Jump to content

Debat pour une(des) création(s) d'unique(s)

Logo DAF

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 10/06/2014 - 18:28

voila je me demandai si cela étais possible de crée plusieurs uniques avec le logo d'af que j'aime  au total y aurai 6 uniques séparer qui au final ferai une fusion magnifique du logo
1) aile droite
2)aile gauche
3)cercle
4)couronne
5) A
6) F
après a savoir si la fusion ferai un sacré ou autre
Image IPB

#2 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 10/06/2014 - 18:51

Pour plagier notre ami l'éclair rouge, c'est vrai que ça ferait un set d'item qui reflèterait l'identité du jeu.

Pour ce qui est des "qualités" des objets, nul doute que les MJ feront le choix de statut d'unique et/ou sacré en toute objectivité si le projet abouti.

Ce serait d'ailleurs une bonne occasion de remplacer le sang d'Athena dans la course à l'XP :)

/me pense que c'est une bonne idée :inluv:

Image IPB

Image IPB

#3 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 17/06/2014 - 13:21

J'avoue qu'à; la première lecture de ce post par le lob droit de mon cerveau, je me suis dit "Encore des Uniques... Pfff, bientôt, il va y avoir plus d'uniques que de génériques..."
En seconde lecture, par le lob gauche, j'ai finalement trouvé; l'idée;e excellente !
Excellente surtout du fait du la proposition de Céré; d'utiliser un tel Unique pour le concours à l'XP.
Et pourquoi pas pour les concours de fin de saison ? Cela éviterait de bloquer certaines fusions de sacré jusqu'en fin de saison et de bloquer les uniques mis en jeu pour ces concours. Je trouve cela toujours dommage de voir de bons item uniques mis en jeu pour clore la saison... En gros, ils ne servent à; rien d'autre qu'aux points de classement pour les fusions qu'ils permettent...

Sinon Kalman, en période de de baccalauréat, ça la fout mal quand même.... :nana-o:

Voir le messagekalman972, le 10/06/2014 - 18:28, dit :

voila je me demandaiS si cela étaiT possible de créeR plusieurs uniques avec le logo d'af que j'aime  au total y auraiT 6 uniques séparerés qui au final feraiENT une fusion magnifique du logo
1) aile droite
2)aile gauche
3)cercle
4)couronne
5) A
6) F
après a savoir si la fusion feraiT un sacré ou autre

http://www.bescherelle.com/

Edited by xor21, 17/06/2014 - 13:22.

#4 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis