Aller au contenu

monter de niveau

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_neo uzumaki_*

Visiteur_neo uzumaki_*
  • Guests

Posté 27/02/2007 - 22:58

voila ma question est toute simple ...
Comment passer au niveau 1 puis au 2 etc etc ?

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 27/02/2007 - 23:21

http://wiki.animefight.com/index.php/Niveau
Image IPB

#3 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 27/02/2007 - 23:27

Pour ça il faut faire des combats, tu gagnes de l'expérience à chaque combat, que tu le perdes ou que tu le gagnes. Au bout d'un certain nombre de points d'expérience tu gagneras un niveau, etc etc ... :P

Je te conseille de faire un tour ici : http://wiki.animefight.com/ ça pourra t'aider sur de nombreux points ^^[

EDIT : Le temps que j'écrive, on m'avait devancé :P

Modifié par Karnage, 27/02/2007 - 23:28.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#4 Visiteur_neo uzumaki_*

Visiteur_neo uzumaki_*
  • Guests

Posté 28/02/2007 - 09:57

ok mercii :cool:

#5 Darkardacier

Darkardacier

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28/02/2007 - 10:34

En gagnan de l'experience, en fesan des duel. :)

#6 Bynobody

Bynobody

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29/05/2007 - 01:11

Voir le messageDarkardacier, le 28/02/07 à 11:34, dit :

En gagnan de l'experience, en fesan des duel. :)

ok mais j'aimerais completer sa question si possible, donc je voulais savoir comment on fait pour recevoir plus de duels de la part des npc.

je m'explique je suis niveau 0 chevalier de bronze, j'aimerais gagner de l'experience, mais quand je lance des duels, ya personne qui est connecté ou qui accepte, alors je me contente des duels qui me sont lancé, de la part des npc, le hic c'est que ils sont pas assez nombreux.. je voulais juste savoir comment sont distribué les duels des npc ? par heure ? par jour ? aléatoire ?
merci de me répondre. et bon jeu

#7 Loulou

Loulou

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 29/05/2007 - 01:46

Salut a toi Bynobody!

Je t'explique un peut. Normalment quand tu commence a jouer t'as deja des petits duels d'npcs, des lvl0 et des lvl1 surement. Ces NPC sont normalment lancés a une heure precise, qui (je crois) variaint chaque jour, cette a dire, pas tous les jours t'as les defis d'npc a la meme heure. Il y a aussi les sprits, si tu as de la chance tu peut les voir et te faire mass xp ^^
Je crois (et dire que sa fait 3 ans que je joue...) que il y a environ 3 ou 4 vagues d'npc par jour.

Pour les defis que tu lance, bein ce l'un de debts ouvert par nous tous. Le jeux avait (et continue quand meme un peut) a etre qu'un jeu basé sur des NPC, il n'y a quasiment pas de defis entre joueurs. Tout simplement parceque la plus part d'entre nous nous n'avons pas envie d'accepter parceque on perd beacoup d'xp et on se fait pas d'onyrs. La vie est dure... ^^

Sinon je te conseil d'utiliser le filtre "online" pour lancer t'es defis, peut-etre que t'arrive a te faire un peut d'xp.

Et pour finir, le probleme que tu dit, je t'assure ce n'est pas que toi qui l'as, sauf qu'on est deja trop abitués a en faire pas de defis hors guilde, et de lancer que des defis entre les gens de la meme guilde.

J'espere que cette reponse va t'aider un peut, sinon je suppose qu'un MJ te fournira une meilleure reponse, ou un autre joueur mieux experimenté.

Bon jeu a toi!

Image IPB

Image IPB

#8 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 29/05/2007 - 10:34

Le fun sur AF est mort, vive le fun...
Je vous sers un ver ?