
Jouer l'infiltration de temps à autre, admettons, mais le problème se pose sur le long terme : vous allez effectivement vous retrouver un peu seuls dans votre quête de la domination de AF.

On peut être "méchant" ou "darkside", appelez ça comme vous voulez, sans mettre une ambiance que pas mal de joueurs fuient.

(Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait que vous recrutiez des noobs et qu'il fallait se prêter des objets en tournoi ;))
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#32 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18/09/2007 - 16:28

Kikoo ^__^"

Suite à cette grande nouvelle, je ne pouvais m'empêcher de poster :]

Les AdI, que vous soyez nos ennemis ne me dérange en rien, bien au contraire, plus il y'en a, plus le jeu est un " jeu " justement.

Chose que, vous avez apparament oubliée, puisque vous empêchez (selon moi) le bon déroulement de celui-ci, vous prenez trop à coeur et vous vous inventer des fantômes car tout ne se déroule pas selon votre plan initial (oui oui, je parle bien des accusations de vous envers moi vis à vis de " piratage de forum " et j'en passe et des meilleurs (toujours est-il que je n'ai jamais vu moindre preuve à ce sujet, alors soit je suis vraiment un hacker professionel, soit je n'ai au final rien fait, personellement me gratifié de la première hypothèse serait très simpathique mais je pense tout de même que la seconde est la plus cohérente ;).)

Comme à votre habitude (surtout toi Fallen) tu prends les propos et tu les déforment à ton avantages, cherchant à te protéger. Que vous soyez fort en tournois, tant mieux (ça nous donne du challenge je pense que tu peux très bien comprendre de quoi je parle, à ce que j'ai vu dernierement, vous faites un peu les tournois tout seul .. qu'il y'est de la compétition au sein d'une même guilde c'est toujours simpathique, mais pouvoir eclater les " ceux qu'on aime pas " l'est encore plus non ?) Pourquoi ? Alors certes, vous avez de très très bon joueur (Je ne le nie en rien, pour moi Gatz et même Demerzel sont les plus grands joueurs qu'on connut AF de leur point de vue stratégique, un peu comme Chaines à une époque ou Snape à une autre ...) De très bons moyens " tiers " on va dire pour vous permettre d'aller loin, mais surtout vous n'avez aucun adversaire à " votre taille " car ils n'ont tout simplement plus envie de jouer.

Sincérement, de devoir faire la chasse aux sorcières à chaque nouvelle candidature de post, de vérifier toujours ou sont les objets (cc) et compagnie afin de minimiser une eventuelle casse est un très très lourd fardeaux pour la plupart des guildes (c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je ne joue plus (ps : y'a pas que ça, je joue trop à wow aussi :P)) car je ne peux pas me concentrer sur le jeux et vous battre à armes égales, puisqu'un couteau est suseptible de m'arriver en plein dos à n'importe quel moment ...)

J'ajouterai à cela, pour conclure mon explication (dont vous allez surement découper en plusieurs parties et vous amuser à les commenter ...) que la preuve de ce que je dis est bien l'action de Maks & PoPo envers vous, je veux dire de souvenir, jamais une BONNE guilde (Nemesis, Arc, Eclipse, WoM et compagnie) ne s'est fait pillé par un de ses membres, alors posez-vous la question de " ah bah pourquoi nous alors ? " (et deux fois en plus ...) peut-être cela vous remetera-t'il en question (l'espoir fait vivre.)

En attendant, c'était juste ce que j'avais envie de dire par rapport à cela, je m'en retourne à WoW (c'est bien franchement WoW, c'est du lié quand ramassé les objets donc t'as même pas peur de te faire pillé !!) et je reviendrai peut-être la saison prochaine, en éspérant trouver des AdI toujours, mais avec des objectifs in game, vos RP bien simpathique, toujours aussi compétitifs, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup moins oppressant ;)

Merci d'avance et bon jeu à vous :]

SM de passage :]

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#33 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 16:29

Avant les AdI, c'etait bisounours land et l'ambiance était pareille.
(sisi verifiez les posts avec les dates et tout et tout)

Pendant les AdI, c'est la meme ambiance que vous considérée comme "pourrie" (ca reste a discuter).

