Aller au contenu

La découverte d'une nouvelle ère..

• Please log in to reply
48 réponses à ce sujet

#16 White Spirit

White Spirit

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 31/05/2007 - 15:28

un petit homme blanc s'approche, katana flamboyant d'une main et poignard sanglant de l'autre

"Intéressante interprétation" dit-il les yeux pleins de lumière... " Il faut effectivement stopper cette menace fantôme ( :P ) et je serais de la partie..."
Puis, dans un éclat , le petit homme disparu

Modifié par White Spirit, 31/05/2007 - 15:28.

#17 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01/06/2007 - 09:34

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur le continent de Noclune. Pourtant la foule ne désemplissait pas chez Nunki San, le marchand d’armes de Stellombre. Au loin, une ombre disparaissait dans la pénombre. Après quelques heures de marche avec pour seul guide la Lune qui, parfois semblait disparaître derrière de minces nuages, le chevalier aux cheveux blancs comme la neige leva les yeux au ciel pour admirer une fois de plus ce ci beau ciel étoilé qu’il aimait tant. C’est alors que le vent vint lui murer quelque chose à l’oreille. « L’ombre des ténèbres se fait de plus en plus grande, le pouvoir Obscur grandit de jour en jour, et la lumière de l’espoir disparaît petit à petit dévorer par les abysses. Néanmoins, la flamme du courage brûle encore chez les plus braves qui refusent de disparaître sans combattre. »
En temps normal le chevalier aurait combattu de son côté, sans réelle conviction, essayant de venir en aide aux plus démunis, mais il fut une chose que son cœur ne pu ignorer, celui qui est l’origine de ce mouvement de rébellion n’était autre que son mentor. Même si il savait pertinemment que la Lumière ne peut exister sans les Ténèbres, il ne pu accepter de voir disparaître a jamais la douce lueur du jour. Ce cri de ralliement ne pouvait et ne devait être ignoré…

Avant de partir, l’homme mystérieux  regarda son katana et murmura ces quelques mots : Bientôt, nous serons réunit bientôt…, mais avant cela je doit venir en aide a un ami ! »

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#18 neji-sama

neji-sama

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 03/06/2007 - 20:09

Les saints ayant entendu ce cri de raliement, ils se décidèrent d'attendre la reponse de leurs déesse, Athéna.
Apres plusieurs jours d'attente, elle prononca son verdict :

"Chevaliers, nous ne pouvons passer a coté d'une occasion permettant de neutraliser les forces du mal. Des nouveaux alliés aparassent, d'anciens ennemis deviennent amis, tous unis dans ce meme but."

Sur ces belles paroles, les saints décidérent a l'unisson de rejoindre l'alliance lightside
Image IPB

#19 Visiteur_DarKsidE_*

Visiteur_DarKsidE_*
  • Guests

Posté 04/06/2007 - 17:09

Alors qu'il se promenait incognito en Eongard, il eut l'oreille attiré par un l'orateur qui harangait la foule.
"Lightsides!, joignez-vous à nous pour combattre les Darksides! Nous devons joindre nos forces pour stopper leur avancée!"
Intrigué, il écouta jusqu'au bout la diatribe de l'étrange personnage. Celui-ci se présentait tel le prophète du bien venu remettre le peuple d'Oniirÿs dans le droit chemin.
Il lui fut très difficile de réprimer son fou rire.
Depuis quand des armées de lui-même attaquaient le pays?
Avait-il jamais répandu la terreur comme cela était décrit?
Avait-il une seule fois été aussi fourbe et cruel?
Au rire succéda vite la rage. On se moquait ouvertement de lui. Depuis sa retraite, on se moquait de lui et on oubliait son nom. Il était temps de revenir.
Il allait leur apprendre ce qu'était réellement le coté obscur.
DarKsidE décida de reprendre la lutte.

#20 Infinity

Infinity

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 05/06/2007 - 03:53

Et pafff, ca a fait des chocapics...
"Je crois qu'il est plus sûr d'être craint que d'être aimé [...] les hommes sont généralement ingrats, changeants, dissimulés, timides et âpres au gain." Machiavel, Le Prince, XVII

#21 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 17/06/2007 - 23:04

" Mais qu'est ce que... !? "
Tel fut les premiers mots du Commandant lorsqu'il vut l'état des lieux à son retour...
Les panneaux publicitaires pour l'union était broyés sous les pas des gens qui passaient...les tracts étaient déchirés.
Les autorités avaient eut raison de cette Union ?

