Aller au contenu

La découverte d'une nouvelle ère..

• Please log in to reply
48 réponses à ce sujet

#31 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 19/06/2007 - 13:44

Pour répondre a Manf, il me semble que cette union ne soit pas que du RP (il me semble, libre a Kenji de me contredire si je me trompe ^^), mais oui une aliance in-game, en oubliant le tag devant le pseudo =)

Image IPB

#32 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 19/06/2007 - 16:17

Voir le messagemr.clane, le 19/06/07 à 14:07, dit :

Arborant la ville depuis 3, 4 jours en quête de sa prochaine victime
On arbore un blason, une décoration, un sourire à la limite, mais on arpente une ville ;)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#33 mr.clane

mr.clane

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 19/06/2007 - 16:56

:kill:

...  :lol:   pas grave

#34 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 30/06/2007 - 00:22

Post HRP /!\

J'annonce officiellement la fin du projet de cette Union.  :kill:
Ce projet se voulait être (trop ?)ambitieux. D'une simple conversation en privé (avec demerzel soit dit en passant) qui ne concernait pas spécialement les Lightsides d'ailleurs, celà à abouti du jour au lendemain à une Union.
Cette Union, un petit comité de joueur l'attendait.
Celà à créer un fort engouement les premiers jours, toutes les guildes ont commencés peu à peu à se mobiliser pour faire partie du projet. Bien que celà allait être long, ca devenait possible.

Cependant, très vite on pensé que Union rimait avec guilde comme les autres. Par conséquent, les réactions tels que " on vient mais vous, vous faites quoi au juste !? " ne se sont pas fais attendre, et encore maintenant, beaucoup pense comme celà. Le but c'était que chacun participe à l'avenir de ce projet, les admins ("les" est un grand mot...) n'était que le démarreur, il prenait des iniatives , mais en aucun cas il n'était là pour prendre regir la guilde avec de multiples règles décider bien entre eux.

Ce projet était un regroupement de joueur ; "union lightside" n'était qu'un prétexte pour voir ce qu'était les guildes actuelles et comment elles étaients. Biensur, j'aurais bien aimé que le concept atteigne son but (stade IV)...mais pour être franc, c'était un bon test que ce projet.
Alors on va dire "ouah y s'est foutu de notre gueule ! ", bin oui mais qu'à moitié en fait (dommage hein ?).
Je savais pertinement que ce projet était de l'utopie, mais sur un jeu faut toujours l'être (comment serait démarré certaine guilde sinon ?). Et pis ca me plaisait bien de démonter de l'adi =D

Mais je pense que dans ce projet, le plus chiant, ça été les guildes...
Bin oui, quand vous avez à faire à des guildes qui sont trop fières, qu'on ne voit plus du jour au lendemain, qui préfère se terrer dans leur petit coin, qui n'arrive pas à respecter leur propre règle, qui vous énonce de beau discours alors que dans leur dialogue ils n'en font meme pas la moitié...

Les guildes qui étaient censés dynamiser AF ne font que le ramollir de plus en plus...biensur il reste IRC, mouais mais tout le monde n'est pas sur IRC (preuve de Ogame pour simple exemple).
Aussi, je pense que que les joueurs fassent, il est difficile d'arriver à faire un concept de l'ampleur des Adis. Une réelle démotivation ajouté à celà le petit constat que j'ai fais ne font qu'empirer la chose.
Je n'exige rien du tout, je constate. Mais je pense qu'il faudrait apporter des modifications pour les prochains reset pour dynamiser les guildes (guerres ou autres...)..ca va devenir bientot alarmant, imaginez que les Adi soient mort en fin de reset ? AF ca se résumera plus à rien du point de vue guilde.

En paragraphe de fin, je vais remercier les personnes suivantes qui ont permis au projet de se développer bien que la situation soit maintenant irreversible :
-Narugo (pour ces idées et le Traité)
-Green Kiki (pour son point de vue et sa parfaite comparaison par rapport à l'U.E ^^)
-Kira (pour sa présence sur le chan et son intérêt pour le projet)
-White_spirit (pour avoir fait un header ^^)

Dommage que ca n'est pas abouti, je reste toujours dispo si vous voulez reprendre le projet du même type bien entendu. Ah, et merci aux membres de certaines guildes Darksides pour leur motivation par rapport au projet (comme quoi ca aurait put être une saine compétition ^^")
Image IPB

#35 popo

popo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 30/06/2007 - 00:57

Peut être que vous auriez du mobilisez les fondateur et cofondateurs de chaque guildes pour se projet et parlé sur irc ou sur un forum et faire des résumé pour sa guildes ca aurait peut être mieux marché apres si personne ne veut s'investir ca fou les boules on attendais que ca nous que vous la fassiez cette union lightside...

On aime la compétion dommage =x

/me décu =(

Image IPB

#36 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/06/2007 - 11:33

Oui c'est dommage -_- pacq bon avoir de la concurence que par les gens qui ne valident même pas leurs matches contre les Adi en fase de poule... jappele pas ca de la competion...
Fin faites comme vous le sentez, restez petits si vous le souhaitez mais Kenjou à parfaitement résumé la situation...
Mais venez pas vous plaindre lors de la prochaine action Adi :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#37 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 30/06/2007 - 11:38

Vous avez de la compétition en tournois pourtant en ce moment O_o

Je ne fais pas référence uniquement a ces tournois (lvl7) lancé mais aussi on dernier qui ont été lancé :o

Enfin c'est ce que je pense :)
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#38 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 30/06/2007 - 12:18

Voir le messagepopo, le 30/06/07 à 01:57, dit :

Peut être que vous auriez du mobilisez les fondateur et cofondateurs de chaque guildes pour se projet et parlé sur irc ou sur un forum et faire des résumé pour sa guildes ca aurait peut être mieux marché apres si personne ne veut s'investir ca fou les boules on attendais que ca nous que vous la fassiez cette union lightside...

On aime la compétion dommage =x

/me décu =(
Un forum et un chan IRC avait été créer :)
Bon pour le chan, je n'ai pas pus m'y connecter très souvent ; en revanche, on a pas mal parler sur le forum..
On a été 2 a réellement s'investir dans l'Union (Narugo & moi), c'est dommage mais bon  :pleure:
Image IPB

#39 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 30/06/2007 - 13:27

Kenji aurais tu oublier que les adi ne sont pas les seuls Dakrside,
me focalisé uniquement sur l'immondisme que représente le Clan Ad Infinitum, serait une bétise les DARKSIDE tous entier représente une menace pour la survis du peuple d oniris

La menace grandissante des Darksides est de plus en plus ressentis par le peuple d'oniris, chaque jour des enfants du roi se font enlever dans l'obscuriter pour en faire des soldats enemis.
Certains à la recherche de gloire se font attirer par les démons.
L'union sacré Lightside n'as pas besoin de se rassembler
Seul une petite poigner de valeureux Soldats LighSide mettrons un terme à cette abomination

DARKSIDE, votre espérance de vie dans les Arènes de tournoi seront réduit à néant

Chaque concours réfleteras l'intelligence Lightside
Chaque Match à mort face à Lucy représentera notre Force LIGHTSIDE
Chaque localisation de adi montreront le Flaire LIGHTSIDE

DARKSIDE vous etes aproxmativement 500 valeureux guerriers près à annéantir le royaume
Seriez vous prèt a relevez le défi en Défiant des LIGHTSIDES, Ou votre lachetez n'as d'égal que votre immondisme
Quoi qu'il en soit nous répondront présent à chaque bataille aussi bien dans les duels un contre un que les Evenements.
DARKSIDE sentez-vous la lumière se rapprocher de vous, c'est la marche des soldats de la lumière  portant en eux l'espoir de tous un peuple

LighSide en position de riposte!!!!!

#40 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 30/06/2007 - 18:21

Les plus dangereux restent les adis  ^_^
Au début je voulais combattre contre les Po², Les RR et les Adis... (genre on se fait la main en tapant 2-3adi et après on attaque un gros morceau comme les adi  :happy2: ).
Mais pour tout le monde, le pole dominant du coté Darkside reste les Adi, d'où la priorité... en plus c'est dit dans mon 1er post ^^"

Citation

Seul une petite poigner de valeureux Soldats LighSide mettrons un terme à cette abomination
Ils sont en stage de formation ces soldats car je les vois pas moi  :D
Image IPB

#41 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 30/06/2007 - 18:30

L'idée etait bonne , mais tout le monde est blasé , personne na la motivation de tout reunir , car pour cela faut-etre present... ce qui n'est pas vraiment le cas  ^^

Image IPB

#42 [poseidon]

[poseidon]

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30/06/2007 - 18:44

Oui c'est dommage sleep.gif pacq bon avoir de la concurence que par les gens qui ne valident même pas leurs matches contre les Adi en fase de poule... jappele pas ca de la competion... flofrax tu dit cela et je suis d'accord avec toi que sa casse un peu la compet.

Mais je me souviens d'un tournois pas si loin que sa ou un persos de sheloum c'est fait eliminer car un seul de ses duels as ete valider dans sa poule ( defaite contre un argent) et que tout les autres n'ont pas ete valider car ils etaient tous adi et que l'argent a volontairement perdu contre un bronze adi de facon as creer des exaequo afin de l'eliminer a la difference de degats et je te rappelle que un role de taguilde est l'infiltration donc faut pas s'attendre non plus as des fleurs de la part des autres quand on en fait pas sois meme.

ps: je ne sais pas faire de quote ( ouai jsui nul :D)

Modifié par [poseidon], 30/06/2007 - 18:44.

#43 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 01/07/2007 - 10:15

je crois que ce projet est arrivé à une mauvaise période : examens et début des vacances  :(

apres c'est sûr on peut regretter un manque d'investissement côté lightside ...

Image IPB

#44 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01/07/2007 - 16:10

Voir le messageTheSayen, le 01/07/07 à 11:15, dit :

je crois que ce projet est arrivé à une mauvaise période : examens et début des vacances  :(

apres c'est sûr on peut regretter un manque d'investissement côté lightside ...

clair moi je sais pour ma part que ce projet m'intéréssait, mais entre AF et mon master il a fallu que je choisisse !  :kill:

enfin mici mon kenji d'avoir essayer de monter un truc comme ca, espérons que la prochaine fois ca bouge plus (moi le premier)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#45 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/07/2007 - 23:42

Citation

Oui c'est dommage sleep.gif pacq bon avoir de la concurence que par les gens qui ne valident même pas leurs matches contre les Adi en fase de poule... jappele pas ca de la competion... flofrax tu dit cela et je suis d'accord avec toi que sa casse un peu la compet.

Mais je me souviens d'un tournois pas si loin que sa ou un persos de sheloum c'est fait eliminer car un seul de ses duels as ete valider dans sa poule ( defaite contre un argent) et que tout les autres n'ont pas ete valider car ils etaient tous adi et que l'argent a volontairement perdu contre un bronze adi de facon as creer des exaequo afin de l'eliminer a la difference de degats et je te rappelle que un role de taguilde est l'infiltration donc faut pas s'attendre non plus as des fleurs de la part des autres quand on en fait pas sois meme.

Je Rebondis juste sur ce point, pcq je l'attendais et tu as parfaitement raison cette tactique a été appliqué par notre guilde c'est vrai toutefois, il faut relever l'aspect Strategique, Sheloum s'est retrouvé avec son perso Argent (un des seuls du tournoi) contre 4 ou 5 adi...
Ce perso qui plus est son meilleur sur le classement, or tous le monde connait le niveau de Sheloum qui n'est pas des moindres...
Donc bien sur cette technique a été apliquée mais c'etait contre un adversaire de valeur qui pouvait facilement se qualifié si toutes valides étaient faites et qui été potentielement dangereux pour la suite du tournoi voir même au classement...
Enfin si mes souvenir sont bon je crois que c'est bien la seule fois que nous avons jouer comme ca a moins que  je me trompe...
Or moi je parle du refus systematique contre les Adis en poule c'est different ^^
Mais ca ne m'etonne pas comme tu le dis car on est les "mechants", mais bon après que les personnes "anti Adi" ou simplement en manque de competition ne viennent pas se pleindre :P
Car bon quand on est pas foutu de validé un match dans ces conditions... autant faire des tournois que lightside comme ca tous le monde est content  :lol:

De toute façon qu'on ne le veuille ou pas les Adi font partie du jeu nous somme la et content d'être la...
Faut faire avec...

Ps: Je felicite les guildes et personnes qui ont le courage de valider contre nous :P (Humour)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users