Nous on voulait juste que les mous du slip s'agitent un peu et que ca relance le jeu.. bah c'est raté, c'est toujours aussi mou.

Alors me faites pas le coup de l'ambiance actuel qui est mauvaise par notre faute où je poste d'autres images terrifiantes ^^
Image IPB

#34 Tensa

Tensa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 18/09/2007 - 16:38

tout sauf tes image stp.....  :siffle:

#35 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 16:46

Rien à redire.
On en avait parlé longuement avant ces posts.
C'est exactement ce que je pense.

Amusez vous bien sans nous. :)
Image IPB

#36 kalman972*

kalman972*

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18/09/2007 - 16:52

pour les ADM sa a rien changer sur notre façon de jouer^^ :happy3: :happy3: :happy3: :happy3: :happy3: :siffle: :siffle: :siffle:        donc osef qu ils reste ou pas
kalman972
Image IPB
                               stanley,972anais,kimberley,kevin

#37 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 18/09/2007 - 17:03

Bon en faite, je suis encore là ;P (tenace hein ?)

Je vais te le dire honnêtement demerzel, tu me fais bien rire :] (non je déconne, c'est pour taquiner :o)

Je suis casiment totalement d'accord avec toi, je vais te prendre mon exemple :

Arc depuis le début, la motivation ne se fait plus resentir, la guilde se meurt, je fais une brève apparition chez la GDL c'est bien, mais pas dans mon optique de jeu .. une guilde m'a permit de continuer à jouer comme je voulais le faire : Eclipse c'était franchement bien, sauf que comme les Arc, ce sont que des vieux papy, qui en ont plus ou moins marre de l'ambiance du jeu (tu as raison sur ce point, je n'ai pas envie de revenir sur le passé, mais vous n'êtes pas la principale raison de cette ambiance) c'est d'ailleurs, pour cela que Worm a cherché son cheat et on en a profiter à fond, car p'tain quesqu'on c'est marrer ! Après, vous êtes venu et vous avez vaincu (et là tu me permettera de te rappeler un fait véridict, si vous l'avez fait, c'était uniquement dans le but de virer Skuld de la team, merci de ne pas dire le contraire nous nous renfermerons dans une discussion de sourds ..) et on a prit vraiment cher ... (après tout c'était " mérité " on avait pas respecter les règles ..)

C'est de là qu'on s'est dit

" Eux, les AdI, faut en faire de la bouillit " à vous seul, vous avez réussit à remotivé entierement une guilde de vieux papy, et pour cela je ne vous en remercierai jamais assez, car depuis on a (et on continuera je l'éspère) passez de très bon moment ensemble plutôt que de chacun partir sur des horizons différent et ne plus avoir de nouvelle de l'un ou de l'autre après quelques mois ...).

Cependant, je n'ai pas envie de me répéter, mais le fait que vous continuiez votre " oppression " vis à vis de nous, et on s'est tous dit " non en faite ce ne sont que des connards, ils ne veulent pas jouer, ils veulent nous en.... au plus profond le plus souvent possible " ai-je tort quand je dis cela ?

Citation

Af n'as pas attendu les adi pour que les guildes pensent de leur voisins qu'ils étaient des ******

Escuse moi, mais permet moi de te dire que ce que tu avances est totalement faux (mais tu ne peux pas le savoir, tu n'es pas assez vieux dans le jeu pour connaître cette époque !)

A l'aparition des guildes, des " grandes " guildes ont fait surface, arc, wom, ecl, nemesis, cds (si si), gdl, et tant d'autres, et même si les ecl pouvait pas blairer les wom in game, ça n'empêche pas worm d'être un super pote de sheloum (et inversement ? :P) ou tout autre chose, car à la différence de vous, nous savions faire la différence entre le jeu, et ce qui était au tour.

Cela me fait de la " peine " (ouai faut pas trop que je dramatise non plus) que vous ne comptez pas rester sur le jeu la saison prochaine, car vous êtes des adversaires à détronné, jouer juste au jeu et rien au tour et la compétition et l'ambiance du jeu n'en sera que meilleur, j'en suis certain ;) !

