Jump to content

Equipe AF

qui qui cest qui fait quoi ?

• Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 11/10/2014 - 12:16

Ola !

Suite conversation avec Kiku, qui m'a appris sa promotion de CM à MJ, je pense qu'il serait opportun d'avoir le nouvel organigramme de la team AF, qu'on sache un peu qui fait quoi et à qui s'adresser pour telle ou telle demande.

Car il faut avouer qu'on nage un peu dans le flou :hmmm:

Merci d'avance !

Image IPB

Image IPB

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 11/10/2014 - 12:38

Hello,

Effectivement vu le peu de boulo de CM pour Kiku, et vu sa motivation il va pouvoir faire un peu d'animations MJ :)
Voici la team à l'heure actuelle :
  • Masaru (Dev)
  • Perfect Weapon (Graphiste)
  • J-C (MJ Avancé)
  • Flofrax (MJ Avancé)
  • Jef1503 (MJ)
  • Tag (MJ)
  • march (MJ)
  • Kikujiro (CM -> MJ)
  • Kamus (MJ en sieste)
  • Space (MJ en longue sieste)

Il ne manque plus que les joueurs ! :not-again:
Image IPB

#3 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 11/10/2014 - 12:43

Merci de la réponse rapide !

Voir le messageMasaru, le 11/10/2014 - 12:38, dit :

Il ne manque plus que les joueurs ! :not-again:

Comme tu dis et c'est dommage... Espérons que la V3 motive de nouvelles troupes car les améliorations sont vraiment top (de même que le reset automatisé !).

en tout cas, merci pour le travail fourni (à titre bénévole en plus :flatterd: )

Image IPB

Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 11/10/2014 - 12:49

Je ne suis pas sur qu'elle motive à elle seule, au minimum elle ne rebutera pas le nouveau venu.
Le problème, c'est qu'il n'y en a plis vraiment.
Image IPB

#5 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 11/10/2014 - 13:00

Pour avoir été la durant les 3-4 saisons passées, je peux dire qu'il y a eu de nouveaux joueurs (du côté light je pense à Kakashi59, Kumi, Rai, Suzuki, ...), et je sais qu'à attendre le reset aussi longtemps ils sont pas revenus.

Côté dark je sais pas vu que ce n'est pas mon domaine, mais c'est certains que les 2 (longues) pauses des 2 derniers reset précédents ont refroidi quelques joueurs.

Effectivement je parle ici de 4 joueurs c'est pas énorme, mais ils auraient pu en inviter dans leur connaissances, des fois il faut pas grand chose ^^.

PS : je critique pas en parlant des délais de reset, je sais qu'il y a des priorités dans la vie :)

Image IPB

Image IPB

#6 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniir˙s

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 11/10/2014 - 13:05

Peut-être pourrions nous recruter un chargé de com?
Quelqu'un de motivé pour promouvoir AF sur diverse réseaux sociaux, à l'époque avec Kamus-sieste on avait été jusqu'à passer sur une radio donc tout est possible avec un peux de motivation (et de temps).
Perfect m'avait même fait des affiches publicitaires, Flo enchaînait les partenariats.

Enfin Je pense qu'on pourrais tenter de créer un groupe de volontaires organisés qui se réuniraient et se concentreraient sur la diffusion du jeux, on à bien avancé vis à vis de la prise en main du jeux reste à le promouvoir.

Edited by kikujiro uchiwa, 11/10/2014 - 13:06.

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 11/10/2014 - 15:12

A mon avis le seul moyen, c'est de faire une offensive réseaux sociaux (facebook, twitter....) et mobilité.
Mais ce n'est vraiment pas évident.
Image IPB

#8 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 11/10/2014 - 15:29

Mauvaise manip

Edited by Hatsu, 11/10/2014 - 15:36.

Image IPB

#9 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 11/10/2014 - 15:35

Actuellement, la seule motivation des joueurs à voter est le concours des meilleurs votants, or un joueur peu actif (genre moi) ne tente meme pas donc ne vote pas. Quelque soit l'effort fourni si on n'est pas dans le top 5 on ne gagne rien, c'est comme si on n'avait rien fait et c'est frustrant.

=> Est-ce possible de convertir les votes (root-top ou autre) en onyrs par exemple ? Je crois qua ca augmenterait les votes (gains pour le joueur en onyrs et pour le jeu en visibilité)

Ou convertir en crédit pour pouvoir jouer (au lieu du "faux péage" des abonnements pour pouvoir rejoindre une guilde etc)

Edited by Hatsu, 11/10/2014 - 15:39.

Image IPB

#10 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 11/10/2014 - 15:42

Je ne suis pas certain qu'il faille se concentrer sur le root-top...
Image IPB

#11 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniir˙s

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 11/10/2014 - 16:05

Masa a raison si on regarde actuellement les votes de sorties c'est à dire les personnes qui depuis le top 50 entre sur les mmorpg présent, et bien sa ne vole pas très haut ...
Il faudrait réussir à se mobiliser et chacun à sa petite échelle essayer de diffuser le jeux, réseaux sociaux, bouche à oreille, forum de jeux etc...

Edited by kikujiro uchiwa, 11/10/2014 - 16:06.

#12 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 11/10/2014 - 17:08

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 11/10/2014 - 16:05, dit :

Il faudrait réussir à se mobiliser et chacun à sa petite échelle essayer de diffuser le jeux, réseaux sociaux, bouche à oreille, forum de jeux etc...
Il faudrait trouver une motivation pour que les joueurs se mobilisent. A part le noyau dur des "fidèles" aucun ne se mobilisera "gratuitement".
Image IPB

#13 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 11/10/2014 - 19:59

Si il faut donner un coup de papate, j'veux bien, après ça dépendra du temps disponible :hihi:

Image IPB

Image IPB

#14 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 11/10/2014 - 21:30

Euh pour promouvoir AF faudrait aller sur des sites de scantrad (ca a du etre pensé deja) ça serait pas mal non ?
Par ex moi je vois je choppe mes scans sur la MFT, il serait peut etre sympa de leur proposer un partenariat.

Edited by Majin J, 11/10/2014 - 21:31.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#15 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 11/10/2014 - 21:50

Voir le messageMajin J, le 11/10/2014 - 21:30, dit :

Euh pour promouvoir AF faudrait aller sur des sites de scantrad (ca a du etre pensé deja) ça serait pas mal non ?
Par ex moi je vois je choppe mes scans sur la MFT, il serait peut etre sympa de leur proposer un partenariat.

Je l'ai déjà fait il y a quelques temps, ... sans réponse.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users