Aller au contenu

Reset 2014

• Please log in to reply
36 réponses à ce sujet

#1 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 22/01/2014 - 14:34

Bon comme vous avez déjà du le voir, après ces longs moins d'attente, le reset aura lieu le jeudi 23 janvier 2014 à partir de 21h.

On a la possibilité d'envoyer un mail aux joueurs mais il me faudrait pour ça un petit texte d'accroche les prévenants du reset et de la reprise d'activité du jeu. Les textes ce n'est pas mon fort, je fais donc appel à vous. C'est plutôt urgent puisqu'il faudrait faire partir ça dès ce soir pour essayer de ramener un peu de monde d'ici jeudi.

Bon jeu et bon reset.
Image IPB

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 22/01/2014 - 14:45

Af repart pour une nouvelle saison. Et les cookies viennent de sortir du four (Tu peux mixer avec pizza, andouilette AAAAA, brocolis etc..)

Image IPB

#3 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22/01/2014 - 15:13

Onniirys, le royaume immortel et terre sacrée des plus puissants guerriers du monde est en danger.

Masaru, le Dieu de la Destruction et du Renouveau s'est réveillé après un sommeil millénaire et se dirige avec son armée vers vous.

Serez vous suffisamment fort pour survire à cette terrible attaque ? Serez vous capables de tenir tête à ses généraux ? Pourrez vous défaire son armée composée de noms de renommé : le futur hokage Naruto, le shinigami remplaçant Ichigo, le roi des pirates Luffy, le servant inconnu Archer, l'héritier du Hokuto Kenshiro, les puissants chevaliers d'or d'athéna, le vampire millénaire Alucard, ou bien encore l'indestructible Makunochi Ippo et le véloce Eyeshield 21 et tant d'autres encore.

Allez vous décrocher le titre de combattant ultime ?

Pour le savoir, rejoignez nous le jeudi 23 janvier dès 21h pour une nouvelle saison riche en événements. Plus de 1000 objets à découvrir et fusionner, des tournois galactiques, des quêtes plus épiques et fantastiques les unes que les autres, des concours sur l'univers du manga, et pour la toute première fois un affrontement sans précédant entre la guilde de la Lumière et des Ténèbres.

Modifié par Majin J, 22/01/2014 - 15:16.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#4 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 22/01/2014 - 15:20

Bien ça :)
Image IPB

#5 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 22/01/2014 - 15:45

Voir le messageMajin J, le 22/01/2014 - 15:13, dit :

Serez vous suffisamment fort pour survire à cette terrible attaque ? Serez vous capables de tenir tête à ses généraux ? Pourrez vous défaire son armée composée de noms de renommé : le futur hokage Naruto, le shinigami remplaçant Ichigo, le roi des pirates Luffy, le servant inconnu Archer, l'héritier du Hokuto Kenshiro, les puissants chevaliers d'or d'athéna, le vampire millénaire Alucard, ou bien encore l'indestructible Makunochi Ippo et le véloce Eyeshield 21 et tant d'autres encore.

T'as oublié Salameche ! :crybaby:

#6 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22/01/2014 - 17:00

Lol ça c'est un argument de vente quand tu t'appelles Majin. Mais j'suis pas sur que ça attire bien les autres ^^

Image IPB

Image IPB

#7 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 22/01/2014 - 23:38

Bon, je ne suis pas aussi poète que Majin, mais je pensais à un mail n peu plus "interpellant"

Salut à toi, héros légendaire d’Onnirys !

Tes terres ont été saccagées, ta maison est en ruine, et le peuple, ton peuple, t’attend. Il acclame ton retour. Toi le titan, le héros légendaire d’Onyris.
Tes amis sont en grand danger et ont besoin de ton aide pour remettre de l’ordre sur Onnirys. Entre Ombre et Lumière, la guerre fait rage. Toi seul peut venir re-equilibrer la tendance du combat. Ton destin t’appartiens, l’avenir du royaume est entre tes mains.
Viens rejoindre les fiers chevaliers d’Onnirys.
Tu es un combattant, alors réveille le Titan que tu étais jadis et viens te battre à nos coté ! Viens partager la gloire des héros !
Le combat commence maintenant.

C'est un peu pourri, mais bon je pense que tous les moyens sont bons pour interpeler, motiver et rallumer la flamme des anciens joueurs.

Bon courage

#8 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 23/01/2014 - 13:14

pas mal xor mais à cette heure là c'était un peu tard. Par contre avez vous reçu un mail ou pas ?
Image IPB

#9 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 23/01/2014 - 16:26

A 16h26, rien dans ma boite mail.

Image IPB

Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/01/2014 - 16:37

Ah oué, j'ai rien reçu. De mon coté, j'ai envoyé à tous les ZeNs (notamment les anciens)

Image IPB

#11 senzukan

senzukan

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 23/01/2014 - 17:46

rien reçu non plus
Image IPB
11/03/14 05:00 - Vous avez remporté le tournoi: Tournoi de clow [Effacer]
nom de compte : shigure souen

#12 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 23/01/2014 - 20:00

Rien reçu de mon coté

#13 hevras

hevras

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 23/01/2014 - 20:56

rien reçu non plus

#14 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/01/2014 - 21:02

21h c'est l'heure à partir de laquelle commence la fermeture pour reset ?

Image IPB

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 23/01/2014 - 21:10

C'est parti !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users