Aller au contenu

Tournoi de rugball

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 12/08/2007 - 18:10

Voir le messagekemar, le 12/08/07 à 14:35, dit :

Passionnant pour la guilde qui a laissé trainer plein de petit full deff  :rolleyes:

Mais bon ouai vive Kamus... normal quoi  :siffle:

Ca c'est quoi ?
Tu cites pas de guilde mais Kamus... Kamus qui est Adi ...
Tu remets en cause son integrité en sous entendant qu'il privilegie sa guilde  <_<
Arrètes de nous prendre pour des truffes deux minutes... et si tu te calmé un peu, tu ne serai pas punie...
Et puis t'es mal placé pour la ramener en terme de justice pcq t'es le 1er a Ban quelqun qui te derange sur le forum G13 ^^"

Encore une fois t'as tord et tu t'enfonce...
Serieusement arrète toi maintenant, c'est un conseil.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 12/08/2007 - 19:07

vous avez de la chance, je ne participerai pas a ce tournoi.

lol

Modifié par Crow, 12/08/2007 - 19:18.

Image IPB

#18 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 12/08/2007 - 19:14

Quelle chance :P

Moi j'y serais allez! Avec un pti perso sorti de nul part ^^
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#19 jOke

jOke

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 12/08/2007 - 20:19

yeah des ptits tournois bronze , ca fait plaisir  :happy3:  MERCI !!

Les adi ont tous les uniques ?
Les adi ont les perso adéquat ?

Et alors ? C'est qu'il joue comme il faut, au lieu de raler, vaudrait mieux essayer d'empecher ca ....
Puis on est pas la pour dire quoi que ce soir en vers les choix des tournois, ce n'est de tte facon pas de notre ressort alors profitons des ces tounois !!!  :happy3:  :happy3:
Posted Image

- Si tu veux me tuer, déteste moi, méprise moi,  fuis... fuis et reste en vie... -

#20 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 12/08/2007 - 22:28

Merci pour le tournoi ^^

Concernant l'intégrité de Kamus, je trouve ca petit car même Elfoune qui est MJ avait dit sur la taverne que les MJ's se concertaient avant de lancer un tournoi, donc je suppose que c'etait une decision de la team et non de Kamus lui-même.

Les uniques... Snape au lvl 4 bronze avait 0 unique et on les avaient tous, resultat ? il nous a eliminé pas mal de perso et a perdu en finale... donc si on se creuse un peu la tête je pense que meme sans les uniques on peut faire un bon ptit tournoi ;)
Image IPB

#21 Many

Many

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13/08/2007 - 00:11

merci pour la création de ce tournoi

ca va me permettre de redecouvrir le monde des tournois apres un recent retour ^^

#22 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 13/08/2007 - 06:33

Les tournois sont d'abord soumis à validation par TOUT les mjs avant lancement...

Enfin, le level 2-3 est celui qui a eut le moins de tournois.

je vais pas faire le même layus que pour le tournoi du lion, mais je vous rappelle que quelquesoit le level qu on a choisi (et pourtant on a sacrément tourné et fait de tournoi), y a des plaintes....

il faut vraiment que vous appreniez ( de manière générale ) , à mesurer vos paroles avant de poster...

bon tournoi

Modifié par jef1503, 13/08/2007 - 06:34.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/08/2007 - 09:56

Kemar, avertissement pour lancer des accusations infondees.

Au passage, il ne me semble pas que tu sois MJ. Il me semble donc fort improbable que tu saches comment les tournois sont lancees, ou par quelle voie l'on decide du niveau des tournois. Je te prierais donc a l'avenir de bien vouloir eviter de poster des inepties, surtout quand celles ci ne visent qu'a blesser des personnes qui bossent pour vous, utilise du temps personnel pour vous, et dont la seul recompense est le plaisir qu'il retire de ce travail benevole.

Pour ce qui est de la sanction, tu a raison, cela est la premiere fois. Cela dit, si tu li le forum, tu verra que Masaru a ete TRES clair en ce qui concerne la tolerance dont il ferrai preuve a l'avenir quand a de future mise en doute sur l'honete on l'integretite de sa team. Space a applique une sanction exemplaire en accord avec ton attitude.

Je te conseil pour ma part de presenter tes excuses a la personne dont tu a, a tord, mis en doute l'intergrite,

Bonne journee,

TheArchAngeL, MJ lui aussi !

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 13/08/2007 - 11:27

Aucune excuse j'assume tout :)

Bon je participe aussi , vous pourrez me owner avec plaisir  :happy3:

Image IPB

#25 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/08/2007 - 13:38

assumer et s'excuser sont tout a fait compatible... en fait s'excuser est l'illustration exact d'assumer ses propos. Cela signifie reconnaitre ses tords. J'espere qu'un jour tu le comprendra !
Bonne chance pour le tournois, finalement il semblerait que Kamus le corompu ai fait quelque chose que tu ne deteste pas tant que cela finalement !

TheArchAngeL, qui souhaite bonne chance a tous le monde pour le tournois

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#26 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 13/08/2007 - 14:03

Si je m'excuse , tout ceux qui ont posté des choses désagréables sur moi le devront aussi (ça c'est ma logique que personne partage  :rolleyes: ) et merci de tout ces conseils , mais je suis assez grand pour savoir ce que je fais et leurs effets   :gasp:  

Je participe pour faire mentir mes propos (si c'est pas reconnaitre ses tords ça  :happy3:  )

Image IPB

#27 Infinity

Infinity

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 13/08/2007 - 14:53

On ne s'excuse pas, on demande de nojs faire excuser :D

Alors,

Je vous demande pardon!

Parce que je vais gagner le tournoi huhu  :ninja:
"Je crois qu'il est plus sûr d'être craint que d'être aimé [...] les hommes sont généralement ingrats, changeants, dissimulés, timides et âpres au gain." Machiavel, Le Prince, XVII

#28 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 13/08/2007 - 17:02

De toute facon tous ceci n a pas de sens.

Le tournoi lv 3 n a pas encore ete lance cette saison. Continuer à ne pas le lancer sous pretexte que les adi ont avec leur uniques un trop gros avantages pour le gagner, ce serait ca ne pas etre impartial. Donc Merci Kamus pour ton tournoi. Si tu ne l avais pas lancé je l aurai lancer la semaine prochaine.

Amusez vous bien :]

Kemar spice de vilain rebelle va!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#29 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 14/08/2007 - 08:52

Non mais là c'est vraiment du délire... C'est sûr que c'est tellement simple de chercher la fraude...
Bon sinon moi j'en serais ^^"
Image IPB

#30 Visiteur_mars_final_*

Visiteur_mars_final_*
  • Guests

Posté 14/08/2007 - 23:06

Heuuuuu ... POssible de repOusser les inscriptiOns d'un jOur ? Parce que 39 jOueurs pOur un tOurnoi cOmme celui la ca fais un peu léger  :unsure:

Mars qui pense vOir masse jOueurs arriver avec un petit jOur supplémentaire cOmme ça avait été fait pOur le tOurnoi level 10 argent =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users