Aller au contenu

[Attaque]samourai deeper kyo

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 11/09/2007 - 22:59

Nom : Katana de kyo aux yeux de démon

Série : samourai deeper kyo

Perso : kyo aux yeux de démon

Description objet : c'est un katana très long, plus long que la moyenne. je ne me rappelle plus de la taille exacte. Mais kyo est un légendaire samourai à avoir tuer plus de 1000 personnes avec cette arme. son âme est enfermée dans le corps de kyoshiro mibu et ne peu se batre que quelque minutes.

Donc je proposerai que pour pouvoir porter cette arme, il faudrai avoir par exemple tuer un minimun de 20 joueurs (et le niveau je pencherai pour le lvl6)
Et je voit cette arme niveau 6 et grade argent minimum requis avec plein de agi/esq/spé/-vie et une très faible durée de vie de l'arme car kyo dans le manga ne peut se battre que quelques minutes, et ca ferai tourner les objets et donc les saisons auraient moins de moment de galère, tous le monde pourra obtenir cet objet dans son inventaire ( mais ne pourra pas forcément le porter ( la haine lol ))
ps.: j'ai donné mon avis sur la facon dont l'objet pourrai etre pour montrer les idées que j'ai eu pour de nouveaux criteres pour etre apta à porter un objet.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

la troisieme image est la meilleure. se sont les image les plus potables que j'ai trouvé.
Image IPB

#2 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 12/09/2007 - 00:50

D'un point de vue uniquement graphique, aucune des images n'est exploitable à mon avis.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#3 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 12/09/2007 - 17:13

Les images doivent pouvoir être le moins retouchées, voire pas du tout. Tant que Kyo tient son sabre, il y aura toujours sa main dessus ^^
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users