Aller au contenu

Calendrier des Tournois : Saison 1 - 2014

• Please log in to reply
89 réponses à ce sujet

#76 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 07/05/2014 - 15:56

Désolé ça va peut être faire un peu tache dans tout ce patacaisse mais je voulais juste demander pour qu'elle date est prévue le prochain tournoi svp que j'évite de le louper et que je fasse en sorte d'être prêt :) ? (sans vouloir abuser si la fin du calendrier pouvait ^etre mis à jour à l'occasion ça serait vraiment top délire méga cool :), merkiii ^^).

Merci d'avance ^^

Modifié par GoldSaint, 07/05/2014 - 15:57.

Image IPB

#77 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 07/05/2014 - 16:58

View Postmarch, on 14/04/2014 - 14:24, said:

Voilà le nouveau planning. Sous réserve des disponibilité des membres de la team.

Posted Image

Si le topic correspondant au annonce des tournois et concours ne serait pas toujours flooder, Je ne serais pas obliger de remettre sans cesse ce tableau.

Je viens de lancer le concours unique level 2. Je maintiens la date pour le tournoi level 2 à 3. Il sera lancé demain.

Je tiens à préciser tout de suite qu'il n'y aura certainement pas d'évent npc Magical doremi et saint seiya. N'ayant pas les accès pour les lancer, je suis bloqué. Sauf si un autre mdj veut bien le faire ou si on m'accorde enfin les bons accès pour générer des animations pour le jeu.

Modifié par march, 07/05/2014 - 16:59.

Image IPB

Image IPB

#78 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 07/05/2014 - 17:45

Désolé March je regarde toujours la première page pour voir le planning donc pas fais gaff aux autres pages, ce serait possible de mettre à jour le premier post de ce sujet pour plus qu'on le perde de vu stp ?

Merci pour l'avoir mis à jour en tout cas, et vraiment dommage qu'on te donne pas les droits nécessaires pour qu'on puisse avoir les animations que t'avais prévu :(

Modifié par GoldSaint, 07/05/2014 - 17:45.

Image IPB

#79 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 18/05/2014 - 13:13

Juste un petit message pour Avertir March qu'il faudra proposer un autre Unique pour le Gain du tournois LVL 6 Or parce que le Jus du Dieu Pokute est déjà en possession des Darks suite au gain du Concours Général Quiz

2014/03/09 Quiz : Classement Général Terminé aioros DRK 23

Posted Image

Modifié par Blackshion, 18/05/2014 - 13:14.

#80 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/05/2014 - 21:03

Merci mais je le savais. Je suis a l'origine du concours quiz!!!
L'unique pour le tournoi level 6 est déjà prevu et vous pourrez le voir demain quand le tournoi sera lancé!!!
Image IPB

Image IPB

#81 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04/06/2014 - 06:59

Désolé pour le flood, mais : des news pour le lancement du tournoi lv 7-8 prévu le 1er juin ?

Popo est chaud bouillant :hihi:

Merci d'avance :)

Image IPB

Image IPB

#82 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/06/2014 - 14:51

C'est quoi le gain prévu ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#83 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 06/06/2014 - 15:36

Je vais m'occuper de lancer le tournoi.

Je viens juste de récupérer une connexion un peu potable.

Désolé encore pour le retard.
Image IPB

Image IPB

#84 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 06/06/2014 - 16:02

Merci March :if:

Content que ce soit juste à cause d'un problème de connexion :)

Image IPB

Image IPB

#85 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 16/07/2014 - 18:28

Hello March !

tout d'abord, merci pour ces animations qui occupe la fin de saison ! :cool:

serait-il possible d'avoir une explication sur comment va se passer le tournois Mortel ?

si j'ai bien compris, un perso Mort durant un duel ne gagnera pas de point en qualif pour ce duel, même si il gagne le duel contre son adversaire ( qui sera mort aussi forcement) ?

que se passe-t-il lors des phases finales si les 2 persos s'entretue ? personne ne passera au tour suivant ?

ça fait longtemps que j'ai pas fais un tournois de ce genre, et j'ai un peu de mal à me remettre les conditions de victoire et passage au tour suivant en tête :emptyone:

Merci d'avance pour tes explications !!

+++

#86 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 17/07/2014 - 11:35

Alors c'est un tournoi un peu stupide dans le sens où si tu meurs lors d'un duel, tu es éliminé définitivement. Si vous mourrez tous les deux lors d'un duel, vous êtes tous les deux éliminés. Que ce soit lors de la phase de poule ou la phase finale.

Si le tournoi ne se finit pas correctement, je m'arrangerai pour faire gagner l'unique au meilleur joueur du tournoi. Celui qui aura été le plus loin et qui devait gagné. Je le ferai gagner comme pour le sang d'Athéna par concours.
Image IPB

Image IPB

#87 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 20/07/2014 - 00:07

Je suis totalement dégouté on lance un tournoi et j'ai rien vu dans l'infobox du coup je me suis pas inscris du coup je peux même pas y participé !! :( Pffff vous avez pas envie de retardé le tournoi pour que je puisse m'y inscrire y a encore rien qui a été joué ? :(
Image IPB

#88 senzukan

senzukan

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 20/07/2014 - 13:28

et c"est bon céré a deja fait le coup pour un concour pour au final mme pas poster de duel alors ca suffit :D :redcard:
Image IPB
11/03/14 05:00 - Vous avez remporté le tournoi: Tournoi de clow [Effacer]
nom de compte : shigure souen

#89 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/07/2014 - 15:10

Je ne modifierai pas la date du tournoi. Au vu du nombre de light inscrit, je pars du principe que vous auriez pu communiquer entre vous. J'ai lancé tournoi et concours dans la foulée. J'ai oublié de le mettre dans l'infobox car j'ai aussi une vie et j'ai du laisser le jeu pour m'occuper de ma petite femme.

Surtout je ne peux pas le modifier. :hihi:

Un autre tournoi sera lancé mais je vous laisserai un peu de temps après la fin de celui là pour faire les fusions. Et si le classement pose un problème pour les échanges, je le clôturai. Ainsi je pourrai voir un beau tournoi avec les sacrées réalisés :hero:
Image IPB

Image IPB

#90 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 20/07/2014 - 15:16

Bon ben tant pis si il y a une nouvelle saison j'espère que vous ferez un email.
Vu le peu de chose qui se passait sur le jeux c'étais un peu compliqué de suivre parce que les fusions c'est bien beau mais depuis plus d'un mois le jeu se résume a joué comme un geek pour récupérer des objets pour faire des points de fusion qui sont beaucoup plus avantageux que de gagné 2-3 tournois ... Fin soit on se reverra si il y a une nouvelle saison Bonne chance au LIght :)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users