Aller au contenu

La découverte d'une nouvelle ère..

• Please log in to reply
48 réponses à ce sujet

#1 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 30/05/2007 - 13:07

Alors que le peuple se fesait de plus en plus dense dans les contées d'Oniirÿs.. on pouvait remarquer l'émergence de nouveaux individus, qui jusqu'a présent, étaient restés cachés à l'abri des regards ou n'avait tout simplement pas exister...
Ces hommes là, si ont pouvaient appeller celà des "hommes" se distinguaient par leurs sournoiseries, leurs visages bien particuliers... ils en existaient plusieurs espèces :  Les pirates assoiffés et pillant n'importe quel endroit où ils passaient ; les shinobis qu'on ne voyait assez peu mais pourtant bien présent qui rivalisait de discrétion pour effectuer leur assassinat en toute discrétion ; et enfin, la plus redoutable....on ne pouvait plus les distingués...des "semis" hommes ? Un ramassis de chair mêlée au diable ? On pouvait de façon générale, les nommés de créatures...rivalisant d'astuce pour semer la terreur...un fléau qui fesait chaque jour La Une de tout bon journal de notre capital...

On pouvait s'apercevoir un morcellement des contées...chacun semait la terreur et s'appropriait des territoires comme bon les semblait...

De l'autre côté, on pouvait distinguer plus nettement des hommes...Soucieux de rétablir la paix chacun de leurs côtés, toujours en quête de gloire... ils étaient un peu plus nombreux : Les shinigamis qui arpentaient les rues afin de s'abreuver encore un peu plus de gloire en tuant les terribles hollows ; Les shinsengumis..qui suite à un éclatement des divisions s'étaient séparés en 2groupes distincts agissant " pour l'honneur " ...un honneur qui n'était jamais rassasiés ; Les anges qui arboraient fièrement leurs ailes..comme pour se donner une image de tout-puissant...se placant sur un pied d'estal car il possèdait des ailes... ; Des "saints" qui non content de leurs armures si étincellantes était obligés de sur-valorisé chacun de leurs actes...
...

Vous aurez donc compris... la panique s'installait peu à peu....d'une part le coté "Darkside" qui ne se tolèrait pas entre eux mais agissait de facon si bien organisée que le royaume sombrait peu à peu....et d'un autre coté le " Lightside " qui n'était pas organisé car chacun avait sa fierté et son palmarès à défendre ou même à étendre...

Cependant, un beau jour...un commandant, inconnu de tous mais qui laissait entrevoir son grade, encore jamais vue dans les contées d'Oniirÿs...s'apprêtait à renverser tout celà...
Pendant 6jours et 7nuits, ce commandant distribua seul des tracts...collant des affiches...allant parfois jusqu'à s'aventurer dans les terres des Darksides ... Il ne voulait pas satisfaire son égo...il voulait enfin voir apparaitre la lumière sur un continent qui lui semblait si chère...

Le jour J arrivé...peu de personnes étaient venus...une poignée de divers peuples Lightside...même quelques 2-3 "hommes" Darkside... Il commenca son discour, malgré le brouaha incessant..

"Messieurs, Mesdames !
Il est grand temps que la révolution soit mise en action ! Grand temps que les armées Darkside stoppent leurs avancées !
Jusqu'où iront nous si nous laissons la situation continuée davantage ? Nos familles toutes entières seront massacrés ! Nous n'aurons même plus quoi de s'abriter...de s'habiller...
Cependant, je sonne le renouveau ! Je sonne la nouvelle ère !
Que tous les peuples Lightside se réunissent ensemble !
Laissons les querelles de cotés, laissons notre fierté, notre palmarès...laissons nous simplement s'entraider !
Aux diables que vos chaussures soient plus cirés que votre compagnon !

Il nous faut réagir...et instaurez enfin, notre suprématie à travers tout le royaume afin que nous coulions des jours heureux !
Pour le bien de tous, je vous demande vous unir, vous les Lightsides, pour terrasser ces soit disant "hommes" qui commencent à inquièter toutes la population !
...

Le discours terminé...tous restèrent bouche-bée... meme les gens "Darksides" n'en revenait pas..Très vite, le discours fut le tour des contées...La Une du journal mit en avant l'acte du commandant..

L'avenir seul pouvait nous dire ce qu'il allait se passer...

[HRP]
Vous l'aurez compris...le RP et notamment le discours reflète bien la situation actuelle ( bon des points sont exagèrés, mais il faut savoir jouer le jeu lol..).
J'espère que les guildes " Lightside " recevront ce message 5 sur 5 et ne tarderont pas à me contacter - de préférence sur IRC - pour qu'on puisse réaliser ce projet..
Afin qu'AF redevienne dynamique et que la dictature du " Darkside " cesse , rebellons nous les amis.
Je demanderai des mesures spéciales, pour qu'il n'y est pas entrave à ce projet..
Si l'on peut se réunir autour d'un forum, d'un chan ou autre...ca pourrait à la fois apporté du fun et du spectacle au joueur qui en réclame tant =p
J'ai cité dans mon RP, les guildes actuelles qui étaient "puissantes" ..j'invite toutes les guildes Lightside que je n'ai pas cités à rejoindre ce regroupement...on ne vous délaisse pas pour autant !
[/HRP]

Modifié par kenj, 30/05/2007 - 13:10.

Image IPB

#2 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30/05/2007 - 15:12

Après qu'un des anges ait assisté au discours du shinigamis du haut de son "pied d'estal", celui-ci s'en alla prevenir l'archange Kalman de ce qui avait été dit.

Malgré les quelques critiques, surtout énoncées pour faire réagir les principaux intéréssés, l'idée paraissait plus qu'intéréssante aux anges afin de stopper la marche en avant de l'Infinitum.

Cher Kenji, sache que les anges de miséricorde sont près à entendre toutes les propositions qui leurs seront faites pour que comme le dit si bien un certain grand prêtre, l'Infinitum ne devienne plus qu'une ombre dans le royaume d'Oniirÿs, une ombre insignifiante...

Espérons que nous ne serons pas les seuls à vouloir vous suivre et que votre proposition sera à la hauteur de nos éspérances.

Image IPB

#3 Gabriel

Gabriel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 30/05/2007 - 15:29

Bien que celui ci n'était présent dans le monde d'Oniirys que depuis quelques mois, il se devait de reagir face aux paroles du samurai.

A entendre ces paroles, Kenji préparait une révolution sans présedente et à voir le nombres de personne présente dans la comté il n'allait pas tardé à etre rejoind par d'autres personnes venant de terre différentes.

Bien qu'il ne connaissait pas encore tous les rudiments de l'art du combat, Gabriel ainsi que le des Aeternam feront tout ce qui est en leur pouvoir pour déjouer le plan des humains et anges de la lumiere.

" Humm... voila quelques choses de tres interressant, peut etre vais je rester encore ici pour voir la fin de cette histoire"

Image IPB

*Les Templiers*

#4 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 30/05/2007 - 17:00

Baucoup ont eu cette idée...Tu l'annonce enfin de maniere officielle , j'espere qu'il y aura du monde

Modifié par kemar, 30/05/2007 - 17:01.

Image IPB

#5 Green KiKi

Green KiKi

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 31/05/2007 - 09:34

Les habitants de la province autonome de Rejeté Land eurent vent de l'appel de Kenji, et oubliants leurs querelles internes décidèrent de marcher fièrement sous le drapeau de l'union pour détruire à jamais les dangereux peuples de l'ouest qui menacaient la faible existence du DDC chaque jour.
Le tyran DiDi, les membres de l'Armée de Libération de Rejeté Land et les Pouilleux du Désert sont avec vous !!

#6 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 31/05/2007 - 11:05

genre les wos vous êtes lightside avec tous les kill que vous faites
Image IPB

#7 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 31/05/2007 - 11:25

Voir le messageRadamanthe, le 31/05/07 à 12:05, dit :

genre les wos vous êtes lightside avec tous les kill que vous faites

Genre lightside = no-kill et darkside = killer.

Puis tuer des wom devrait être considéré comme de l'utilité publique.

