Aller au contenu

Le calvaire d'être un perso def

perso def

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 29/10/2014 - 22:31

Situation actuelle :
Jouer un perso def est un véritable calvaire face à certains npcs violemment spé. La faute à des objets manquants pour les defs, ou des agilité trop puissantes pour les npcs.

Explication du problème :
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=672855
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=672864
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=672865

Les fights sont plus parlant.1er fight, c'est ce qu'on va avoir 99% du temps.2eme fight, c'est celui qu'on attend 100% du temps  (xD)Heureux de passer enfin ce npc, je me retrouve a l'étape suivante (3eme fight) ou j'échoue... et booom retour en arrière et me re voila face a Mikoto

Solution proposé :
A défaut d'objets ultra warrior pour les defs (des éphèmeres), serait possible pour les quetes avec des gros spé de pas redescendre d'une étape svp. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais la svp peut on faire quelque chose.D'avance merci.

Modifié par Majin J, 29/10/2014 - 22:36.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/10/2014 - 23:48

Il n'y a pas du tout de pallier sur cette quête ?

Modifié par Flofrax, 29/10/2014 - 23:48.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 30/10/2014 - 00:42

Certainement que si, car la on retombe que d'une étape. Mais laisse tomber la pluie 20 fois, alors que mettre le palier fixe sur l'étape suivant mikoto sera un gros plus pour les defs, car mikoto en off et en spé c'est very easy.

Image IPB

Image IPB

#4 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30/10/2014 - 09:36

Effectivement, revoir le palier à l'étape d'après Mikoto serait certainement la solution la plus adaptée, car franchement, c'est pénible :hihi:

Ou alors revaloriser le score obtenu graçe aux dégats parés, ce qui donnerait un plus pour les tournoi haut niveau pour les persos def qui ne les jouent meme pas, sauf pour le fun.

Parce qu'on pourrait citer aussi Mister Arlong, qui est quasi impossible (ou alors avec des items de gros malade de la tête) à passer en bronze def.

Ou alors, ben on monte juste un def pour les concours de fin de saison, mais j'trouve ca moche (parce qu'à mon avis, y'a pas 50 persos def qui montent les grades !)

Image IPB

Image IPB

#5 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 30/10/2014 - 13:14

Et vous vous plaignez pas de pouvoir finir les quêtes goldo avec un niveau d'avance ?
Image IPB

#6 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 30/10/2014 - 14:03

Voir le messagetag, le 30/10/2014 - 13:14, dit :

Et vous vous plaignez pas de pouvoir finir les quêtes goldo avec un niveau d'avance ?

Elles n'ont pas de spé ultra violent... et franchement c'est une bien maigre consolation que de finir goldo avec un level d'avance  :/

Image IPB

Image IPB

#7 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 31/10/2014 - 13:47

Bref serait il possible de bloquer le retour en arrière sur cette quete pour eviter de re taper mikoto et alyssa svp ?

Image IPB

Image IPB

#8 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04/12/2014 - 23:48

Up car pas de news, je rajoute que la je suis sur ES21 quête avec des spé a n'en plus finir, et même constat.
Bref même demande, enfin si possible.

Merci

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users