Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Bynobody

Bynobody

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27/05/2007 - 03:22

Salut a tous, je vient de m'inscrire a l'instant avec un ami, on a été tres attiré par la video !!
le jeu a l'air super, mais j'ai peut etre un soucis..

je m'explique, je suis en cité Universitaire et tout le monde n'a pas internet, donc mon ami "aurellien" joue sur le meme PC que moi (soit dit en passant que c'est mon PC). donc on vient de s'inscrire, l'un apres l'autre, mon pseudo : Bynobody
le sien : Kaiserlick (me demandais pas pourquoi...)
j'espere juste que nos demandes, vont passer, sans que l'un de nous soit rejeté en tant que multiples création de compte (sinon effacé le sien.... :D )
non sincerement on aime passer des soirée a jouer ensemble et j'espere qu'on le fera avec votre jeu..
bon je vous salut ..

merci pour le jeu et bonne soirée (matinée..?)

ps: en attendant votre réponse, j'aimerais savoir ce que vous pensez du pseudonyme : "auré coeur de glace", car j'ai reussi a le dissuader, mais il na pas l'air convaincu de mon avis...

#2 Bynobody

Bynobody

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30/05/2007 - 17:48

encore salut, je vois que mon sujet plus haut a fait parler... lol
bref je voulais savoir, comment se fait t'il que je ne peut attaquer mon ami, lui non plus, on ne se trouve pas dans le menu duel ..., pourtant on est toujours dans la meme zone, on se cherche dans la colone ativité 100%
(on peut pas se trouver sur en ligne, vu qu'on utilise le meme pc). merci de me signaler la demarche a suivre pour le défier..
bon jeu a la team

#3 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30/05/2007 - 19:05

vous etes considéré comme clone vu que vous jouez sur le même PC, donc vou ne pouvez pas vous defier l'un l'autre.

PS : si y'a pa de réponse c'est peut etre que tyu n'a pas posté au bon endroit!! :P
Image IPB

#4 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/06/2007 - 22:20

Salut Bynobody,
je confirme les dires de Dark Cancer.
J'ajouterais que ya aucun soucie a avoir quelques personnages par personne.
Bon jeu a toi

Ps: Effectivement pour ce genre de question technique c'est plutot dans la partie Technique du forum af, le forum mangafrance servant plutot a parler de manga de maniere générale.

Modifié par Space, 02/06/2007 - 22:21.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users