Image IPB

#8 mr.clane

mr.clane

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31/05/2007 - 11:25

"Au vu des evenements, il me semble que la demande de Kenji n'a pas fait foulle "... dit il étonné

#9 neji-sama

neji-sama

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 31/05/2007 - 11:45

neji s'approcha de mr clane et lui dit discretement

"Les leaders de guildes demandent l'avis de leurs membres, cela peut prendre plusieurs jours durant"

Modifié par neji-sama, 31/05/2007 - 11:47.

Image IPB

#10 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 31/05/2007 - 11:51

je viens juste de capter que les WoS sont la wing des Po², j'ai vraiment du mal désolé
Image IPB

#11 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 31/05/2007 - 12:02

Voir le messageRadamanthe, le 31/05/07 à 12:51, dit :

je viens juste de capter que les WoS sont la wing des Po², j'ai vraiment du mal désolé

Interet de cette remarque?

Image IPB

#12 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 31/05/2007 - 12:05

[HRP]Kuz ou comment pourrir un sujet intéressant avec 1 neurone![HRP]
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#13 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 31/05/2007 - 12:34

Ah ? Ben tiens j'étais pas au courant !
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#14 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 31/05/2007 - 13:12

Quelques jours après l'intervention du commandant si mystérieux...toute la population se demandait Quelle était la véritable identité de ce dernier...cependant, la loyauté du commandant était à tout épreuve, le seul indice qu'il donna fut le sigle de toutes les guildes Lightside de Oniirÿs accroché à son énorme cape noir qui cachait sûrement quelquechose de bien particulier.. ; avait-il parcouru tous les villages de ces guildes là ? Avait-il une appartenance quelconque à ces dernières ? Nul ne savait..

Cependant, ce dont il pouvait être fière, c'était bien l'engouement que celà suscitait..nous n'avions pas vue de telle visage si radieux depuis longtemps dans ces contées, bien que les Darksides continuaient de ricaner devant cette Union..
Quelquechose avait changé... tout du moins pour certains... Certains avait laisser de coté leur fierté, leur palmarès..il s'était enfin ouvert au monde, et avait rejoint l'Union ; tandis que d'autres, marmonnait sottement leur rumeur qu'ils avaient entendus encore dans une de ces vieilles tavernes de la capitales pour caché leur fierté si mal placé qu'on en aurait presque crut qu'ils étaient Darksides.... Celà en était ainsi, il y avait eu du changement en si peu de jours...mais pas tant que le Commandant espèrait.

Un beau jour, un dénommé "clane" prit en tenaille le commandant...il lui glissa quelques mots qui insinuaient que l'Union n'avancait que peu vite et que si celà continuait ainsi, son projet tomberait à l'eau... Repoussant ce dernier, Le Commandant fut très surpris..
En effet, ce dénommé "clane" semblait connaître l'identité du Commandant.. peut-etre avait il un abus de confiance ; mais le Commandant était certain d'avoir croisé ce "clane" sous une autre identité il y a longtemps... Il ne lui répondit pas, juste un regard ampli d'enthousiasme...Le Commandant savait parfaitement que l'intervention de cet homme était en contradiction avec ces paroles...L'ignorance était un art..

Le Commandant parti aussitôt, croisant sur son chemin des hommes dont le manque de respect n'avait pas de limite...Il se dit que la tâche allait être rude, et que son meilleur allié était uniquement sa propre volonté.

Modifié par kenj, 31/05/2007 - 13:29.

Image IPB

#15 mr.clane

mr.clane

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31/05/2007 - 13:38

Apres avoir échangeait quelques paroles avec ce samurai, Clane se demandait vraiment quels étaient les plans de cet homme. Avait-il vraiment quelques choses de concret qu'il voulait mettre à jour, ou souhaitait-il seulement faire du remue-ménage.

Souhaitait rallier à ça cause des hommes pour former un nouveau clan?

Celui ci se fait trop illusions, et qu'il met trop de confiance en des hommes qui ne valent pas la peine. Cela fait bien mon affaire, les Darksides sont là... et pour longtemps.

Modifié par mr.clane, 31/05/2007 - 13:38.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users