Aller au contenu

[Attaque]Mono Hoshi Zao

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 sangoku-lesinge

sangoku-lesinge

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 18/02/2007 - 20:12

Nom : Mono Hoshi Zao

Série : Fate Stay Night of course.

Personnage : Sasaki Kojiro, ou le "faux" servant assassin

Utilité : Mono Hoshi Zao est un no-dachi que manie parfaitement notre servant qui protège Ryudoji.
Le niveau atteint dans la maitrîse du sabre par Assassin est tel qu'il parvient avec son Hiken : Tsubame Gaeshi
a effectué trois attaques différentes au même moment, si on peut le voir comme ça. ^^

Image IPB

Mono Hoshi Zao

Modifié par sangoku-lesinge, 18/02/2007 - 20:14.

Image IPB

#2 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 18/02/2007 - 21:28

J'aime beaucoup l'idée d'un katana, y en a pas encore dans AF, et pourtant c'est pas ce qui manque dans les animes.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#3 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 18/02/2007 - 21:52

De même que Karnage, et FSN est un magnifique manga qui mériterait une reconnaissance sur AF :P !
Image IPB

#4 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 18/02/2007 - 23:21

Voir le messageKarnage, le 18/02/07 à 21:28, dit :

J'aime beaucoup l'idée d'un katana, y en a pas encore dans AF, et pourtant c'est pas ce qui manque dans les animes.
Bah oui..mais , personnellement, en ne regardant que l'image... ca ressemble a un katana basique qu'on trouve partout...sauf que ce dernier prend de la valeur car il appartient a tel héros de tel série..

Et quand on regarde les objets sur AF, ce qu'il les différencie c'est vraiment la forme particulière des objets qui ne sont pas courant et qui n'ont pas besoin d'avoir un nom qui s'affiche pour deviner d'ou il provient..
En revanche un katana..si t'as pas le nom de l'anime tu sais pas d'où il sort^^"

Néammoins, j'admire les posts dans la partie objet de l'auteur qui en présentent toujours des zolies bien exploitables  ;)
Image IPB

#5 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 19/02/2007 - 01:20

En même temps il a une particularité ce katana : il a pas de garde :P

En même temps ce qui différencie un katana c'est soit la longueur de sa lame, soit la forme et les décorations de sa poignée, soit le tranchant de sa lame (assez difficile à retranscrire en objet AF :P ) JE trouve que celui ci est assez reconnaissable : c'est un très long katana et sa poignée est facilement identifiable pour quelqu'un qui a vu FSN.

P.S : En tout cas je suis content de retrouver une discussion dans cette partie du fofo qui était un petit peu morte en ce moment... ^^

Modifié par Karnage, 19/02/2007 - 01:21.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#6 sangoku-lesinge

sangoku-lesinge

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 19/02/2007 - 13:00

En effet ^^
Parce que mon post sur Ea avec aucune réponse.  :ninja:
Fallait bien relancer cette partie du forum. ^^
Image IPB

#7 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 19/02/2007 - 18:13

pour info, les katanas sans garde n'ont rien d'extra... la particularité de celui-ci est par contre sa grande taille
et originellement celui de Sasaki Kojiro s'appelais "Perche à sécher" (selon la traduction française)

Modifié par Radamanthe, 19/02/2007 - 18:16.

Image IPB

#8 sangoku-lesinge

sangoku-lesinge

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 19/02/2007 - 18:45

Merci pour cette précision.
Perso c'est ni une arme, ni un perso que j'aime particulièrement, mais FSN oblige, cette arme a sa place sur Animefight (enfin je crois^^). Même si je préfererai Ea. :P
Image IPB

#9 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 08/03/2007 - 14:57

Si vous cherchez des katanas identifiables orientez-vous vers samurai 7.

#10 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 08/03/2007 - 16:11

Combattre avec la "perche de sechage" de Ganryu ca n'a pas de prix ... ( et pour le reste il y a mastercard je sais )

Vagabond n'a pas été adapté en anime ? :/ Si oui, on devrait pouvoir trouver des images de son sabre

- Image IPB -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users