Aller au contenu

Tournoi de Megrez

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
100 réponses à ce sujet

#91 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 01/05/2007 - 12:21

Voir le messageSicnarf, le 01/05/07 à 13:14, dit :

Suffit de changer :P
Ca s'apparente a du Flood, avertissement ?  :devil:

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#92 neji-sama

neji-sama

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 01/05/2007 - 12:53

euh c'est juste une question comme ca mais vous avez pensé au personnes qui ont uppé hier soir ???

et voila jme fait encore avoir ...

ca commence a etre rageant pour moi ...
Image IPB

#93 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 01/05/2007 - 13:29

Juste un petit mot pour rappeler que la Team est composée de plusieurs types de personnes. Masaru et punisher sont les créateurs et codeurs du jeu et eux seuls ont ces pouvoirs. Donc quand ça bugge, même si les gens râlent, ça ne change rien si eux ne sont pas dispo, personne ne peut les remplacer. Ensuite, il y a les Chevaliers Ecarlates (ou MJs lvl 2) J_C et TheArchangel dont le travail est de préparer les events à long terme (en gros). Puis, sur la même branche, les MJs et les CMs. Les MJs s'occupent soit de valider les persos et les changements d'avatar/spé (c'est le cas de Space, Ali baba et moi) ou créent des concours/tournois. Pour cette création, ils ont une console toute prête. Si un bug y subsiste, le concours créé en aura aussi et eux n'y pourront rien. Quant aux CMs, leur rôle est de passer les messages que vous leur adressez (et non que vous leur envoyez en pleine gueule) vers la Team ou de passer les messages de la team vers vous. Sur ce, j'espèreque ce petit éclaircissement vous aura été utile.

Bonne journée

Modifié par Shadowleaf, 01/05/2007 - 22:43.

Image IPB

#94 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 01/05/2007 - 13:37

Même si c'est assez poussé, je suis assez d'accord avec Shadow Master.
Et les gens qui sortent "Oh, j'vais arreter AF si c'est comme ca", ca me fait bien rire. Comme si ils étaient indispensables.
Image IPB

#95 Nekoï

Nekoï

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02/05/2007 - 02:37

Citation

Et les gens qui sortent "Oh, j'vais arreter AF si c'est comme ca", ca me fait bien rire. Comme si ils étaient indispensables.
=> ouais depuis 3 ans , ça on le sors toujours ^^des deux côtés que ce soit le "j'arrete" ou "vous etes pas indispensable" => mais depuis ce temps est à force d'un peu gueuler , et surtout après avoir plus posé les armes sur table ( je pense plutot ) => ça a amené à des aides pour la team , les nouveaux rôles

Ensuite merci pour les explications lol ^^ ben oui j'suis redevenu un sale noob moi , vous aviez pas encore remarqué ( et comme on dit , on ne dit jamais "jamais" lol , me suis emporté mais voilà )

#96 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 02/05/2007 - 07:00

Bonjour tous,

juste pour en rajouter une couche:

Les MJs ne peuvent rien faire façe aux bugs; nous pouvons créer des tounrois ou des concours; valider des spé ou des avatars....

Bien que je comprenne parfaitement la frustration des uns et des autres, il faut arreter de vouloir toujours creer un rapport de force avec Masaru ou Punisher en ayant des propos agressifs...

Au mieux, on répare les bugs, on relance les tournois voire on donne quelques jours supplementaire en allopass a tout le monde.

Au pire, Nada: plus de tournois ( pour que ca gueule....), plus de concours etc... enfin bref...

Jef1503, MJ frustré

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#97 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 02/05/2007 - 18:10

Voir le messageNekoï, le 02/05/07 à 03:37, dit :

=> ouais depuis 3 ans , ça on le sors toujours ^^des deux côtés que ce soit le "j'arrete" ou "vous etes pas indispensable" => mais depuis ce temps est à force d'un peu gueuler , et surtout après avoir plus posé les armes sur table ( je pense plutot ) => ça a amené à des aides pour la team , les nouveaux rôles
Ah mais je suis bien d'accord; ca me parait légitime de râler, et souvent ca permet d'avancer. Simplement, ne ralons pas n'importe comment!  :P
Image IPB

#98 Nekoï

Nekoï

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02/05/2007 - 21:53

OOOuuuiiiinnnn je suis dégouté T_T
à regarder la télé en même que faire quelque défis ... j'ai pas fais gaffe à mon exp .... et j'ai uppé !!!! On fait commentpour revenir lvl 5 ?????????????? en plus j'avais qualifié le perso T____T j'suis trop dég .... on peut rien faire !? lol ( j'ai perdu un allopass là .... je rigole ^^ tant pis pour moi )

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  ( et c vrai j'en chiale de ma "betise" )

pour la peine j'écoute plus sarko et sego ...

Modifié par Nekoï, 02/05/2007 - 22:42.

#99 goku113

goku113

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 02/05/2007 - 22:09

/me à regardé aussi sego é sarko et en à oublié de valider ces défis >.<

Sur ce bon tournois à toutes les personnes restantes lol
Image IPB

#100 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 07/05/2007 - 19:53

/me mode supra taquin comme il aime bien le faire

" Alors les AdI, on a trouvé ses maîtres en tournois " ? =D

Blague mise à part (en plus je m'en contre balance (enfin non c'est pas vrai, ownneeddd les AdI :D) bravo à Shiryudream pour sa victoire après 1/2 et demi d'absence les Arcanistes prouvent que ce sont NOUS (enfin, surtout les autres :D (comment ça " que les autres " >_< ?) les maîtres en tournoi !

Bravo aussi à Gatzounet qui a une finale de plus au compteur =o

Mowwwww on attendais une bataillé féroce AdI/WoS/SST/WoM/Po²

Bah

Shadow-Master + /Arc :]

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#101 shiryudream

shiryudream

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 07/05/2007 - 20:28

Bravo à tous mes adversaires pour ce tournoi fort sympathique ^^

Pour la petite histoire, étant donné que j'ai repris Af y a deux semaines après 2 ans d'absence, je m'étais inscrit à ce tournoi histoire de... surtout qu'avec la prise en compte de la def dans les duels et tous les nouveaux objets, je me suis dis que ca servirait à rien car je serais vite lésé donc j'ai joué n'importe comment lors des 1er match de poule. Apres par chance le tournoi a été relancé à cause d'un bug et comme Larson me disait qu'il était décu de ma prestation je me suis décidé à faire un effort :). Ce ne fut pas très facile surtout que j'ai toujours joué en full géné sauf pour la finale mais bon ca a roulé au final.

Dédicace à la guilde arcaniste qui avait fermé ses portes il y a tout juste 2ans et 3 jours et qui les a réouvertes il y a deux semaines :)

Je remercie mes anciens camarades d'AF (toute guilde confondu) qui même après deux d'absence sont toujours aussi sympas :).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users