Aller au contenu

L'infinie gangrénée

• Please log in to reply
94 réponses à ce sujet

#16 Gabriel

Gabriel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 18/09/2007 - 14:25

et en plus ils savent meme pas de quoi ils parlent ^___^

Image IPB

*Les Templiers*

#17 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 14:34

J'aime les pates ?  :unsure:
Image IPB

#18 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/09/2007 - 14:38

Allez, je me lance, ça me démangeait depuis un moment.

L'Ad Infinitum, ou l'art de pourrir l'ambiance d'un jeu...

Très hônnetement, votre guilde est formée d'excellents joueurs, même si je ne vous aime pas tous (:P). Par contre l'ambiance de suspicion que vous avez amené sur le jeu, je la trouve détestable : à mon sens votre objectif est atteint, vous avez montré du doigt que le bisounours-spirit tuait un peu le jeu, pourquoi vouloir continuer à maintenir ce climat exécrable ?

Perso je ne joue quasi-plus (1 semaine par mois, et encore) principalement à cause de cette ambiance qui s'est, je trouve, dégradée grandement depuis que vous êtes apparus au grand jour.
Vous avez de bons joueurs, pourquoi ne pas dominer le classement simplement en jouant avec un minimum de respect envers vos adversaires ?
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#19 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 14:45

Ca serait moins drole   :rolleyes: ?

Modifié par fallen_angel, 18/09/2007 - 14:45.

Image IPB

#20 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 18/09/2007 - 15:04

quand même, depuis le temps que je dis qu'il faut pas avoir confiance dans les rasta...

pour en revenir aux Adi, le pire c'est que ça a tellement bien marché qu'ils sont désormais quasiment les seuls à jouer
plus personne ne trouve d'interêt à jouer à un jeu ou tout est faussé et les seuls motivés s'en vont vèrs cette guilde parce que c'est le dernier endroit ou on peut y trouver les conditions pour être performant...
c'est un peu le serpent qui se mord la queue en somme

le vrai problème c'est que le jeu de l'infiltration est grandement facilité par le jeu en lui même vu qu'on peut detecter un perso ayant des clones dans une guilde avec tag, mais pas pour une guilde de l'ombre.
Image IPB

#21 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 15:17

Citation

le vrai problème c'est que le jeu de l'infiltration est grandement facilité par le jeu en lui même vu qu'on peut detecter un perso ayant des clones dans une guilde avec tag, mais pas pour une guilde de l'ombre.

Tu rigoles j'espere ? :D

Si tu enleves ce dernier petit privilege des guildes de l'ombre, alors supprime les directement ^^
T'as plus qu'à faire un "inviter" sur le perso dans le classement ou en tournoi sur lequel t'as un doute et ca sera ecrit: "AdI"  ===> super autant mettre un tag xD

Et puis avec les outils actuels...
C'est déja quasi impossible d'infiltrer.
Il suffit de faire un "inviter" sur un perso connu AdI pour voir s'il a des clones dans des guildes connues (processus inverse en somme).
(Ouuuuaaaah c'est trop dur ^^)
En plus avec caster, tu reperes vite le gars si il porte un objet d'une guilde de l'ombre.

PS: N'oublions pas que les guildes de l'ombre, comme l'infiltration d'ailleurs, sont autorisées par les regles.
(Apres c'est un autre debat si vous voulez que ca change)
Image IPB

#22 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/09/2007 - 15:22

Voir le messagefallen_angel, le 18/09/07 à 15:45, dit :

Ca serait moins drole   :rolleyes: ?
Pour qui ?  :rolleyes:
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#23 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 18/09/2007 - 15:27

bah nan, je rigole pas
Vous êtes pas les 1er à avoir jouer avec l'infiltration et de mémoire ça a toujours emmerder le monde. Soit ça démotive les joueurs les plus impliqués, soit ils en ont rien a fouttre pour les autres.
Alors même si c'est pas interdit, je pense que tout le monde s'accorde à dire que ça soule au final.

