Aller au contenu

Sang d'Athéna

• Please log in to reply
39 réponses à ce sujet

#16 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06/02/2014 - 17:43

Mon pauvre Enjoy toujours à côté de la plaque et toujours aussi obtus d'esprit. Pas grave, je fais même plus attention. Mais rappelle moi qui s'est plaint de Gohan lors qu'il faisait la course contre toi et qu'il te mettait la misère lui aussi ?

Si tu veux donner ton avis, donne le en ayant lu tout les pavés justement. Car oui j'ai reconnu m’être plains, a aucun moment j'ai fait style j'y suis pour rien. Après mon up rapide je le dois a ma belle armée certes et aussi à ma façon de jouer et d'optimiser mes up (meilleure que la tienne que tu le veuilles ou non). Le truc rigolo concernant "nos armées" est que, si la situation avait été inversé, cela aurait été normal, j'avais qu'a être dans la bonne guilde.

Majin "triche" alors je "triche" et après c'est moi le gamin. Continues de vendre du rêve Enjoy, s'est bien. Moi je continuerai de me rapprocher du sang d'athéna pendant que tu pleureras.

Voila après si tu veux déverser ta haine contre moi, tu as irc, pas la peine de le faire là.

Modifié par Majin J, 06/02/2014 - 17:43.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#17 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 06/02/2014 - 18:17

- J'adore ton avancée "meilleure que la mienne" alors que tu m'es passé devant le jour où jai dormi chez ma copine sans connection internet. Yeah, c'est sur qu'à ce niveau là, t'es meilleur !

- "Moi je continuerai de me rapprocher du sang d'athéna pendant que tu pleureras."

Lol, écoutes toi parler mon pauvre, on dirait que tu vas gagner à euromillion :D

- Pour ce qui est de l'histoire de Gohan, je m'en rappelle même plus. Du tout. Tu écris tout les passages de ma vie dans un livre?

Par ailleurs ne me sors pas ta bullshit-soitdisante-haine, je t'ai jamais parlé, et je ne l'aurais toujours pas fait si il n'y avait pas eu ce sujet ( qui n'a dailleurs pas lieu d'être )
Bref, arrêtes d'éssayer de te donner de l'importance, ça fait vraiment de la peine!

Bonne chance à tous pour la course à l'xp, espèrant que ce soit ni moi ni majin! ;)
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#18 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 06/02/2014 - 18:59

Au bout d'un moment faut juste savoir si arranger ses duels c'est tricher. Absolument pas.
Majin est le premier concerné alors je comprend qu'on puisse dire "il se plaint pour essayer de se sortir de la  merde".
Mais bon moi honnêtement, la course a l'exp j'en ai strictement rien a foutre, dans le principe courir pour avoir de l'exp ça n'a rien a avoir avec AF et n'a aucun intérêt a mes yeux, de plus le sang d'athéna est un unique parfaitement inutile.

Tout ca c'est beaucoup de bruit pour rien, la course a l'exp n’intéresse que les 2 ou 3 personnes qui la font, et franchement qui la win, tout le monde s'en tamponne.

Le problème est qu'on a agit sans savoir que mettre de la vie sur un mec de sa guilde c’était du cheat, parce que bon, c'est juste du bon sens de laisser l'exp a celui qui en a besoin. Pour info je le fait aussi quand un mec manque d'exp pour participer a un tournoi, donc suspendez moi, tous mes duels sont arrangés :)

Au passage interdire les défis avec de la vie pénalisera simplement les gens qui jouent le classement. Les mecs qui s'en tapent comme moi se contenteront d'envoyer 10 défis par jour au top exp en le laissant killer nos persos... Au bout d'un moment si je suis dans une guilde c'est pour jouer guilde.

Modifié par esgoth, 06/02/2014 - 19:18.

#19 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 06/02/2014 - 20:41

Si je lance un défi à un joueur et que celui-ci accepte mon défi en faisant exprès de perdre pour me donner un max d'exp, qui est responsable ?
Si je reçois un défi d'un joueur ayant boosté sa vie pour que je le dézingue comme si c'était un vulgaire npc, qui est responsable ? Dois-je refuser le défi ? Adapter mes stats pour booster ma vie et rendre le duel "équitable" ?

Si on suspend Majin, alors autant suspendre tous ceux qui l'ont défié et ceux qui ont accepté ses duels en boostant leur vie.

Image IPB

#20 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 06/02/2014 - 21:27

Là par contre ça dérive..

Et si Majin a vite uppé c'est par stratégie. Ca je peux le confirmer et les logs d'irc aussi, vu qu'on a parler de la meilleur façon de passer les quêtes.
Donc pas de suspicion dans tous les sens. Surtout que là, on vous défendait tous les deux.

