Aller au contenu


[ attaque ] - Fruits du démon


  • Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 jOke

jOke

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 20/05/2007 - 10:50

- Nom complet : fruit de démon ( akuma no mi , en japaonais ).

- Série : One piece.

- Personnage : pas de personnage spécifique, tout le monde peut s'en procurer un.

- Utilité de l'objet :  


Ils jouent un rôle assez important dans One piece car ils permettent a certains personnage d’acquérir de grand pouvoir et ainsi de permettre des batailles de folies. Par contre celui qui mange un fruit du démon ne peux plus nager c’est leur malédiction qui fais que leur utilisateurs ne sont pas invincible (ils peuvent toujours se noyer). Il n’existe pas de fruits du démons ultime, tout dépend de ce que celui qui as mangé en as fais,il peut développer ses pouvoirs jusqu’a atteindre une grande puissance, si un fruit peut paraître invincible il y a toujours un fruit qui peut le surpasser.
Il existe trois grandes familles bien distinctes que nous allons vous énumérez ci-dessous :

Zoan :
Cette famille à le pouvoir de conférer à son utilisateur la possibilité de se transformer en un animal ou bien encore en mi-humain/mi-animal.

Genres de Zoans (par ordre d'apparition) :

    * Fruit du Bovidé - version Bison / Ushi Ushi no Mi (mangé par Dalton) : celui qui en mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement acrus.
    * Fruit de l'Humain / Hito Hito no Mi (mangé par Tony Tony Chopper) : celui qui en mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes.
    * Fruit du Faucon / Tori Tori no Mi (mangé par Pell) : celui qui en mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, la capacité de voler.
    * Fruit Fouisseur / Mogu Mogu no Mi (mangé par Miss Merry Christmas) : celui qui en mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.
    * Fruit du Canidé - version Basset / Inu Inu no Mi (mangé par Lassou, le fusil de Mr.4) : celui qui en mange devient à moitié chien. Lassou, Le fusil de Mr.4 en a "assimilé", ce qui en a fait un être mi-fusil mi-chien, un fusil intelligent quoi!
    * Fruit du Canidé - version Chacal / Inu Inu no Mi (mangé par Chaka) : celui qui en mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
    * Fruit du Cheval / Uma Uma no Mi (mangé par Pierre, l'oiseau qui sert de monture à Gan Forr, le chevalier du ciel) : celui qui en mange devient à moitié cheval. Pierre, l'oiseau de Gan Forr en a mangé ce qui en fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.
    * Fruit du Félin - version léopard / Neko Neko no Mi (mangé par Rob Lucci) : celui qui en mange devient à moitié léopard. Sa force, sa vitesse, sont ainsi décuplées de façon impressionnantes.
    * Fruit du Bovin -version girafe / Ushi Ushi no Mi (mangé par Kaku) : celui qui en mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants (surtout avec le Shigan du Rokushiki).
    * Fruit du Canidé - version loup / Inu Inu no Mi (mangé par Jyabura) : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est largement plus grande en forme hybride.
    * Fruit de l'Eléphant / Zou Zou no mi (mangé par l'épée de Spandam) : celui qui en mange devient à moitié éléphant. FrunkFreed, l'épée de Spandam en a mangé ce qui en fait un être mi-épée mi-éléphant. Ainsi, elle peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.


Paramecia :
Le pouvoir principal de cette famille est d'accorder à son utilisateur la possibilité de modifier son corps à volonté (en fonction du fruit qu'il aura mangé).

Genres de Paramecias (par ordre d'apparition) :

    * Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger certaines parties du corps.
    * Fruit de la Fragmentation / Bara Bara no Mi (mangé par Baggy le clown) : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite, ce qui le rend insensible aux sabres par exemple. Il est à noter que chaque partie hormis les jambes peut voler, jusqu'à une certaine distance.
    * Fruit Glisse-Glisse / Sube Sube no Mi (mangé par Lady Arbyda) : celui qui en mange obtient une peau glissante, ce qui le rend insaisissable. Lady Arbyda est devenue très belle après avoir mangé ce fruit (peut-être une autre de ses propriétés).
    * Fruit Boum-Boum / Bomu Bomu no Mi (mangé par Mr.5) : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. Il est également insensible au feu et à ses propres explosions, bien entendu. Toutes les parties du corps inclus également le mucus ou le souffle.
    * Fruit Kilo-Kilo / Kilo Kilo no Mi (mangé par Miss Valentine) : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1 kg à 10 t.
    * Ciro-Fruit / Doru Doru no Mi (mangé par Mr.3) : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps.
    * Fruit du Glouton / Baku Baku no Mi (mangé par Wapol) : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caracteristiques de l'élément (ou de la personne) avalé.
    * Travesti-Fruit / Mane Mane no Mi (mangé par Mr.2) : la personne ayant mangé ce fruit est capable de changer d'apparence. Tout son corps peut prendre l'apparence d'une personne qu'elle a préalablement touchée. De plus, il est possible de combiner différents visages, c'est pour cela que la personne qui a mangée ce Fruit possède une capacité de mémorisation infaillible
    * Fruit des Eclosions / Hana Hana no Mi (mangé par Miss Allsunday/Nico Robin) : la personne y ayant goûté peut faire apparaître des parties de son corps n'importe où.
    * Fruit Tailladant / Supa Supa no Mi (mangé par Mr.1) : la peau de celui qui mange un de ces fruits devient tranchante et solide comme l'acier. Il peut également faire jaillir des lames acérées sur n'importe quelle partie de son corps.
    * Fruit de l'Oursin / Toge Toge no Mi (mangé par Miss Doublefinger) : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.
    * Fruit Constricteur / Ori Ori no Mi (mangé par Hina) : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne.
    * Fruit du Ressort / Bane Bane no Mi (mangé par Bellamy la Hyène) : celui qui y goûte peut transformer les parties de son corps en ressort.
    * Fruit du Temps / Noro Noro no Mi (mangé par Foxy le renard argenté) : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche en emmettant un rayon spécial de particules appellées Photons de Lenteur.
    * Fruit de la Porte / Doa Doa no Mi (mangé par Blueno) : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où et peut donc disparaître très facilement.
    * Fruit des Bulles / Awa Awa no Mi (mangé par Kalifa) : la personne atteinte par ce fruit peut créer des bulles avec son corps et déshydrater les personnes qu'elle touche, les privant de leur force. Elle est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.
    * Fruit de la Rouille / Sabi Sabi no Mi (mangé par Shuu, capitaine de la marine) : La personne peut rouiller tout ce qu'il touche (il faut quand même que ce soit rouillable). De plus, le possesseur est immunisé aux armes tranchantes.
    * Fruit des Baies / Beri Beri no Mi (mangé par Beligud, capitaine de la marine) : La personne est capable de se diviser en balles pour se protéger des attaques ennemies, ce fruit est assez similaire au Fruit de la Fragmentation.
    * Fruit des Roues / Shari Shari no Mi (mangé par Sharinguru, capitaine de la marine) : La personne peut transformer n'importe quelle partie de son corps en roues, celles-ci peuvent tourner à grande vitesse pour utiliser la force centrifuge comme arme.
    * Fruit de la Resurrection / Yomi Yomi no Mi (mangé par Brook) : Une fois ingéré, ce Fruit n'importe rien de significatif. Néanmoins, à la mort du porteur, celui-ci revit et peut donc vivre une seconde fois normalement. Concrètement, cela double la durée de vie d'une personne.
    * Fruit des Ombres / Kage Kage no Mi (mangé par Moria) : Permet à l'utilisateur de voler l'ombre d'une personne et de l'insérer dans des corps morts pour les réanimer. Si la personne dont l'ombre a été volée se présente devant le soleil, elle meurt. Les morts réanimés sont sous le commandement (parfois partiel) du possesseur du Fruit.


Logia :
Voici la dernière famille et non pas la moindre,celle-ci confère un pouvoir incommensurable à son utilisateur car ces fruit font parti des fruit élémentaux tel que l'eau,le feu,l'électricité,ect... Les utilisateurs de ces fruits peuvent donc se transformer en ces éléments et ne craignent pas les attaques physiques normales.Enfin pour finir il est aussi à savoir que les utilisateurs de tel fruit ont la capacité de projeter et de contrôler à volonté l'élement qu'il posséde...

Genres de Logias (par ordre d'apparition) :

    * Fruit Fumigène / Moku Moku no Mi (mangé par Smoker) : celui qui en mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce Fruit soit le feu, mais c'est peu clair, de plus, un ouragan ou autre vent puissant handicape se Fruit.
    * Fruit Pyrogène / Mera Mera no Mi (mangé par Portgas D. Ace) : le corps de celui qui en mange devient ardent. Il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes.
    * Fruit des Sables / Suna Suna no Mi (mangé par Crocodile) : le corps de celui qui en mange se transforme en sable. Il peut assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempètes de sables. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable.
    * Fruit Fulgurant / Goru Goru no Mi (mangé par Ener) : celui qui mange de ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la lumière, sa foudre peut terrasser quasiment n'importe qui. Il peut également nullifié toute forme d'énergie et controlé les métaux par magnétisation.
    * Fruit Glacant / Hie Hie no Mi (mangé par Ao Kiji) : le corps de celui qui y goûte se transforme en glace. Il est alors capable de geler n'importe quoi et est bien sur immuniser au différentielle de température. Ce Fruit est redoutable car il permet de neutraliser les opposants en un tour de main.
    * Fruit des Ténèbres / Yami Yami (mangé par Barbe noire) : ce pouvoir est similaire à un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, son utilisateur a la capacité d'attraper un utilisateur de fruit du démon (y compris des Logias) et de désactiver ses pouvoirs momentanément. Il lui permet aussi de ne pas ressentir la douleur, qui se retrouve aspirée dans le trou noir. Ce Fruit est une exception dans les Logias, car le porteur subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant. Selon les spécialistes, ce Fruit est le plus puissant des Fruit jamais repertorié.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB
Posted Image

- Si tu veux me tuer, déteste moi, méprise moi,  fuis... fuis et reste en vie... -

#2 jOke

jOke

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 19/06/2007 - 17:05

ca doit pas etre une superbe idee  :P ... personen réagit ..  :rolleyes:
Posted Image

- Si tu veux me tuer, déteste moi, méprise moi,  fuis... fuis et reste en vie... -

#3 Majin J

Majin J

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 28/06/2007 - 23:10

ca manque juste d'image je pense ! ^^

sinon joli travail de recensement des fruits du démon, je pense que tous les faire est impossible !  :lol:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB


#4 jOke

jOke

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 06/07/2007 - 10:28

Je pensais pas tous les faire  :rolleyes:  , oaui les images .. mais celle que j'ai poster y'aurais moyen de faire un ti truc na ? Sinon tanpis , ce sera ptete une idee pour une eventuelle quete one piece ( au boulot masaru !  :happy3:  )
Posted Image

- Si tu veux me tuer, déteste moi, méprise moi,  fuis... fuis et reste en vie... -




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users