Dites vous que même si vous avez bien rigoler à maitriser tout le monde sur le jeu, ça a engendré beaucoup de laissés pour compte. Et 1er lieu les gens qui se voyaient fermer la porte d'autres guildes par peur que ce soit pas un vilain infiltré Adi.

La solution la plus simple qu'on avait demandé à l'époque était qu'un message previenne qu'un perso soit clone d'une guilde de l'ombre sans préciser laquelle. Mais ça a jamais eut d'eccho, on voit ou ça mène au final.

Modifié par Radamanthe, 18/09/2007 - 15:27.

Image IPB

#24 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 15:37

...

Le truc que je comprends pas.. c'est que vous avez pas l'air de vous rendre compte que l'infiltration ne nous a strictement rien apporté cette saison en matiere de benefice net au niveau objets, ou informations...

Vous parlez de manieres deloyales etc.. mais je vois pas en quoi ca nous a avantagé cette saison ?
Si on etait en guilde visible (ce qu'on est quasiment en ce moment).. bah ca serait exactement pareil.
Le classement serait le meme, les uniques aux memes, les tournois aux memes.

Donc,
vous mettez tout sur le dos d'un faux probleme.

Vous vous servez de l'épouvantail "infiltration" comme solution à tout les problemes.
Image IPB

#25 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/09/2007 - 15:39

Je ne parle pas de votre domination, fallen, je parle de l'ambiance que vous mettez sur le jeu.

Vous avez ramassé plein de bons items, tant mieux pour vous. Par contre, comme l'indique Kuz, les recrutements sont limités par crainte de se faire infiltrer. Je pense que les admins devraient prendre cet aspect en compte aussi : les nouveaux sont refusés dans les guildes à cause de cela et je pense franchement que ça freine l'intégration de nouveaux joueurs.

Bref, ne ramène pas tout au classement, on a jamais parlé de ça...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#26 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 15:42

Désolé si j'ai mal interprété.

Pour ce qui est du recrutement.. bah n'ayez pas peur on infiltre personne.

Voilà.
Image IPB

#27 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 18/09/2007 - 15:45

Comme disait Worm plus haut, dans ce cas, jouez comme une guilde classique

Mais démotivation des joueurs + manque de confiance au sein d'une équipe, c'est pas des faux problèmes selon moi...

Alors puisque vous avez écraser les autres, vous devriez être content, vous avez atteind votre but.
Donc bonne continuation à vous, mais venez pas raler après parce que vous trouvez plus personne à votre hauteur, puisque ça faisait parti de vos objectifs initiaux.
Image IPB

#28 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/09/2007 - 15:58

Okay les AdI vont se sacrifier à la bonne cause et à la bonne morale.
Nous allons jouer avec le tag, et devenir les nouveaux AFA: nous prendrons chacun 5 nouveaux joueurs sous notre aile et lui enseigneront les rudiments du jeu et des quetes.
On fera des pactes de no kill avec tout AF, comme ca on aura plein de defis. (ahah)
Ensuite on les fera créer leurs propres guildes quand ils sauront voler de leurs propres ailes.
Si il manque un objet à quelqu'un pour un tournoi, on lui pretera aussi.. comme ca tout le monde sera à égalité.. ca se jouera sur l'aléatoire.

Je pense qu'on va s'eclater tous ensemble les coupains.

Image IPB

Modifié par fallen_angel, 18/09/2007 - 16:10.

Image IPB

#29 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 18/09/2007 - 16:03

:happy3:  Ouai jouons tous ensemble

XD
Image IPB

#30 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 18/09/2007 - 16:11

ben quand ton plaisir de jeu sacrifie celui de 90% des autres joueurs, faut peut être se poser des questions effectivement...
mais si vous y trouvez encore votre compte actuellement, changez rien
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users