Aller au contenu

Impossible de démarrer une quête

aucun pop up rien

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 24/09/2014 - 13:56

Compte : Céré
Perso : Céré_barbatif (lv8 argent)
Navigateur : firefox, internet explorer
problème récurrent : oui depuis ce matin que j'ai essayé

exposé du problème : ce matin, je me dis "y'a longtemps que je suis pas allé me viander sur ken". Fort de cette envie de sang, je descend de notre magasin de magie en vue d'aller au temple hokuto. Sur ma route, un dragon bleu à 3 cornes et un sournois dragon de harpie se sont faits renvoyer dans les limbes. Enjoué comme jamais, j'arrive sur le temple qui m'apparait avec un effet de fondu des plus majestueux... et puis rien !

Après m'être concerté avec moi même, je me dis "déco/reco, rafraichit la page, supprime tes cookies, manips classiques). et puis... toujours rien

Sur la page quête, l'image de ken est grisée, et en me placant sur le temple, pas de pop-up disant "voulez vous débuter la quête" ni même un "bienvenue au temple hokuto".

une idée ? :hmmm:

ps : la daoka fonctionne, One piece m'envoie bouler car je suis plus lv7, le magasin marche et tout et tout. ken aurait il pris sa retraite ??

Image IPB

Image IPB

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 24/09/2014 - 18:22

Hello,

Bronze, argent, reset ? :
2014/05/01 11:46:48 Encyclo Mu - Céré_Barbatif est parvenu à finir la quête Hokuto
2014/03/23 13:49:28 Encyclo Mu - Céré_Barbatif est parvenu à finir la quête Hokuto
2014/02/28 19:48:57 Encyclo Mu - Céré_Barbatif est parvenu à finir la quête Hokuto
Image IPB

#3 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 25/09/2014 - 08:00

Perso : Céré_barbatif (lv8 argent), perso reseté il y a quelques temps mais je ne sais plus quand :hihi:

edit : je viens de tester suite au message de march sur le chan map, ca fonctionne !

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users