Si tu as été obligé de tricher pour le rattraper et par là j'entends faire du multi-compte, alors ça oui c'est préjudiciable.

Nous sommes nombreux chez les lights et si on a tous fait pareil, dès qu'on pouvait défier Majin on l'a fait a qq heure prêt.

Image IPB

#21 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 06/02/2014 - 21:47

Par tricher j'entend bien avoir eu le soutien  ma guilde, et en aucun cas des doubles comptes ! Qu'il n'y ai pas de malentendu ;)
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#22 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 06/02/2014 - 22:11

Même pas pensais aux doubles comptes... ni l'ensemble des darks d'ailleurs.. :hmmm:
Damn, qu'est ce que l'on peut etre nul chez nous :nosey:

Modifié par muzz, 06/02/2014 - 22:13.

Image IPB

#23 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 07/02/2014 - 01:05

Ahhh le fair play et la franche camaraderie d'Af me manquais. De mon temps les triches étaient quand même vachement plus burnées, du genre à faire fermer toute une guilde. Surement la crise qui est passée par là...

Sinon, pour faire autre chose que troller, je ne comprend pas que ce débat existe encore après autant d'année. Il n'y a pas et n'y a jamais eut de vrai pvp à AF! hormis les quelques nouveaux sans guildes, qui se font rapidement massacrer et dépouiller, les duels ont toujours étés entres membres d'une même guildes avec des stats bien cool pour que tout le monde puisse gagner un max d'xp (il y avait bien un peu de piment avec les "alliances" entre guilde mais bon maintenant avec deux guildes....)

Du coup, dans un jeu ou on défie uniquement ses potes dans des défis sans enjeux dont le seul but est de progresser en xp, tous les défis sont arrangés, ou commence l'abus?. Il n'y a pas un seul MJ ou community manager ici qui n'ais pas eut son lifor à l'époque ou ce n'était pas explicitement interdit (hormis peut être JC mais à son age ça ne compte plus...), c'est dans l'ADN de ce jeu.

Si il y a eut double compte par contre c'est autre chose....

(c'est toujours aussi vivifiant <3)

Posted Image

Dans un univers aux dimensions infinies tout est possible.... surtout le pire!

#24 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 07/02/2014 - 01:14

On s'en tape allez, bloquez nous le perso de majin qui a aussi le stuff du tournoi lvl 7 sur lui, ça fera un tournoi de plus pour les dark, comme ça en plus de supprimer toute compétitivité dans la course à l'exp, ça en enlèvera aussi en tournoi. :hihi:
AF m'a doté d'une capacité à relativiser dont je lui serais éternellement reconnaissant :specky:

Modifié par esgoth, 07/02/2014 - 01:21.

#25 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 07/02/2014 - 02:54

Je pense que tout le monde s'est plus ou moins exprimé, restons en là...
Soit les 2 persos sont débloqués et on les laisse terminer tranquille puis on voit comment arranger ce gain d'unique pour la saison prochaine, soit la sanction est maintenue le temps décidé par les MJ puis voila... (un peu dommage mais bon)

Par contre dans tous les cas si vous pouviez débloquer les objets du perso de Majin pour que les LGT puissent faire le tournoi ça serait cool, que le problème ne s'étende pas plus et qu'on puisse continuer à s'amuser un peu quand même, et si Enjoy a aussi des objets utiles ben pareil ça serait cool ^^

Modifié par GoldSaint, 07/02/2014 - 02:55.

Image IPB

#26 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 07/02/2014 - 03:26

Je crois que majin s'était déjà renseigné et que la réponse était non. Je parle sans être sur, c'est à confirmer.
Mais osef on fera sans, ça me rappellera mes tournois adm, ou tu valide avec les dragons que tu droppe sur la map :hihi:

#27 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 07/02/2014 - 09:48

Voir le messageesgoth, le 07/02/2014 - 01:14, dit :

On s'en tape allez, bloquez nous le perso de majin qui a aussi le stuff du tournoi lvl 7 sur lui, ça fera un tournoi de plus pour les dark, comme ça en plus de supprimer toute compétitivité dans la course à l'exp, ça en enlèvera aussi en tournoi. :hihi:
AF m'a doté d'une capacité à relativiser dont je lui serais éternellement reconnaissant :specky:

Même avec les objets de Majin on vous roulera dessus au tournois lvl 7 :smokingg:

#28 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/02/2014 - 09:54

Moi j'ai 2 comptes :x

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#29 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 07/02/2014 - 10:00

Si tu pouvais déjà en jouer 1 ça nous aiderais !!!! :emptyone:

#30 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs