Jump to content


[EVENT] 14 & 15 Avril - G.A.M.E. in Paris


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

#1 gameinparis

gameinparis

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 6 posts

Posted 03/04/2007 - 09:46

Image IPB



G.A.M.E. IN PARIS, Volume 4
14 & 15 AVRIL 2007
Cité des Sciences - Paris

Billets disponibles à la FNAC.


Game Anime Manga Experience revient pour la quatrième fois avec son concentré explosif de Manga et de Jeu.

Découvrez, dès maintenant, le nouveau site de G.A.M.E in Paris ! N'hesitez pas désormais à commenter les articles et donner votre avis sur : www.gameinparis.com


MANGA

- Un festival dans un festival ? C'est possible ! À l'occasion de ses 16 ans, Animeland organise le festival Animeland manga experience à G.A.M.E. in Paris !
À cette occasion, AnimeLand et les studios WanTake organisent un grand concours de doublage à l'issue duquel le gagnant ou la gagnante pourra participer à l'enregistrement de la version française d'une nouvelle série Kaze en 2007.
Pour en savoir plus, c’est ici.

- L'éditeur Asuka nous rejoins, Venez découvrir leurs dernières nouveautés et redécouvrir les grands classiques tels que Gunslinger Girl, Ray ou l'oeuvre d'Osamu Tezuka.

-L'éditeur Kami nous rejoint et, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les auteurs de la Sentaï School, Philippe Cardona et Florence Torta, seront en dédicaces tout le week-end pour présenter les aventures de Serge, le hamster de l'enfer.

- Les français aussi s’y connaissent en manga, même qu’ils dessinent super bien. Un passage sur le stand de Shogun Mag vous le prouvera avec ses auteurs en dédicaces : Shaos & N'Dish pour Holy Wars, Shonen pour BB Project, Nikolavitch pour Tengu-Do, Nick Meylaender pour Exécutrice Women, LordShion pour Quantic Soul et Audrey Diallo pour Kairi.

- L’éditeur Kaze nous réserve une belle surprise avec la projection
en avant-première de "Shinobi", le film « live ».

- L'éditeur Ki-oon est présent sur G.A.M.E. avec ses deux nouveautés : Mahorimatic et Kashimashi - Girl meets Girl.

- Les éditions Tokebi, Saphira, Akiko et Kabuto seront sur G.A.M.E. pour vous faire découvrir le meilleur des Manga, Shojo, Manhwa et Sunjung.

- Nouvelle venue parmi les sociétés éditrices d'animation japonaise, Anima proposera bientôt les séries Boys Be, Higurashi No Naku Koro Ni et Tales of Phantasia. Venez les découvrir sur le salon.

- Comme d’habitude sur G.A.M.E. deux cosplay vous attendent, mais cette fois, ce sera dans une salle de spectacle de plus de 900 places !

- Le label Soundlicious vient vous faire partager sa passion pour la J-Music avec des groupes tels que MUCC, SUIKA et GARI.

- J-Music Store nous rejoint. À l'occasion de G.A.M.E. in Paris, vous pourrez trouver sur leur stand , l'album "Spiral Circle" de UnsraW en avant-première !

-G.A.M.E. accueille les auteurs de la série Oban Star Racers pour la diffusion du making-of « version longue » inédit, suivit d’une conférence exceptionnelle.

- Colexia, éditeur de livres d'art et de reproductions d'illustrations SF, Fantasy et Manga, est heureux de vous présenter une pléiade d'artistes bourrés de talent.

- Noë, illustrateur de la BD Venezzia, éditée chez Carabas, sera présent sur G.A.M.E. et s'adonnera à une incontournable séance de dédicaces.

- L'association "Le clan Takeda" est de retour pour la promotion de la culture traditionnelle de l'Asie.

- Retrouvez également l'association Tengumi qui vous fera partager sa vision du Japon !

-Si vous aimez la mode vous n'allez pas être déçu, de nombreux stands de jeunes créateurs exposent leurs créations sur le salon dans un pôle qui leur est entièrement destiné.

- Découvrez notre village associatif et consultez la liste des fanzines présents sur le salon ici même.

- Vous voulez découvrir l'art de customiser et créer des dolls et des toyz ? Alors Venez rencontrer Designer Toyz sur le salon et regarder des pros à l'oeuvre.


JEU

- Concert du Donjon de Naheulbeuk, vous pouvez vous procurer les places à la FNAC (il s'agit d'une entrée pour le concert + la journée du dimanche au salon).

- Ankama est présent sur G.A.M.E. afin de présenter son célèbre MMORPG Dofus ainsi que Dofus Arena et Wakfu.

- Upper Deck, l'éditeur des jeux de cartes à collectionner World of Warcraft et Yu-Gi-Oh! revient avec de nombreux tournois régionaux !
Retrouvez le programme d'Upper Deck pour le week-end. Vous n'allez pas vous ennuyer...

- G.A.M.E. fait le plein de tournois de jeux de cartes à collectionner avec cette fois-ci un Régional de Naruto, un Open de Dragon Ball qualificatif pour le Championnat de France du dimanche. Pour tout savoir, c’est ici.

- UFS, le jeu de cartes à collectionner tiré des meilleures licences de jeux de baston (SoulCalibur, Street Fighter, King of Fighters...) débarque sur G.A.M.E. avec son lot de tournois.

- Le poker aussi c’est bien sympa. Alors sur G.A.M.E., il y aura même des initiations grâce à Poker Stuff France. All in !

- Les éditions Sandra Moreira, à qui l'on doit les jeux de société Coupez ! et Pioch' à Mots, sont de retour sur G.A.M.E. et comptent bien vous faire jouer.

- L'association REEL, dont l'activité est partagée entre : jeux de plateau, jeux de rôle, jeux de figurines et grandeur nature, vient vous faire découvrir les meilleurs jeux du moment.

- Découvrez la liste des stands associatifs ainsi que des éditeurs qui seront présents sur la partie Jeux de G.A.M.E.

-Les éditions du Matagot répondent à nouveau présent pour cette quatrième édition de G.A.M.E.

- L'éditeur La Caravelle, connu pour l'excellent jeu de rôle "Crimes" sera présent sur le salon et vous présentera ses nouveaux jeux.

- L’association Cocktail Ludik va vous faire découvrir des dizaines de jeux de plateau durant tout le week-end.

- Mana Rouge, le magazine des JCC sera sur le salon pour une cérémonie des Manas d'or. Une récompense sera alors attribuée au meilleur jeu de carte à collectionner de l’année !

- Gnouz Corporation, association dédié aux jeux vidéo, va vous faire jouer tout le week-end.

- Participez aux tournois libres organisés par l’association SHO-Games League et affrontez vous à Naruto, DBZ tenkaichi 2 et d'autres encore !

- Vous aimez les vampires ? Vous avez toujours rêvé d’incarner l’une des ces créatures de la nuit si sexy ? Alors l’association Lutetia Lacrymae est là pour vous avec ses initiations au jeu de rôle grandeur nature et leur chasse aux vampires.



Infos pratiques du salon :

La Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris
30, avenue Corentin-Cariou
75930 Paris cedex 19

Horaires d'ouverture
Samedi : de 10h à 19h.
Dimanche : de 10h à 19h.

Tarifs
10 euros le badge d'entrée pour la journée du samedi ou du dimanche.
16 euros le badge week-end (en prévente uniquement).
20 euros le badge dimanche + concert du Donjon de Naheulbeuk.

Billet disponible à la FNAC

Pour plus d'infos :
www.gameinparis.com


Image IPB






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users