Aller au contenu

Sang d'Athéna

• Please log in to reply
39 réponses à ce sujet

#31 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 07/02/2014 - 11:50

Citation

Il n'y a pas et n'y a jamais eut de vrai pvp à AF!

Il y a les tournois.

Et il y a eu du pvp en masse (avant les guildes et avant les npcs en quantité astronomique) seul j_c devrait pouvoir confirmer mes dires.
Image IPB

#32 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 07/02/2014 - 14:50

En effet récupérer les items level 7 des deux persos pourrait être bien surtout si la grosse partie des LIGHT est sur le perso de Majin.

A condition que ses items one piece 2 ne soient pas accessibles bien entendu...à moin que c'est ce que vous vouliez récupérer? :hi:
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#33 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 07/02/2014 - 18:10

Voir le messagetag, le 07/02/2014 - 11:50, dit :

Citation

Il n'y a pas et n'y a jamais eut de vrai pvp à AF!

Il y a les tournois.

Et il y a eu du pvp en masse (avant les guildes et avant les npcs en quantité astronomique) seul j_c devrait pouvoir confirmer mes dires.

Exactement là ou je veux en venir, le vrai pvp c'est les tournois ou alors des souvenis d'une époque extremement lointaine (ça doit dater au moins de 7 ou 8 ans, soit avant que je commence à jouer). Donc regardons le en face, les duels "normaux" ne sont absolument  pas du pvp et sont toujours arrangés

Image IPB

Dans un univers aux dimensions infinies tout est possible.... surtout le pire!

#34 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 07/02/2014 - 21:51

En 2004 c'était full PvP oui ! D'ailleurs le but c'était justement ce classement expérience!
Je me rappelle de certains sheloum, nadia et même moi par intermitences dans les top kills avec des nombres assez  fantasmagorique! :itchingsmile:
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#35 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 08/02/2014 - 11:31

Je me permet aussi de donner mon avis :

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut sanctionner mais le concours qu'il faut remettre en question, surtout dans la situation actuelle d'af.

Par consensus il a été décidé de créer 2 grandes guildes pour relancer le jeu, il y a forcément des records qui vont être battus dont le premier est la vitesse de progression de ceux qui font la course à l'xp (tous les joueurs actifs sont répartis dans 2 guildes).

A la fin de cette saison il y aura plusieurs records qui seront battus:
- La guilde qui aura gagné le plus de tournois en une seule saison.
- La guilde qui aura gagné le plus de coucours en une seule saison.
- La guilde qui aura fait le plus de fusions d'uniques/sacrés (etc.) en une seule saison.
- ....

L'erreur c'est de faire un copier/coller du programme de la saison précédente alors que le paysage est différent.

Modifié par Hatsu, 08/02/2014 - 12:20.

Image IPB

#36 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27/03/2014 - 15:57

N'ayant aucune news sur le sang d'Athéna et pour avoir parler un peu avec J_C, il me semble que vous n'êtes pas contre des propositions concernant cet objet. Voici donc un début :

Pour gagner le sang il faudrait remplir obligatoirement ces conditions :

Le perso qui fait la course à l'exp
- N'autoriser la course à l'exp qu'avec 1 seul perso par compte
- Il doit être signalé en début de saison aux mdjs par mp
ou
- Lancer un concours ou l'on s'inscrirait le dit perso (au delà d'une certaine date, l'inscription est finie)

Les quêtes :
- Avoir effectué et terminé au cours de son aventure l'intégralité des quêtes.
=> ceci pourrait ralentir un poil la progression car en début de saison on est mal équipé et certaines quêtes prendraient beaucoup plus de temps.

Les NPCs
- Peut être imposer de tuer les npcs élite (Buu, Gasback, Erza, Zero, Broly and co) une fois au cours de son aventure

Les fights :
Les duels entre joueurs sont autorisés mais :
- Il est interdit de défier un quelqu'un dont le niveau est égal au mien +3
(Je suis level 2, je m'arrange avec un level 5 => que je gagne ou pas le duel j'ai pas respecté la règle donc je suis disqualifié)
- Il est interdit de s'équiper pour mon adversaire de plus de 2 objets donnant de la vie
(Si la situation se présente : 1ere fois avertissement, 2eme fois personnage bloqué 1 jour, 3eme fois personnage hors course pour le sang d'Athéna).
- Peut être réfléchir à un pourcentage d'écart entre les 2 participants (plus dur a gérer pour les joueurs)
(Au delà d'un écart de 70% de gain d'exp, on pourrait prendre les mêmes sanctions que celles citées au dessus)

A réfléchir éventuellement à d'autres conditions.

Modifié par Majin J, 28/03/2014 - 15:38.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#37 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27/03/2014 - 16:52

Merci d’avoir relancé le sujet Majin car effectivement va falloir en parler avant la prochaine saison même si c'est pas tout de suite :)

Je pense qu'on était pas mal de personnes à penser la même chose au début de ce sujet, le "problème", ce n'est pas une question de modalité ou conditions, c'est simplement qu'une course à l'exp n'a pas de sens pour gagner cet unique.
Et qu'on est tous plus ou moins lassé de cette course à l'exp qui n'est jouée que par très très peu de joueurs chaque saison et qui n'apporte que très peu d’intérêt.

Faudrait changer complètement la façon de faire gagner cet unique et faire des propositions dans ce sens je pense.
Je n'ai pas encore vraiment d'idées en tête, mais une me viens rapidement:
Pourquoi ne pas récompenser celui qui a gagné le plus de concours sur toute une saison par exemple ?
Quelque chose comme ça quoi :D Ou lors d'un Event ou toutes les guildes s'affrontent ...

Modifié par GoldSaint, 27/03/2014 - 16:54.

Image IPB

#38 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 28/03/2014 - 15:34

Personnellement, la course à l'exp ne me gêne pas, ne me lasse pas et le gain ne me choque pas non plus.
Cette saison le problème était bien les modalités plus que le gain enfin il me semble.

Image IPB

Image IPB

#39 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17/09/2014 - 22:09

Je re up ce topic pour pas que la saison prochaine, le problème des duels arrangés ressorte de fin de parcours.

Image IPB

Image IPB

#40 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/09/2014 - 09:31

Nous allons garder la course à l'expérience pour gagner le sang d'Athéna.

Nous allons par contre prendre certaine de vos idées pour le rendre plus crédible et éviter au maximum les duels arranger.

Nous en discutons et vous aurez une explication avant le début de la nouvelle saison.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users