Image IPB

#38 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/09/2007 - 17:22

Tu n'as pas tout à fait tort, Demerzel, mais faut pas non plus vous voir trop beau comme étant les 1ers méchants, ni la 1ère guilde organisée, hein.
Faut pas simplifier tous les problèmes comme ça.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#39 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 18/09/2007 - 17:28

Eclipse, c'est les AdI, mais en plus gentil.

*aie* mais non Worm je ne t'ai pas comparé avec Deme rho :P

Dsl de ce petit aparté, j'en avais fortement envie :]

(toujours est-il que ce que dis Worm est 100% vrai, Nemesis, Eclipse et même Arcaniste ont eu leur époque d'organisation du feu de dieu ;) !

Image IPB

#40 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 18/09/2007 - 18:18

j'ai tout lu (/me est trop fier). Ya pas de réel méchant sur af, ca va plus etre pareil sans vous  :pleure:
et dire que ce qui me motivais le plus c'était de vous battre en tournoi... :pleure:
Image IPB

#41 Pan

Pan

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 18/09/2007 - 18:20

"Nous (les adi) avont été pillé 4 fois, soit autant que nous avont pillé les autre."

Se faire piller autant en si peu de temps c'est un échec record.

#42 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 18/09/2007 - 18:25

J'avais pas compris qu'on s'était fait pillé lol

Mak's sinon jtaime tjr <3 (et ton pote ronflex aussi xD)

Image IPB

#43 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 18/09/2007 - 18:29

Même les Zens ont voulut être compétitif, suite aux deux infiltration Adi (enfin, la première était plus une "trahison" qu'une infiltration)... Problème, avant même le reset où on devait se lancer, alors qu'on avait 6 ou 7 persos, on s'est fait infiltrer (Hack//roots). Et on a abandonner le projet.

Bref, ce que je trouve réellement dommage au niveau des Adi, c'est que beaucoup de bons joueurs s'y sont retrouvés. Prenons Uchihua, qui a été ZeN une saison; il nous a laché, car on était pas assez compétitif pour lui. Soit. Mais si c'est pour rejoindre la meilleure guilde, c'est dommage...
On retrouve ca sur d'autres jeux, ce n'est pas propre à Animefight en somme.

Enfin bref, en somme, je pense que si les Adi ont contribués à la lassitude d'Animefight, c'était -comme dit Demerzel- un effet pervers, et pas forcement calculé.
Bon, je ne suis pas le mieux placé, et puis je n'ai pas joué cette saison... J'attends le reset ( :rolleyes: ) pour essayer de faire revivre les ZeNs, en essayant de créé notre propre forme de RP (ca me gonfle un peu le "bien" (lightside) et le "mal" (darkside); vive les gayzouside!)

Allez, bisous, arrêtez de vous rejeter la pierre.

Voir le messagefallen_angel, le 18/09/07 à 17:29, dit :

Nous on voulait juste que les mous du slip s'agitent un peu et que ca relance le jeu.. bah c'est raté, c'est toujours aussi mou.
Muhaha mais c'est bon d'être un mou du slip!

Voir le messagefallen_angel, le 18/09/07 à 17:29, dit :

Amusez vous bien sans nous. :)
Tu vas me faire pleurer... ou pas? (tu joues le méchant, t'étonnes pas d'être considéré comme tel ;) )

Edit; @Uchihua; ah non, je n'ai jamais dit ca. Je dis juste que tu as quitté les ZeN pour les Adi, mais tu était bel et bien ZeN avant la transition ^^

Modifié par Smelcc, 18/09/2007 - 19:08.

Image IPB

#44 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 18/09/2007 - 18:32

sinon pour revenir au post initial: c'est qui les 3 types ????

euh les ADIs ont eut pour seul défaut de recuperer tous les bons joueurs et de ce fait qu il n y ait plus de concurrence.... (en gros ce sont des Lyonnais et des Chelseavores ^^)

maintenant l infiltration et la délation n'a pas arrangé les choses ( même si tricher c'est mal)

enfin,  si certains sont partis c'est qu'il y  en avait marre apres 2 voir 3 ans de jeux, et ca c'est normal et c'est pas de la faute des ADIs...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#45 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 18/09/2007 - 19:04

Smelcc je tiens juste a dire que je n'ai jamais infiltré les zen ^^" (après j'ai peut être mal compris ta phrase et je m'en excuse)

Désolé du HS :x

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users