Aller au contenu

[Attaque] Dymlos

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Of Phantasia

Lord Of Phantasia

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 25/02/2007 - 15:48

Salut !
Tout d'abord je tiens à préciser que Tales Of Destiny est le seul volet à être sorti sous forme de film (animé biensur). Tous les autres, que ce soit Tales of Phantasia, of Eternia, ou of Symphonia, existent bel et bien en série. Elles suivent le scénario du jeu. Car cette série est issue d'un jeu, tout ce qui se passe dans le jeu est dans la série et vice versa, bref un vrai bonheur pour un fan du jeu.  :) Mais bon je ne suis pas là pour parler de jeu de rôle, mais de mangas donc  :lol:

Dans Tales Of Destiny, les héros devront acquérir pour sauver le monde :siffle: puis utiliser contre leur adversaire, des épées bien particulières. Chacune de ces épées renferment l'esprit d'un individu, donc elle parlent, mais aussi évoluent avec vous, gagne de l'expérience comme vous tout au long du jeu. B)

L'épée du héros du jeu, Stahn Aileron.
Elle (ou plutôt il) s'appelle Dymlos.
Image IPB
Image IPB

Perso, je préfère de loin le dessin ;)

Je sais qu'il s'agit d'un seul objet par post. Mais si vous voulez en voir d'autres, puisque chacun ses goûts, je propose celle là, mais il y en a 5 en tout. Donc vous pouvez voir les autres à cette adresse :
http://tales.namco.com/destiny/swordian_clemente.html
Elles servent à attaquer, puisque ce sont des épées... Hé ! Je suis le règlement, je devais le préciser  :unsure:  :rolleyes:
Bref, voilà je pense avoir tout dis,

Modifié par Lord Of Phantasia, 25/02/2007 - 16:33.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users