Aller au contenu

Tournoi de Puni Puni Poemi Plus (Lancé par Karnage)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

#31 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/02/2007 - 18:20

Et alors, vous foutez votre merde ou vous le pouvez et vous vous étonnez des réponses " vulgaires " de certaines personnes ?

Y'a un esprit de merde sur ce jeu depuis quelque temps, et Kuz ainsi que ses potes n'arrangent rien (l'accusation de Manf à propos des uniques...) vous êtes sans arrêts entrain de " constaté " des choses totalements fausses et infondées (basées uniquement sur vos " souspons " liées à une ancienne histoire qui apparament reste " la base " pour certain, étroit d'esprit)

Vous recolez ce que vous semez, arrêter de chercher toujours la petite bête là ou elle ne s'y trouve pas, vous aurez peut être des posts moins vulgaire de ma part, en attendant faudra s'en contenter !

Et si un modo veut me sanctionner à propos de mon vocabulaire il le peut, mais je lui serai gré alors, de sanctionner Kuz pour ses accusations, à moins que celui-ci est des preuves ... non tiens bizard ... ça me rappel quelqu'un d'autre ...

Shadow-Master va falloir vraiment arrêter de nous prendre pour des cons ...

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#32 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 23/02/2007 - 18:26

Veuillez gardez un langage correct sur le forum Svp.

Image IPB

#33 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/02/2007 - 18:35

Citation

est un manque total de respect.

ah ... et quelle est donc l'attitude de Kuz alors si ce n'est un manque de respect également ?

On reproche certaine chose quand elles sont simple à voir, mais quand faut un peu creuser, oh lala non trop compliqué je vais plutôt le reproché à celui ou c'est le plus simple .

" Je m'escuse donc pour mon language patati et patata, et je serai reconnaissant que certain au lieu de colporter de telles anneries se prient de bien pouvoir tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de les dire"

Merci.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#34 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/02/2007 - 18:38

Au passage, on a deux mois de retard pour la plupart chez les PO² donc normal qu'on soit encore coincé sur l'argent xD

Sinon pour le fond je suis d'accord avec SM, pour la forme... bah c'est SM quoi ! :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#35 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 23/02/2007 - 18:44

vous êtes quand même marrant, on vous tend une perche grosse comme une poutre et vous pouvez pas vous empêcher de la saisir à deux mains ^^

un truc est sure, on s'ennuiera jamais avec vous, restez comme ça  :D
Image IPB

#36 bepanthene

bepanthene

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 23/02/2007 - 19:09

Moué, donc comme le disait Kuz, et S-M, et demerzel, il va être du tonerre ce tournois  :)

Veuillez de pas meler l'organisateur du tournois a cette histoire, il est on ne peu plus neutre, merci.

edit : pour le langage, laissez les modos faire leur boulot, re-merci :)

Modifié par bepanthene, 23/02/2007 - 19:11.

Image IPB

#37 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 23/02/2007 - 19:12

faut respecter SM, même si il est moche

Voir le messagebepanthene, le 23/02/07 à 19:09, dit :

Moué, donc comme le disait Kuz, et S-M, et demerzel, il va être du tonerre ce tournois  :)

Veuillez de pas meler l'organisateur du tournois a cette histoire, il est on ne peu plus neutre, merci.

edit : pour le langage, laissez les modos faire leur boulot, re-merci :)
alors ça, c'est la phrase la plus dröle de la soirée, ça se voit très bien qu'il ne joue pas un röle neutre dans ce tournoi, y a même pas de preuves à donner les faits sont là

#38 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 23/02/2007 - 19:17

Allez Eiffel , gagne ce tournoi nom d'un muh !  :bave:  

Pour les autres, je dis stop à la polémique (car je le vaux bien) : Image IPB
edit : heu, j'ai mis au moins 20secondes afin de trouver ce smiley , merci de le prendre en compte *_*

Modifié par kenj, 23/02/2007 - 19:23.

Image IPB

#39 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 23/02/2007 - 19:34

Voir le messageMaitre Kurokawa, le 23/02/07 à 19:12, dit :

alors ça, c'est la phrase la plus dröle de la soirée, ça se voit très bien qu'il ne joue pas un röle neutre dans ce tournoi, y a même pas de preuves à donner les faits sont là

La solution est toute trouvée si ça continu comme ça : L'annulation pure et simple du tournoi! Ca me tue quand même, on fait des efforts pour vous faire des events, des tournois , des concours et vous prenez un malin plaisir à tout descendre...

/me complètement dégouté là ...

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#40 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 23/02/2007 - 19:37

Voir le messagekenj, le 23/02/07 à 19:17, dit :

Allez Eiffel , gagne ce tournoi nom d'un muh !  :bave:  

Pour les autres, je dis stop à la polémique (car je le vaux bien) : Image IPB
edit : heu, j'ai mis au moins 20secondes afin de trouver ce smiley , merci de le prendre en compte *_*

lol voici quelqu'un qui essaye de détendre l'atmosphère et je suis de ton avis ( pour une fois :P )

Qu'importe ce qu'intel ou intel pense, jouons le tournois c'tout ...
Image IPB

#41 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 24/02/2007 - 00:36

Evidemment qu'il est pas neutre le Karnage, le tournoi a été prévu pour que je le gagne :) (non? ah bon..., n'empêche que j'ai payé mon perso, ça faisait un bout de temps :D ). Pour le coup de SM, y a une solution toute simple c'est l'ignorance, ça te rendra plus crédible :ninja: , et Kuz il serait tout dégouté de pas te voir réagir et il ferait la gueule :P .

Mais ne dérivons plus et allons pécher ce maquereau (t'aurais pu choisir un objet plus intéressant quand même Karnage ^^)!

Au passage merci de ton soutien Kenji, si je passe les éliminatoires ce sera déjà pas mal ^_^ !
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#42 [UTU]hiso

[UTU]hiso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 24/02/2007 - 08:27

Voir le messageKarnage, le 23/02/07 à 19:34, dit :

La solution est toute trouvée si ça continu comme ça : L'annulation pure et simple du tournoi! Ca me tue quand même, on fait des efforts pour vous faire des events, des tournois , des concours et vous prenez un malin plaisir à tout descendre...

/me complètement dégouté là ...[/color]

Mais nan ils se chauffent pour pouvoir mieux s'affronter après au tournoi, comme pour le catch.
Ca sens les duels des ouf pour ce tournoi.

et j'ai payer 2, bientot 3 allopass , t'as pas interet a l'annuler  :angry:
Image IPB
Image IPB

#43 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 24/02/2007 - 10:21

Totalement d'accord avec Hiso

:angry:
Image IPB

#44 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/02/2007 - 11:21

Eiffel si tu gagnes pas avec tout ce que je t'ai donné, et ben ... tu n'aura pas gagné  :P

Image IPB

#45 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 24/02/2007 - 13:17

toute façon cé moi qui vai gagner :P

barduck qui a aussi reveiller le roi vegeta exprès pour le tournoi ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users