Aller au contenu

La guilde ilogik

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 08/05/2007 - 09:57

Voilà je viens au sujet de notre guilde qui à traversé une mauvaise période.

Nous avons dissous dans un premier temps pour changer de fondateur. La guilde après quelques semaines à été validé mais voilà que un de nos membres a décidé de dissoudre la guilde afin de virer un co-fond qui fessais du multiguildage.

Donc à cette dissolution, je relance un dossier à la nerv mais voilà que un perso avec qui je suis clone rentre dans une autre guilde et le dossier à donc été annulé.

C'est alors que je refais une demande avec mon perso calipso, donc si vous pouviez prendre notre dossier en considération, cela serait très sympa, car mes joueurs attendent avec impatiente cette validation tant espéré.

Je vous remercie de prendre notre cas en considération, j'ai préféré poster un message pour vous informé de la situation afin que vous ne pensiez pas qu'on s'amusait à dissoudre comme ça. On a simplement eu quelques difficultés au démarrage de saison.

Bien cordialement saya.
Image IPB

#2 White Spirit

White Spirit

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 08/05/2007 - 09:59

Bon re-retour  :lol:

#3 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 08/05/2007 - 11:31

/me cagoulé pour pas se faire reconnaitre.
il ne pouvait pas virer l'intrus virer puisque ses persos avaient deja tous quitté le Oniirys, donc soit c'était pour remplacer celui qui faisit du multiguildage, soit pour une autre raison qu'il a dissout la guilde.
Image IPB
Image IPB

#4 shuya

shuya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08/05/2007 - 13:08

j'ai vu ton ptit message sur msn saya... alors j'ai voulu voir de quoi il en retournait... :P

juste pour dire que je trouve ça pas super utile, ce que tu as fait pour une guilde qui avait remonté la pente, et qui repartais sur de bonne base... pour moi sa tiens plus à la stupidité qu'a du vole.

enfin bref c'est pas le sujet
en tout cas j'espère qu'elle sera vite acceptée, et j'vous souhaite bonne chance  :cool:

/me hésite à repartir iLo finalement comme au bon vieux temps  :wub:

Image IPB

Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau. Albert Einstein

#5 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 08/05/2007 - 13:11

ya rien de stupide dans ce que j'ai fait, je payais des allopass pour rien.
Et pour l'histoire du pillage/vole ce n'est qu'une rumeur.
Image IPB
Image IPB

#6 Sasuke62

Sasuke62

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 09/05/2007 - 10:16

Shuya n'est pas peur de revenir chez les ilo :D

#7 saya

saya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 10/05/2007 - 01:26

Je tiens à remercier la team qui à validé la guilde à notre plus grande joie.

Merci shuya et tu sais que tu est le bienvenue , ilo est comme pour nous tous ton chez toi ^^, j'attend avec impatience ton inscription qui sera bien entendue un grand oui ^^

Merci à toute la team  :cool:

Adresse de notre forum : http://ilogikforumv2.bestdiscussion.net/

Et pour couper cour à toute rumeur je confirme qui hiso n'a rien pillé.
Image IPB

#8 Sasuke62

Sasuke62

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 12/05/2007 - 11:44

Tous les joueurs de la guilde ilogik vous remercie d'avoir réacceptez la guilde :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users