Aller au contenu

Concours : Y a t'on participer

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17/03/2014 - 16:34

Situation actuelle :
Bonjour la team. Actuellement on est noyé sous des tonnes de concours (merci encore), et le seul moyen de savoir si on y a participé est de rentrer un à un dans le concours pour voir apparaître tout en bas : Vous avez déjà participé à ce concours, une seule réponse est possible.

Explication du problème :
Il n'y a pas vraiment de problème, je dirai juste un manque de visibilité "rapide".

Proposition de solution :
Participant aux concours, GS m'a fait remarquer que je n'avais pas posté mes réponses sur un quiz. Bien qu'ayant regarder les quiz un par un, celui à du échapper a ma vigilance au combien développée. Bref, serait il envisageable de rajouter dans la page concours (http://www.animefight.com/?action=concours), une colonne qui nous dirait si on a participer ou pas (Exemple Participation : Oui / Non), ou a défaut de modifier la mise en page nous rajouter dans la colonne concours ou participants une petite croix rouge comme celle des fights pour dire que nous n'avons pas posté/participé au concours et un petit V vert pour dire que nous avons posté/participé aux concours.

Merci

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#2 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 17/03/2014 - 16:47

Tout a fait d'accord avec Majin ce serait vraiment sympa :)

Je rajouterais également que la date de fin du concours serait aussi très intéressante à avoir dans la vue général en plus de si on a participé ou pas ;)

Modifié par GoldSaint, 17/03/2014 - 16:48.

Image IPB

#3 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 17/03/2014 - 18:32

pas très constructif mais : +1

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet