Jump to content

Les Trophées, qu'est ce qui change ?

• Please log in to reply
39 replies to this topic

#16 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 11/10/2014 - 09:51

Je ne comprend pas pourquoi je l'obtiens avec  puincy et pas avec Luffy et usop ? :x il était dans la même instance ...
Image IPB

#17 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 11/10/2014 - 20:51

j'ai effectivement reçu le trophée sur les 3 persos que tu as cités Masaru.

Toutefois, une question me turlupine ^^

Etant donné que 8 persos sur les 9 ont trépassé durant l'instance (sauf juge céré que j'avais volontairement mis en vie pour survivre, ayant déjà fait Mew), je comprends pas que 2 autres persos que lui aient eu le trophée alors qu'ils ont mouru...

Car :

- Soit mew est mort et le perso X aussi > le trophée n'est pas attribué au perso X mais le trophée est attribué au(x) perso(s) survivant(s)
///////  Trophé attribué aux persos ayant tué le boss sans mourir \\\\\\\\

- Soit mew est mort et le perso X aussi > le trophée est attribué au perso X & le trophée est attribué au(x) perso(s) survivant(s) (donc à tous car ils ont tué le boss, malgré les pertes collatéralles XD)
///////  Trophé attribué aux persos ayant tué le boss, même en mourrant \\\\\\\\

Je comprendrais que la 1ere hypothèse soit la bonne, c'est même la plus logique > t'es mort en te battant, ben t'as pas ton trophée et tu rentres pleurer chez ta mère ! Par contre tu survis, ben t'es récompensé. OK

Mais je pense qu'il y a eu un léger bug dans la matrice (surement la faute de Popo ^^), du fait de la mort de 8 persos sur 9 et de 3 récompensés.

Je sais pas si j'ai été très clair :hmmm:

Image IPB

Image IPB

#18 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 11/10/2014 - 21:18

Moi je trouve que tu as été clair céré mais le problème c'est que ni moi ni majin n'avons pu refaire mew  il avait disparu de la carte donc je pense que l'ont devrait filé les points au perso l'ayant fais étant mort ou pas et on fera mieux pour le prochain roxxor event... Sinon les perso vont être pénalisé pour rien...
Image IPB

#19 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 11/10/2014 - 21:28

Bah faudrait surtout pour la suite avoir la possibilité de refaire le dit roxxor si on se trouve dans un cas de double kill.
Enfin si possible.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#20 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 12/10/2014 - 11:49

J'aimerai aussi savoir quelles sont les conditions exact pour gagner ce trophée car aucun de mes persos n'a eu les points alors que sur la page d'acceuil avec le nouveau système d'animation dispo, mew est "effectué" et donc impossible a refaire..

Merci de ta réponse masaru ;)

Image IPB

Image IPB

#21 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 12/10/2014 - 11:54

Hello,

Je vais contrôler le script qui vous a donné les trophées manquant voir si je n'ai pas fait d'erreur.

Les Trophées de Boss sont remportés si les 2 paramètres suivants sont respectés :
  • Boss Mort
  • Joueur Vivant
Les Boss disparait lorsqu'il meurt, il est donc possible de ne pas remporter de trophée, c'est le challenge.
Image IPB

#22 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 12/10/2014 - 12:02

J'aimerai aussi beaucoup savoir quelles sont les conditions exact pour obtenir le trophée "et hop! Dans le pokedex" car je n'ai eu les points avec aucun de mes 4 personnages or sur la page d'acceuil le nouveau système d'animation disponible, mew est marqué effectué.. Et donc impossible a refaire..

Si tu pouvais eclaircir tout ca Masaru ce serait au top ;)

Image IPB

Image IPB

#23 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 12/10/2014 - 12:04

Desole pour le double post, je n'avais pas vu mon mesage s'afficher..
Merci pour ces eclaircissement Masa, je comprend mieux ;)

Image IPB

Image IPB

#24 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 12/10/2014 - 13:55

Hum c'est quand meme ultra handicapant pour le classement cette histoire, ça peu ruiner une saison.
Car un roxxor y a pas de stratégie, juste un peu de chance = 800 points et un fight
Et un tournoi y a une dizaine de fights a faire, avec de la stratégie a fond, de la chance aussi pour au final avoir 500 points max.

Y a un déséquilibre fou. Faudrait si possible revoir les points ttribués par les roxxor à la baisse ou donner une autre chance de faire le roxxor, non ?

Edited by Majin J, 12/10/2014 - 13:56.

Image IPB

Image IPB

#25 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 12/10/2014 - 16:28

Les points des Boss sont basés sur les quêtes du même niveau.
Je pense plutôt que se sont les points de tournoi à revoir.

Et normalement pour un Boss il faut de la stratégie, et cela se joue à plusieurs et donc demande aussi du temps et de l'organisation.
Si vous le faites avec plusieurs de vos persos et donc détournez le principe, effectivement c'est dommage.
Image IPB

#26 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 12/10/2014 - 16:33

Bah masa si on ne mets pas plusieurs de nos persos, on y arrivera jamais a le faire malheureusement.
Mais bon, on sait au moins ce qui nous attends pour les futurs roxxors  ;)

Image IPB

Image IPB

#27 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 12/10/2014 - 19:38

Bha j'aurais surtout aimer être prévenu de cela je me serais mis plus de vie vu que d'habitude le roxxor une fois battu et qu'on soit mort dans l'instance on peut le refaire sa aurait pu être précisé mais non 800 point c'est vraiment handicapant ...
Image IPB

#28 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 12/10/2014 - 20:40

View Postmrpopo, on 12/10/2014 - 19:38, said:

Bha j'aurais surtout aimer être prévenu de cela je me serais mis plus de vie vu que d'habitude le roxxor une fois battu et qu'on soit mort dans l'instance on peut le refaire sa aurait pu être précisé mais non 800 point c'est vraiment handicapant ...

Lol popo je t'avais dit qu'on aurait du tous crever quand nos spé ont été bloqué, t'as pas voulu m'écouter ^^

Image IPB

Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 12/10/2014 - 21:30

On est entrain de réfléchir à une solution pour proposer une diversification des trophées...

Peut être qu'on pourrait trouver un bon compromis pour ne pas handicaper le joueur qui saute une quête ou un boss...

A suivre quoi :P

Edited by Flofrax, 12/10/2014 - 21:35.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#30 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 12/10/2014 - 22:39

MrPopo tu penses vraiment normal d'obtenir un Trophée alors que tu es mort ?
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users