En effet, Le Commandant avait été retenu par les forces de l'ordre du royaume...Ces derniers pensaient que c'était encore un coup de terreur déguisé des Darksides... Les insignes de chaque guilde montrés par Le Commandant n'avait que renforcer leurs idées....Les heures passés sous les interrogatoires n'avaient pas épargnés Le Commandant..
Finalement, il avait été relaché...mais les forces de l'ordre du Royaume avait eu pour consigne de placer sous haute surveillance Le Commandant..les doutes subsistaient, mais il était finalement libre..

Alors que tout n'était que désastre, l'Union semblait être finalement qu'une affaire de quelques jours...qui avait suscité sur le coup des envies...très vite apaisées.
Cependant, Le Commandant n'était pas prêt à baisser les bras ; il se mit à faire comme lors de ses débats...des tracts dans l'espoir de promouvoir son Union !
Après plusieurs jours et nuits à plancher sur ces tracts, il commenca à en mettre partout...mais cette fois, il l'avait fait à outrance ; les batiments étaient tapissés de tracts...des tracts avaient été scotchés aux animaux domestiques. Un pas ne pouvait pas être fait sans avoir la vision d'un de ces tracts... ces derniers disaient ceci :

" Ami(e)s Lightsides !
Attendez vous qu'une énième infiltration, qu'un énième pillage soit effectué pour vous réveillez ! Qu'attendez vous pour réagir !?
Ne possèdez vous pas cette capacité à vous rassemblez ? Il ne suffit pas d'être sous la tutelle de 2 ou 3 personnes pour entreprendre une action, Non !
Il s'agit d'un rassemblement tous autant que vous êtes, dans la mesure ou vous appartenez aux Lightsides, doivent être capable d'agir en équipe et pas d'agir en mouton !
Pourquoi ne pas tenter d'agir au lieu de vous terrer dans votre fierté et dans votre sectarisme !?
Il nous faut réagir, et tout ensemble !
Ne baissons pas les bras avant d'avoir commencé ! Ne baissons pas la tête avant d'en avoir fait l'expérience. Ce projet peut être réalisé, il faut pour celà que vous mettiez un peu de bonne volonté !"

Le Commandant n'attendait que des réactions...il espèrait de nouveau la formation d'une Union...
Il savait pertinement que les habitudes de chacun étaient revenus et que les Darksides n'avaient cessés d'augmenter en nombre et en puissance..
L'avenir...l'avenir ? Celà commencait à lasser Le Commandant de n'attendre que sur ce dernier pour pouvoir entreprendre de grande chose..

Image IPB

#22 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 18/06/2007 - 02:13

Un être vétu d'ébène, plus sombre encore que cette nuit sans Lune qui le voyait parcourir les rues d'Eongard, restait interdit devant la vision de son auberge favorite entierement recouverte de tracts.

"Ce Commandant est tenace...
Il ne semble pas nous craindre à notre juste valeur... contrairement aux autres qui tremblent, barricadés dans leurs demeures, et priant pour que le Destin ne les choisissent pas pour nous affronter."

S'approchant plus près d'un mur, il arracha un tract et leva la tête vers la Lune qui commençait à réapparaitre de derrière un immense nuage noire s'étendant sur toute la partie nord d'Eongard.

"...la Lune revient et avec elle la Lumière... La Lumière n'est jamais bien loin.
Qu'arriverait il s'il réussissait ? Qu'arriverait il s'ils s'unissaient tous ? Qu'arriverait il si nous étions pourchassés dans tout Onyriis ?"

Il se mit à ricaner et, enlevant sa grande tunique noire de jais, il découvrit ces deux lambeaux d'ailes aux plummes plus sombre que son âme, vestige d'une toute autre vie.

"Qu'importe !
Les Ténébres succèdent TOUJOURS à la Lumière...
S'ils ne l'ont pas encore compris... Je leur démontrerai moi-même."

Entrant dans l'auberge, l'être ne pouvait dissimuler un rictus pourtant assez peu fréquent sur son visage si dur et empli de mélancolie. Ce petit aparté semblait l'avoir plus amusé que nombres d'événements récents accordés à l'organisation millénaire Ad Infinitum.

"Pourvu qu'il réussisse..."  laissa-t'il échapper en un soupir

Modifié par fallen_angel, 18/06/2007 - 02:15.

Image IPB

#23 [poseidon]

[poseidon]

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 18/06/2007 - 16:53

et tout as coup surgit popo de l'enfer des enfers......

il est partis la bas pour chercher une relique permettant de vaincre les mechant adi pas beau!

et il as reussi a la trouver c'etait un sabre du nom de pooding... ce sabre avait la particulariter de se transformer en gelee et d'etouffer ces adversaires aussi rapidement qu'un rinhocéros.

evidement les adi on finis par le craindre mais popo le heros tout beau decidas de manger une bonne paela avant d'affronter les mechants malheuresement il avait oublier de manger ces huitres iophilisés pour lui redonner du pouvoir sans chakra il ne pouvait rien faire....

Mais il lui vint une idee pourquoi pas utiliser un m14 chargé et armé pour la bataille...

suite as sa il arrivas en plein milieu de l'auberge et tuas tout ce qui avait bouger... adi ou pas fallait pas etre la mais heuresement son pote dave qui aime le gouda n'ettait pas la car ils n'en servent pas as l'auberge.

Popo le vengeur masqué etait de retour et la crainte dans tout le pays se fit entendre.

Modifié par [poseidon], 18/06/2007 - 16:58.

#24 jim

jim

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 18/06/2007 - 17:16

il est de retour pour vous jouer un mauvais tour c'est le plus célèbre du royaume... c'est le grand Jim accompagné de son requin marteau-piqueur il est venu affonter son adversaire qui jou actuellement aux pogs tout en mangeant ces patates...

Jim ne se laissa pas intimidé par son adversaire, malgrès son jeune âge Jim met un sacré coup de trique a popo...

popo resta a terre, mort de faim il prend les patates de popo puis repart la tête haute et fier de lui!

Modifié par jim, 18/06/2007 - 17:17.

#25 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 18/06/2007 - 18:46

[HRP]Hummm j'aimerais comprendre comment vous voulez faire un affrontement Light/Dark :o
Si vous voulez faire sa au niveau des tournois (Les light s'entraide ainsi de suite) pourquoi pas mais bon c'est ce qu'il ce passe déja a l'heure actuelle

Parce que je vois mal un affrontement Bien/Mal dans un jeu ou on peut refuser les duels...encore sur un MMORPG je dis pas mais la....

A moin que la team n'ait prévu quelque chose pour remedier a ceci, je pense que la belle idée de kenji est malheureusement vouer a l'échec[/HRP]
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#26 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 18/06/2007 - 19:00

[HRP]
DJ t'as pas mal compris..
Notre but c'est pas de tuer les méchants Adis, a la limite on s'en fout de ca^^
Le but c'est de limiter leur suprématie dans tous les secteurs qui soit. Et en regardant bien, tu peux voir qu'ils sont sur tous les plans.
[/HRP]
Image IPB

#27 [WoS]Dark jackal

[WoS]Dark jackal

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 18/06/2007 - 19:16

[HRP]Oui mais comment c'est cela que je n'ais pas compris ^^[/HRP]
Image IPB

<J_C> !seen Cyrius
<Cronos> Cyrius a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 17 jours, 7 heures, 6 minutes.
<Tensa> J_C cherche sa copine.....
<J_C> non je compte mes jours de vacances
<J_C> si elle m'offre un mois de vacances je paye le champagne ^^

#28 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 19/06/2007 - 12:56

J'ai une question...

A part faire du RP... elle sert à quoi cette union ?

Franchement , je vois mal comment le RP peut empecher une guilde dark du style ADI de piller les communs ou d'être les + fort dans tout les domaines :o

Il y a t'il réelement des projets ?

Pikachu attaque Fatal Foudre sur ADI

PIKA PIKA ...... CHUUUUUUUUU

Nous apprenons à l'instant que Pikachu est désormais maître incontesté d'AF

#29 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19/06/2007 - 13:03

pikachu est adi >.<

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#30 mr.clane

mr.clane

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 19/06/2007 - 13:07

Arpentant la ville depuis 3, 4 jours en quête de sa prochaine victime, Clane découvrir un petit garçon joufflu jouant avec des avions en papier.

Plus loin, sur un poteau en bois il découvrit un tract. Le commandant qui avait décidé de mener une rébellion avait de nouveau reprit les armes et avait l'air bien déterminé à aller jusqu’au bout de son projet.

«  Tiens, tu es de retour »  dit il surprit, en pensant que celui-ci était mort.

Toute la ville en parlait. Les gens avaient de nouveaux le sourire.

" Tss.. à voir les réactions de certains clans, je me doute mon jeune ami que ton projet aboutisse. Pose les armes, tu n'est pas fait pour cette quête "

Modifié par mr.clane, 19/06/2007 - 16:53.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users